| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:40:45 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
super gueders | parfait c'est cohérent --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Double C | Et quand il se fait courser par les flics,
--------------- Pour les initiés (n00bs |
super gueders |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 22:04:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 04-06-2008 à 22:17:43 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 04-06-2008 à 22:37:13 |
Message édité par dumokse le 05-06-2008 à 10:51:06 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
XprtZ Profil : O.O | C'est votre dernier mot ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mimeo Je suis ton ami | J'ai une théorie intéressante (SPOILER LOST 413 et ... PRISON BREAK 313
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 05-06-2008 à 14:24:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
frensh prince | Fait tourner Message édité par frensh prince le 05-06-2008 à 14:38:19 |
|
Double C | Et qu'est-ce qu'ils feront dans la saison 6? --------------- Pour les initiés (n00bs |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 05-06-2008 à 15:17:43 --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Double C |
butters A mouth's a mouth | SPOILER PROCHAINE SAISON
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
mister_nice | Bon une seule question : ça commence quand aux US la saison 5 ? Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 05-06-2008 à 22:42:05 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Janvier 2009 ...
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-06-2008 à 08:59:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lynk Steam: Lynkk |
tuer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 06-06-2008 à 09:05:49 |
Lynk Steam: Lynkk |
Double C |
MireilleTrunks Darling ! |
super gueders |
take it or leave it |
Double C |
Halala ... quel manque de culture --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le morse des mers May the morse be with you | Je suis un peu perdu concernant
Message édité par Le morse des mers le 06-06-2008 à 10:51:24 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |