| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 11:49:38 ![]() ![]() |
super gueders | c'est pas de notre faute si t'as une vue pourrie et une mémoire de retraité --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
biboulMRPN | |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ben-tx | Trailers Saison 5 http://www.youtube.com/watch?v=A1XKWkWxLYM Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 23-10-2008 à 12:47:29 |
Mister Yoda | Je me demande combien d'épisodes il faudra attendre pour revoir apparaître Jin |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 19:02:36 ![]() ![]() |
ben-tx |
|
spitfiRe- | IWH 800
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Lugz • |
Pourquoi en titre, le mec met que la saison commence le 4 février ? Message édité par Lugz le 27-10-2008 à 12:52:55 |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
sebfun | saison 4 finit Message édité par sebfun le 29-10-2008 à 11:40:35 |
Message édité par dumokse le 29-10-2008 à 14:33:21 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai l'impression que la video a juste été "tagué" par un webmaster pour eviter de se la faire piquer par un aute webmaster ou utilisateur youtube...
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
dumokse Jezu ufam tobie | en fait ça apparait 2 flashs de suite vers la 40 ème seconde
Message édité par dumokse le 29-10-2008 à 14:35:28 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Mister Yoda | Ouais, "Dharma Initiative" quoi. |
Nco34 Trackmaniaque |
Nivacrin Wat ? | Ce trailer |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:09:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:34:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:00:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 03-11-2008 à 22:07:34 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:17:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:29:30 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:51:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rienderien | Faudrait absolument qu'ils fassent au moins deux épisodes pour tout résumer parce que ça devient beaucoup trop compliqué les reprises. A chaque début je passe à côté de plein de choses et pourtant je me souviens de plein de détails. Quand j'en vois certains qui ne comprennent pas certaines choses évidentes je me dis qu'ils ont dû passer à côté de la moitié de la série. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 23:01:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |