Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°15069610
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2008 à 17:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nuk strike a écrit :

Souvenons-nous de LA tirade de cette 4eme saison

Spoiler :

" ARRETAY §§§§ S'IL VOUS PLAY §§§§ JE VAI PERDRE MON EMPLOY §§§§ "

c'est vrai que ça c'est extra, ça va rien donner en vf par contre :/

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 17:20:52  profilanswer

n°15069631
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 03-06-2008 à 17:22:11  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Spoiler :

En même temps, on sait pas si l'hélico était sorti de la zone en question quand Sawyer a plongé, non ? Donc Sawyer n'aurait pas eu à retraverser. [:klemton]

Spoiler :

C'est juste mais il me semblait pas loin du bâteau, et donc plutôt éloigné de l'île  :o
C'est pas très important, juste une question que je me posais [:fading]

Message édité par Jol Jol le 03-06-2008 à 17:22:33
n°15069726
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-06-2008 à 17:29:35  profilanswer

Spoiler :

En fait on le sait, car quand Sayid veut amener le cargo pour récupérer les gens sur l'île, il dit au navigateur de bien suivre le cap

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15069747
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2008 à 17:31:09  profilanswer

Spoiler :

Depuis le bateau s'est beaucoup rapproché, peut-être est-il entré dans la sphère de perturbation de l'île :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°15069753
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 17:31:42  answer

-JLL- a écrit :

Spoiler :

En fait on le sait, car quand Sayid veut amener le cargo pour récupérer les gens sur l'île, il dit au navigateur de bien suivre le cap

Spoiler :

Ouai mais le navire est bien plus loin.

Pour le reste, je pense que Jin est bien mort, le fait que Sun veuille le venger est assez parlant. Idem pour Michael, ce coup-ci n est sauvé [:shay]
Par contre mesdemoiselles, je suis le seul à avoir remarqué que Sawyer a un peu de bide quand il arrive sur la plage et parle à Juliette :o D'ailleurs ça sent l'amourette entre ces deux là :o

n°15069768
Double C
Posté le 03-06-2008 à 17:32:52  profilanswer

Spoiler :

t'façon, y'a plus ni bateau ni île, alors...

:o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°15069860
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-06-2008 à 17:40:33  profilanswer

Spoiler :

Ha oué mais moi je part dans ces hypothèses de distance, je répond juste à la personne qui se demandait si le phénomène marchait dans les deux sens [:cosmoschtroumpf]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15069902
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 17:45:01  answer

-JLL- a écrit :

Spoiler :

Ha oué mais moi je part dans ces hypothèses de distance, je répond juste à la personne qui se demandait si le phénomène marchait dans les deux sens [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

ok  [:fading]  

n°15070118
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 03-06-2008 à 18:06:20  profilanswer

mmm23 a écrit :

Spoiler :

Savoir où est l'île et trouver la manière d'y accéder sont 2 choses différentes

Spoiler :

hm hm c'est vrai qu'au téléphone (S04E05) elle dit qu'elle sait à propos de l'île, qu'elle a fait des recherches (ça brouille on entend pas la fin de la phrase). Mais elle ne savait pas que desmond était dessus elle dit bien qu'elle l'a chreché partout et que c'est quand elle a parlé à charlie qu'elle a su qu'elle était pas folle...

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°15071293
lenainquit​ue
Posté le 03-06-2008 à 19:50:41  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Spoiler :

Heuu t'as pas l'air de tout comprendre aussi  :whistle:  
Ok je peux avoir quelques trous dans l'histoire, mais le coup du cap c'est pas pour "retrouver son chemin", mais bien pour éviter les problèmes dus à la sortie de la zone de l'île ... Faraday disait d'ailleurs au pilote d'absolument suivre ce cap car c'était dangereux sinon (pb lié à l'espace-temps peut être, mais dangereux qd même).

J'ai jamais dit le contraire. Si on sort de l'île sans suivre cette trajectoire, il y aura des conséquences que l'on ne connait pas d'ailleurs, et pour retrouver le bateau, il faut suivre scrupuleusement cette trajectoire.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 19:50:41  profilanswer

n°15073718
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 03-06-2008 à 22:42:10  profilanswer

Question (4x13-14)

Spoiler :

Walt doit-il retourner sur l'île ?
Jeremy Bentham est également venu lui rendre visite après tout

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°15074122
Elbarto
Posté le 03-06-2008 à 23:12:14  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Spoiler :

Perso jtrouve super lourd la façon dont il joue, autant des fois ça colle bien à la situation, autant des fois ça me choque

Spoiler :

ne pas oublier que Faraday a le cerveau legerement endommagé par ses multiples voyages dans le temps   :D  

c'est pour ça qu'il a l'air un peu mongolito,

dans un épisode on voit même qu'il souffre de problèmes de mémorisation/alzheimer leger ( jeu de cartes avec Charlotte )

n°15074262
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-06-2008 à 23:19:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

ne pas oublier que Faraday a le cerveau legerement endommagé par ses multiples voyages dans le temps   :D  

dans un épisode on voit même qu'il souffre de problèmes de mémorisation/alzheimer leger ( jeu de cartes avec Charlotte )

Spoiler :

Ce qui explique d'ailleurs pourquoi il ne se souvient pas de desmond alors qu'à la base le mec qui vient t'expliquer comment faire marcher ta machine à voyager dans le temps tu es censé t'en souvenirs :D

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 03-06-2008 à 23:20:32

---------------
n°15075529
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-06-2008 à 00:52:04  profilanswer

Elle est bien jusqu'au bout cette saison 4 ? J'en suis au 5ème et ça piétine déjà. Par contre l'histoire des voyages dans le temps avec Desmond [:huit]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15076295
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-06-2008 à 02:11:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

Spoiler :

Ce qui explique d'ailleurs pourquoi il ne se souvient pas de desmond alors qu'à la base le mec qui vient t'expliquer comment faire marcher ta machine à voyager dans le temps tu es censé t'en souvenirs :D

Spoiler :

oui mais en fait Desmond change le passe en temps reel, dans le sens que quand Faraday arrive, desmond n'est toujours pas retourner dans le passe donc c'est normal que Faraday ne se souvienne de rien...non :??:

n°15076420
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 04-06-2008 à 02:30:56  profilanswer

soldierbrand a écrit :

J'ai de plus en plus de mal à comprendre tous ces trucs moi [:psywalk]

Je ne suis pas fou mais...

Spoiler :

Il y a bien un épisode où Sun accouche non ? Et où Jin achète les peluches et tout ça, le panda. Bien, alors comment se fait il qu'il meurt sur le bateau tandis que Sun est encore enceinte ?

Spoiler :

En fait dans cette épisode c est un FB pour Jin et un FF pour Sun
Jin achete la peluche et la donne a un associé de son patron. en partant l'infirmiere lui dit qu'elle pensait que c etait pour son gosse. il répond " me pressez pas je suis marié que depuis 3 mois..."
Quand a Sun elle appelle bien Jin quand ell accouche mais apres le medecin lui explique qu'elle perdait un peu la tete parce qu'elle appelait son mari décédé, et elle va sur sa tombe avec Hugo

n°15076453
Merhaldir
Posté le 04-06-2008 à 02:36:57  profilanswer

everfrost a écrit :

Spoiler :

Donc d'après cette théorie l'île disparaitrait le 31 décembre, créant un tsunami qui toucherait les côtes le 26 ? :o

Spoiler :

Tout à fait, ce qui correspond au décalage de l'espace continuum temps provoqué par le déplacement de l'île.

Message édité par Merhaldir le 04-06-2008 à 02:45:33
n°15076549
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 04-06-2008 à 02:54:59  profilanswer

Sait on finallement ce que représentaient les nombres ??? a part qu'ils portent malchance à Hugo ?
De meme que dans la saison 2, le compte à rebours dans le bunker, et à la fin de la saison la lumière blanche...

Ca a ptete été expliqué dans la 3 mais je m'en souviens pas, alors si qqun...

n°15076628
MF2410
The Catalyst
Posté le 04-06-2008 à 03:12:36  profilanswer

Ya rien eu d'expliqué que ce soit dans la saison 3 ou 4, tout sera expliqué dans le season final de saison 6 :D

Courage.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°15076852
hellmaster​666
Posté le 04-06-2008 à 04:25:28  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Sait on finallement ce que représentaient les nombres ???

Spoiler :

ceux sont les solutions de l'équation de valenzetti  :hello:

n°15076863
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 04:30:03  answer

Spoiler :

Moi ce qui m'intrigue c'est ce que fait Hugo pour se retrouver un HP [:transparency]

n°15077047
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-06-2008 à 07:17:47  profilanswer

Spoiler :

Ba quand il commence a voir des choses (charly, l'eau qui remplis le poste de police) il demande à être placé lui même.

---------------
n°15077054
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-06-2008 à 07:21:41  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

oui mais en fait Desmond change le passe en temps reel, dans le sens que quand Faraday arrive, desmond n'est toujours pas retourner dans le passe donc c'est normal que Faraday ne se souvienne de rien...non :??:

Spoiler :

Non je ne pense pas, je pense que cela c'est effectivement déjà passé (par exemple penny avait déja commencer à le chercher avant qu'il ai ses petit sauts temporelle). De plus même après tous ses sauts, faraday ne se souvient toujours pas de Desmond, il ne s'en rappelle qu'une fois trouver dans son carnet la phrase "En cas de problème Desmond sera ma constante" ce qui accrédite quand même la thèse des trou de mémoire (ca et le fait qu'il ne se souviennent que de deux carte sur trois sur la plage).

---------------
n°15077070
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 07:32:36  answer

-JLL- a écrit :

Spoiler :

Ba quand il commence a voir des choses (charly, l'eau qui remplis le poste de police) il demande à être placé lui même.

Spoiler :

Je ne me souviens pas du coup du poste de police... Pour le reste je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas comment il peut en arriver là. Comprendre pourquoi il hallucine comme ça...

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 07:33:07
n°15077118
lenainquit​ue
Posté le 04-06-2008 à 08:07:09  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Sait on finallement ce que représentaient les nombres ??? a part qu'ils portent malchance à Hugo ?
De meme que dans la saison 2, le compte à rebours dans le bunker, et à la fin de la saison la lumière blanche...

Ca a ptete été expliqué dans la 3 mais je m'en souviens pas, alors si qqun...

Dans la théorie de la timeloop, le compte à rebours serait ... Spoilers léger éventuel qui n'est qu'une théorie, etc ....

En fait, la raison pour laquelle les gens ne vieillissent pas, etc serait que sur l'île le temps est arrété, ou plus exactement qu'il avance pendant tout le compte à rebours, et qu'en validant on revient à l'instant du démarrage du compte à rebours ... sur l'île seulement, et bien sur les gens ne refont pas les mêmes choses hein, eux ne sont affectés que par le fait qu'ils ne vieillissent pas, mais ils ne refont pas indéfiniment la mm chose  :D  

En tout cas, le gars qui a fait la théorie de la timeloop a quand mm le nez creux, il a senti venir pas mal de choses avant tout le monde.

n°15077168
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-06-2008 à 08:33:33  profilanswer

Spoiler STP. Tu parles d'une théorie OK, mais tu dis à la fin qu'il a eu le nez creux, donc ta théorie devient un spoiler.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 04-06-2008 à 08:33:55

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15077353
take it or​ leave it
Posté le 04-06-2008 à 09:25:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Certes, mais jlai vu dans une autre série ou film je sais plus, ben il jouait exactement pareil  :o  

n°15080143
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-06-2008 à 13:57:39  profilanswer

Dites je débarque peut etre mais j'ai rien trouvé en faisant une recherche sur le topic...

Spoiler :

Quelqu'un saurait pourquoi ils parlent de l'effet Casimir dans la cassette que regarde Locke dans l'orchidée ?

Meme après quelques rapides recherches sur ce phénomène, je vois pas trop ce que ca vient faire là...  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 04-06-2008 à 13:58:03

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15080163
Elbarto
Posté le 04-06-2008 à 13:59:01  profilanswer

klemton a écrit :

Dites je débarque peut etre mais j'ai rien trouvé en faisant une recherche sur le topic...

Spoiler :

Quelqu'un saurait pourquoi ils parlent de l'effet Casimir dans la cassette que regarde Locke dans l'orchidée ?

Meme après quelques rapides recherches sur ce phénomène, je vois pas trop ce que ca vient faire là...  [:klemton]

faudrait regarder sur le lostpedia anglais, il y a peut-être des infos dessus ?

n°15080268
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-06-2008 à 14:08:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

faudrait regarder sur le lostpedia anglais, il y a peut-être des infos dessus ?

Pas bete, merci... :jap:

En gros voila ce que j'ai trouvé :

Spoiler :

The Casimir effect is the attractive force between two uncharged metal plates that are placed very near to each other in a vacuum. The attraction arises due to a reduction in the amount in the particle/antiparticle pairs between the two plates as compared to the pairs outside the plates.

It has been suggested that the Casimir forces have application in nanotechnology, in particular silicon integrated circuit technology based micro- and nanoelectromechanical systems, and so-called Casimir oscillators.

Sachant qu'on m'avait déjà parlé de nanorobots pour expliquer la fumée noire, je me dit que ca doit etre lié  [:klemton]

Message édité par klemton le 04-06-2008 à 14:08:57

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15080360
mmm23
Posté le 04-06-2008 à 14:15:38  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Dans la théorie de la timeloop, le compte à rebours serait ... Spoilers léger éventuel qui n'est qu'une théorie, etc

Spoiler :

....

En fait, la raison pour laquelle les gens ne vieillissent pas, etc serait que sur l'île le temps est arrété, ou plus exactement qu'il avance pendant tout le compte à rebours, et qu'en validant on revient à l'instant du démarrage du compte à rebours ... sur l'île seulement, et bien sur les gens ne refont pas les mêmes choses hein, eux ne sont affectés que par le fait qu'ils ne vieillissent pas, mais ils ne refont pas indéfiniment la mm chose  :D  

En tout cas, le gars qui a fait la théorie de la timeloop a quand mm le nez creux, il a senti venir pas mal de choses avant tout le monde.

Une influence de l'espace/temps sur le renouvellement cellulaire...
Quand tu passes 1 an, tu vieillis forcément de 1 an (même si ca en représente 100 pour quelqu'un d'autre).

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 04-06-2008 à 14:16:37
n°15081321
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 04-06-2008 à 15:25:59  profilanswer

mmm23 a écrit :

Une influence de l'espace/temps sur le renouvellement cellulaire...
Quand tu passes 1 an, tu vieillis forcément de 1 an (même si ca en représente 100 pour quelqu'un d'autre).

Spoiler :

Le temps sur l'île est le même qu'ailleurs, car Aaron y est née et l'évolution de la grossesse de Sun parait normal

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15081528
take it or​ leave it
Posté le 04-06-2008 à 15:41:59  profilanswer

klemton a écrit :

Spoiler :

J'avoue avoir été plus que perplexe au moment où le scientifique a parlé de ça  :??:  
Jvois vraiment pas de rapport de loin ni de près   :heink:

n°15081685
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 15:54:30  answer

Deadlock a écrit :

Spoiler STP. Tu parles d'une théorie OK, mais tu dis à la fin qu'il a eu le nez creux, donc ta théorie devient un spoiler.

Spoiler :

Ca fait 10 pages entièrement remplies de spoilers, super pertinent [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 15:54:45
n°15081700
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-06-2008 à 15:55:30  profilanswer

Et ? Tu as vu la fin donc tant pis pour les autres c'est ça ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15081710
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 15:56:10  answer

Deadlock a écrit :

Et ? Tu as vu la fin donc tant pis pour les autres c'est ça ?

Spoiler :

C'est à dire que je me demande ce que les autres peuvent bien trouver sur 10 pages de spoiler [:transparency]

n°15081722
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 15:57:20  answer

Spoiler :

Et j'ajoute que je n'ai vu les derniers épisodes que lundi soir, entre jeudi et lundi je ne suis pas venu sur le topic  [:icon3]  

n°15081888
everfrost
Amused
Posté le 04-06-2008 à 16:12:41  profilanswer

Ah ben non pas encore ce débat [:alina95]

n°15082443
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-06-2008 à 17:00:21  profilanswer

take it or leave it a écrit :

J'avoue avoir été plus que perplexe au moment où le scientifique a parlé de ça  :??:  
Jvois vraiment pas de rapport de loin ni de près   :heink:

D'après ce que j'ai compris de ce que j'ai pu lire sur internet :

Spoiler :

L'effet casimir c'est l'apparition d'une force d'attraction entre deux plaques de métal à partir de rien. Cette force se crée toute seule, sans aucune source matérielle, et peut etre extrement puissante et aléatoire... C'est à rapporter notament aux particules virtuelles.

Un article sur l'effet Casimir : http://www.conspirovniscience.com/ [...] ASIMIR.php
"Le vide est en fait bourré d’énergie qui n’est pas « matérialisée » sous forme de particules. Toutefois, sur de courtes durées, cette énergie peut se matérialiser en particules ou quanta dont la durée de vie est très brève. On les appelle des particules virtuelles."  

Un autre sur les particules virtuelles : http://www.conspirovniscience.com/ [...] ieVIDE.php
"Ces fluctuations se rencontrent partout, même dans le vide absolu. Cela implique que dans le vide total, sur des très courtes durées, la quantité d’énergie présente n’est pas nulle et peut même être gigantesque.  
[...]
Les fluctuations de l’énergie dans le vide se matérialisent sous forme de champ de matière ou de force. Ainsi, le vide n’est pas vide du tout, mais rempli de particules et d’anti-particules qui se créent spontanément et s’annihilent presque aussitôt: ce sont les particules virtuelles.
"

Bref je vois pas ce que ca vient faire là, mais apparement l'ile serait une source d'énergie exceptionnelle :D

---------------
n°15083346
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-06-2008 à 18:21:28  profilanswer

j'aime bcp l'adresse de la source lol

---------------
blacklist
n°15084793
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-06-2008 à 20:40:45  profilanswer

Putain j'avais pas fait gaffe :D

L'article de wiki était trop obscur, j'ai rien capté (je dois etre un peu con) j'ai préféré prendre une autre source :o

Message édité par klemton le 04-06-2008 à 20:41:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)