| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index -> Schedule.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:13:30 ![]() vivment les nouveaux episodes ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Elle était à peine téléphonée d'avance ta vieille feinte ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
pwned --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Double C | On doit capter ABC au quebec, il me semble... --------------- Pour les initiés (n00bs |
andyy | Et CTV ? |
protect_me from what? | déjà passé?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 18:30:05 ![]() ![]() |
protect_me from what? | intéressant à lire pour les anglophiles: IGN top ten new lost mysteries Message édité par protect_me le 21-01-2009 à 18:50:26 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
frensh prince | Dans 25mn --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Youmoussa Ecrou-vis |
ben non, ca commence à 20h PT Message édité par Youmoussa le 22-01-2009 à 03:03:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Comme c'est pas intéressant le blabla.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | popopo, ca démarre sur les chapeaux de roues --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | alors? sans spoiler bien sur mais.. c'était comment? --------------- demain, il sera trop tard. |
wincent | D'ailleurs, le colis de mon oncle en Amérique a dû se perdre parce que je n'ai pas reçu l'épisode 5x01 Message cité 1 fois Message édité par wincent le 22-01-2009 à 09:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 09:33:15 ![]() Je ne comprends pas, ma ""TV"" n'a capté que l'épisode 2... Si une âme charitable pouvait m'expliquer pourquoi...
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 09:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 09:36:16 ![]()
|
wincent | -> MP |
Sachiel | Il faudrait peut être voir à arrêter les sous entendus avec vos oncles, et tout ça |
CMShadow | Mais au final alors, y'a eu cb d'épisodes ? |
krisix Oldpadawan |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Tf1 va t-il les mettre sur leur service de VOD comme il le faisait pour la saison 4 ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et ca donne quoi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Lynk Steam: Lynkk | God helps us all! Message édité par Lynk le 22-01-2009 à 12:09:36 |
biboulMRPN |
|
grozibouille | Ah oui les épisodes à 2€ pleins de DRM qui au final te coûtent plus cher que le DVD de la saison pour une qualité inférieure. Peut mieux faire. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 22-01-2009 à 14:54:09 |
biboulMRPN | Perso, j'ai deja craqué pour une ou deux fois par flemme, la qualité est vraiment pas loin du DVD, et je vois pas le problème avec les DRM, vu que tu le regarde une fois ou 2, et que tu peux plus au bout de 48h. C'est de la location quoi |
|
biboulMRPN |
Nenes Do Not Disturb !! | le pré-épisode "destiny calls" il vaut le coup ?
|
Mora1651 | Je mate le 501 là --------------- zzz |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 22-01-2009 à 15:13:10 |
grozibouille |
|
Mom Boucher I've got balls of steel | Un résumé sommaire de toutes les saisons, en anglais, c'est rapide faut se concentrer.
--------------- * snif sniiif * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |