| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 20:25:00 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
-vega- |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Boring Troll is Boring --------------- I will never stop exploring. |
GL912 | On n'a plus le droit de critiquer ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | S3 Terminée....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nivacrin Wat ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:54:47 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et bientôt les mélanges --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! | Ce sera bientôt un test : "t'as pas compris l'épisode avec les FF / FB de Jin" ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code | Faudrait faire un sondage sur le topic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angela-pcs | Drapal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | S4 3,4 matté... Pour le moment j'adhère complet au développement de l'intrigue... même si certain points sont moins "complexe à comprendre" que par le passé je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-07-2008 à 16:16:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angela-pcs |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu eps 5,6 et 7 'tain c'est tristounet là....
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-07-2008 à 18:49:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angela-pcs |
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 02-07-2008 à 19:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 20:00:37 ![]()
|
Excuse, mais c'est normal de penser à spoiler (surtout pour une série comme celle-ci) alors même que la saison 4 n'a pas encore été diffusé à la TV (FR). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-07-2008 à 21:27:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 20:38:29 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa tf1 qui passe la nouvelle saison ce soir en fin de soirée sans aucune pub en douce --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouep heureusement que j'ai mâtté le net --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mister Williams Ganster & gentleman. | J'débarque mais elle est bien c'te nouvelle saison ? --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Selon les avis, c'est la des meilleurs depuis la 1. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | enfin ils disent 22h15 la, expres pour pourrir les enregistrements --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 21:15:24 ![]()
|
aGaB The prime time of your life | Je viens de suprrimer mon message, car je croyais être sur le topic de House M.D ( |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 21:25:23 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
MF2410 The Catalyst | Début de la saison 4 ce soir sur TFone? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
provencal_le_gaulois |
Message édité par provencal_le_gaulois le 05-07-2008 à 22:34:48 --------------- "Goldie." |
MF2410 The Catalyst | Nom de Zeus, décidément, c'est général, je pensais pas, mais la VF cay le mal --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Y a des trucs que j'ai pas compris --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
ToYonos Ready to code | Il n'y a pas les "Previously on Lost" ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |