| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
ben suffit de prendre le son, de le transformer en mp3 (ou autre) et de couper juste ce son --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:35:24 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est ma sonnerie pour les SMS |
hellmaster666 |
|
latoucheF7duclavier |
Ah non, moi je trouve ça très bien. |
Le professeur Chaos |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 16:05:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Double C | C'est bien le topic "sonneries de portable" ici? Parce que sur la porte, y'a marqué "LOST" alors, je me demandais... --------------- Pour les initiés (n00bs |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ca commence quand la saison 5 svp ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fredouye Shivers ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fredouye Shivers ! | Remarque ça me fera un beau cadeau d'anniversaire --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Nco34 Trackmaniaque |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sebfun | nann putain nannnn
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
biboulMRPN | bah c'est pour ca que ca reprend en Janvier et pas en septembre je crois, pour eviter les pauses habituelles. Ca fait au moins 2 ans qu'ils nous ont parlé de ca |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il me semblait avoir lu également que les 3 dernières saisons seraient diffusés sans pause ...
|
finntroll | IWH 800, et on sait toujours pas ce qui est la cause de ces trucs louches sur l'île. REMBOURSÉ ! |
Mister Yoda | Le seul truc officiel concernant la date de reprise, c'est "Early 2009" sur abc.com donc le reste, c'est des hypothèses.
|
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 16-10-2008 à 17:29:06 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | SPOILER SAISON 5
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 20-10-2008 à 11:51:21 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
duckjerry | la bande annonce --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |