| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Mora1651 | Reprise du message précédent : Message édité par Mora1651 le 11-09-2008 à 08:52:06 --------------- zzz |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 08:51:27 ![]() ![]() |
Auvenay | draps |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah c'est
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Auvenay |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
rienderien |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-09-2008 à 10:12:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:10:37 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rienderien | Ouai mais faut indiquer de quel saison on parle. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai bien aimé cette S4 en tout cas. Elle file vite, très vite, et c'est vraiment sympa. Il y a pas mal de rebondissements auxquels on ne s'attend pas, les personnages prennent de plus en plus d'épaisseur, bref, très bien. Par contre, Jack commence un peu à m'énerver... Il est trop... clean, genre irréprochable et tout ça, juge trop les gens, tout ça, prend tout trop à coeur.
legeekchic |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andyy |
cyberfred | Effectivement , c'est pour janvier , à priori le 01/01/09 !!!
|
moonboots |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Master_Jul | Sérieux ? Ah ouais ça tombe le 1er janvier en 2009. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Double C | Quoi? Le jour de l'an tombe un 1er janvier?? --------------- Pour les initiés (n00bs |
fabien Vive la super 5 ! | mais le jour de l'an c'etait pas l'année dernière? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ToYonos Ready to code |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | S5X01 (1er extrait)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
anachorete |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ipnoz Les militaires sociopathes |
rienderien |
Message édité par rienderien le 05-10-2008 à 17:20:34 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Mister Yoda |
|
anachorete | Eh bien apparemment pas...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-10-2008 à 09:59:34 |
Mister Yoda |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je comptais justement que le spoiler rajoute une dose de credibilite, pour ceux qui lisent les spoiler sans voir la video ... Message édité par Gonzoide le 06-10-2008 à 11:41:58 |
anachorete | ceux qui lisent les spoilers ont généralement vu la vidéo à mon avis |
Sunil Minnajeb Toutélié | Putain, fais chier
Message cité 2 fois Message édité par Sunil Minnajeb le 11-10-2008 à 15:25:01 --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
fabien Vive la super 5 ! |
ben suffit de prendre le son, de le transformer en mp3 (ou autre) et de couper juste ce son --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |