| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Pierre_ermite | Reprise du message précédent :
Pour toi |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 23:06:31 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Maverick Child in time§§ |
Tyler | Don't feed the troll... |
Nivacrin Wat ? |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • | J'me rappelle quasiment plus de la saison 4. Est-ce qu'il y a une vidéo qui la résume en 4-5 minutes ?! ; |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lugz • | Bah ils avaient fait un résumé de la saison 1&2 en 4 minutes j'crois.. |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 12:18:14 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 12-01-2009 à 13:17:42 |
Tylow |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je sais pas trop ce qu'ils entendent par "Enhanced Episode"
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-01-2009 à 10:01:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
andyy |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
klemo Kirkenstock | vivement le 21 --------------- I usually only break the G-string |
Youmoussa Ecrou-vis | En plus de me faire craquer, Evangeline Lilly parle français avec un accent craquant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le_noob | Comment il se fout de sa gueule Romain Duris Message édité par le_noob le 17-01-2009 à 23:29:50 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est malheureux qu'elle aille se perdre dans un film avec un plouc pareil. --------------- blacklist |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tracid |
Mister Yoda |
Till Lindemann heirate mich | ça commence le 21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hido45 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
nick_name |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Drame,Thriller? |
hido45 |
|
0cool29 |
D'après la seule source valable/officielle (le schedule ABC), il y aura 3 épisodes demain. Un E00 de récap (Clip Show) suivi de E01 + E02 (Season Premiere). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-01-2009 à 07:36:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate mich | ouais donc 2, le E00 ne servant à rien .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Un p'tit rappel ça fait toujours du bien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guigs91 | J'ai hate de rentrer chez moi jeudi et de looker les deux episodes!!!!
|
everfrost Amused | On ne looke pas la télé on la watche Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 20-01-2009 à 14:14:54 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
guigs91 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur quelle chaine et a quelle heure les episodes ce soir ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index -> Schedule.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |