| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 23:01:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 23:01:54 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 03-11-2008 à 23:08:21 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Deadlock Feck off, cup ! |
Certes, mais Sawyer le tue non ? PS: Sinon la théorie de la timeloop explique (ça vaut une autre explication) comment les personnages morts sur l'île (ou arrivé mort sur l'île comme le père de Jack/Claire) reviennent ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-11-2008 à 08:36:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biboulMRPN |
|
Ben si dans le Back rock, Locke n'arrive pas à tuer son père et s'est Sawyer qui le tue ... car le père de Locke = Tom Sawyer, celui à cause de qui les parents de Sawyer sont morts et qu'il a juré de tuer par vengeance.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biboulMRPN |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:19:11 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
incassable | A quand la reprise ? Je suis a l'ouest niveau serie en ce moment ! |
super gueders | mais lisez la "timeloop theory" --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lugz • |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien Vive la super 5 ! |
|
ben-tx |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Lugz • | 2 heures pour commencer, ça l'fait. Va falloir que j'remate le dernier épisode de la saison 4. |
frensh prince | Donc oui, Lost reviendra sur ABC le 21 janvier.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Lugz • | T'es sûr pour la pause ?! Parce qu'ils nous doivent bien ça quand même, après nous faire attendre si longtemps, une diffusion sans pause, ça s'rait pas mal.
Sur epguides, ils annoncent la diffusion du 1er épisode le 1er janvier. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-11-2008 à 02:40:02 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | "Il faut déplacer le premier épisode" --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Ils ont corrigé. Mais ce site n'est en rien une source officielle, ils ont publié une rumeur en attendant un démenti ou une confirmation Message édité par Deadlock le 12-11-2008 à 13:05:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lugz • | Yes, enfin pas officiel mais souvent fiable. |
krisix Oldpadawan | 'tin j'avais jamais fais gaffe à ce qu'on peut acheter sur le site d'ABC, excellent --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
frensh prince | Je me laisserai bien tenter par un mug Dharma --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-11-2008 à 04:14:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | le truc relou c'est que il font une tonne de bordel genre
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Message édité par GoodSpeed le 20-11-2008 à 22:35:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |