| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Mom Boucher I've got balls of steel | Reprise du message précédent : --------------- * snif sniiif * |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 15:20:43 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Mom Boucher I've got balls of steel |
grozibouille | Oui le speech a 9 mois, je pense que tt n'est pas complet. |
Mora1651 | 502
--------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
grozibouille | Et y a toujours les flash backs (sic!) vers le futur ? pour moi ça annonçait une certaine fin de la série. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:40:01 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
super gueders | j'adore. Très bons épisodes. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
safe Attends, .... je t'explique ! | je viens de voir les deux premiers épisodes et je trouve ça pas mal du tout. Bien sur on est loin de la tension explosive des deux derniers épisodes de la saison 4 mais on apprend quand même beaucoup de chose. Par contre y a un truc que je piges pas bien : c'est qui la dame à la fin du 2ème épisode qui parle avec BEN ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | C'est là qu'on voit que Lost est quand meme un cran au dessus des Heroes et autres Prison Break
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 22-01-2009 à 23:10:21 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jcay |
|
spitfiRe- |
|
willson | Saison 05:
Message édité par willson le 23-01-2009 à 00:24:07 |
Mister Yoda |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Bruno159 | 501
|
Youmoussa Ecrou-vis | $30 par saison pour Lost.. Ca me donne envie http://www.amazon.com/s?url=search [...] st&x=0&y=0 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2009 à 03:31:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lynk Steam: Lynkk |
|
olakeen |
Fredouye Shivers ! | Le retour des phrases cultes...
Message édité par Fredouye le 23-01-2009 à 13:48:26 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
klemo Kirkenstock | je comprends plus rien
--------------- I usually only break the G-string |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 18:24:11 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | paré pour la nouvelle saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | perso je commence à avoir du mal a comprendre |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Bruno159 | Saison 5. Théorie sur Jacob.
|
slr36 | Je viens de finir de visionner les épisodes 1 & 2 se5 et j'ai le sentiment que tout ça va se terminer comme x-files. Des scénaristes qui complexifient chaque jour d'avantage la trame principale, mais sans vraiment savoir où ils vont, en espérant qu'ils arriveront à reconstituer ce puzzle géant le moment venu, donner une conclusion logique à tout ce merdier qu'ils ont crée pendant toutes ces années, et sans qu'il y ait trop d'incohérences au final.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |