| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:20:52 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message édité par Jol Jol le 03-06-2008 à 17:22:33 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 17:31:42 ![]()
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 17:45:01 ![]()
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 19:50:41 ![]() ![]() |
Le morse des mers May the morse be with you | Question (4x13-14)
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Elbarto |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 03-06-2008 à 23:20:32 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code | Elle est bien jusqu'au bout cette saison 4 ? J'en suis au 5ème et ça piétine déjà. Par contre l'histoire des voyages dans le temps avec Desmond --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lynk Steam: Lynkk |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Merhaldir |
Message édité par Merhaldir le 04-06-2008 à 02:45:33 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Sait on finallement ce que représentaient les nombres ??? a part qu'ils portent malchance à Hugo ?
|
MF2410 The Catalyst | Ya rien eu d'expliqué que ce soit dans la saison 3 ou 4, tout sera expliqué dans le season final de saison 6 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
hellmaster666 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 04:30:03 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 07:32:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 07:33:07 |
lenainquitue |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Spoiler STP. Tu parles d'une théorie OK, mais tu dis à la fin qu'il a eu le nez creux, donc ta théorie devient un spoiler. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-06-2008 à 08:33:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
take it or leave it |
|
klemton Chic et pas cher | Dites je débarque peut etre mais j'ai rien trouvé en faisant une recherche sur le topic...
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 04-06-2008 à 13:58:03 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Elbarto |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 04-06-2008 à 14:08:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 04-06-2008 à 14:16:37 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 15:54:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 15:54:45 |
Deadlock Feck off, cup ! | Et ? Tu as vu la fin donc tant pis pour les autres c'est ça ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 15:56:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 15:57:20 ![]()
|
everfrost Amused | Ah ben non pas encore ce débat |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
klemton Chic et pas cher | Putain j'avais pas fait gaffe L'article de wiki était trop obscur, j'ai rien capté (je dois etre un peu con) j'ai préféré prendre une autre source Message édité par klemton le 04-06-2008 à 20:41:19 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |