| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Il existe un épisode "00" qui résume les X saisons passées.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 10:40:24 ![]() ![]() |
andyy | Il y a également un résumé en 8 min et 15 secondes des trois premières saisons. Message cité 1 fois Message édité par andyy le 26-07-2008 à 12:23:51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il y a un épisode "spécial" Lost Past, Present and Futur, qui résume les 3 premières saisons il me semble |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est quoi exactement cet épisode "00" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je parle du S04E00 of course
Un résumé des saisons 1 -> 3 de 36 minutes. Message édité par Deadlock le 26-07-2008 à 19:02:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un truc légal votre truc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oriane | Séance de rattrapage à l'instant pour ceusses qui ont pas compris le truc de Jin flashback/forward |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 23:31:40 ![]() ![]() |
Le3d | Y'avait écrit "fondation" sur le rouge à lèvre de Sun au début |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Oriane |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ceux qui suivent la diffusion us font l'effort de se procurer les episodes
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
JRCondat | Franchement Lost j'étais fan mais là ça commence vraiment à tourner en rond et ça devient même super naze ! C'est pour quand l'épilogue ? |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La saison 4 est vraiment bien, et c'est pour le coup que ça ne tourne plus en rond. Du moins pas autant que dans les autres saisons.
|
andyy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2008 à 16:42:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu sais qu'on est en 2008 et que la VOD existe ? Message édité par Youmoussa le 27-07-2008 à 16:59:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de découvrir "LostPedia"... une mine ce site. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
JRCondat |
|
andyy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 27-07-2008 à 17:40:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 2x moins cher c'est mieux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Spoiler S5 (Comic Con)
--------------- Aloha |
Youmoussa Ecrou-vis |
en plus de pas comprendre l'anglais elle ne sait pas lire ta nana ? pleine de qualités quoi ! la réflexion qui tue quand même.. si tu connaissais ma vie, tu te rendrais compte de ta vaste connerie.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2008 à 15:01:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Message édité par djekyl2 le 28-07-2008 à 15:07:39 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 28-07-2008 à 16:19:04 --------------- blacklist |
Celos |
Message édité par Celos le 28-07-2008 à 16:50:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |