| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 11:09:59 ![]() ![]() |
jarod926 | ULTRA SPOILER saison 5/6 (fuites du côté des scénaristes)
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 06-06-2008 à 11:22:43 |
kytine :| |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca doit être très drôle pour certains ... dont lui à première vue étant donné qu'il a jugé utile de nous le montrer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jarod926 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Kikou lol prout mdr ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jarod926 |
|
yoda34 Chemical Worker |
Le General |
|
2-Lx | S04E14
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 12:55:42 ![]() ![]() |
finntroll | lol tellement |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 16:31:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 02:01:52 ![]() Je veux avoir le nom d'un acteur : attention mega spoiler pour ceux qui ont pas vu le final de la saison 4
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 02:06:29 ![]()
|
frensh prince | Tu parles de Kévin Durand ?
Message édité par frensh prince le 08-06-2008 à 02:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 03:09:54 ![]() merci! |
rorounette13 |
|
Endeavour | Drapal (tardif) et petite question... Spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier épisode de la Saison 4.
|
klemton Chic et pas cher | Je pense que oui, il s'agit du meme truc... Après pour ce qui est de savoir ce qu'il lui a demandé de faire, aucune idée --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Endeavour | J'ai essayé d'écouter de plusieurs façons différentes, en baissant le son,en diminuant d'autres bruits etc... Mais j'ai rien compris |
lenainquitue |
|
agremlins Profil : GreM's |
lenainquitue | J'ai rematé hier les 4 premiers épisodes de la saison 1 que je n'avais pas revu depuis leur première diffusion et j'ai vraiment été bluffé. On a vraiment l'impression d'un show cohérent, où depuis le début, les scénaristes avaient une idée très précise du devenir de chaque personnage et de la trame avec l'île etc. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
melbourne f melb, what else? | Alors?
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nyhctom C'mon c'mon | mouais...Les 3 derniers épisodes...Pour une série où il ne devait rien y avoir d'irrationnel... Ils vont pouvoir réutiliser n'importe quel perso comme ils veulent, quel gâchis Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 10-06-2008 à 11:04:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | il parrait que la les scénaristes avait prévu de faire mourrir Jack lors du tout premier épisode et que ce serrait Kate qui prendrait les survivants en charge. Heureusement qu'ils ont modifié ca... |
FRACTAL |
|
frensh prince |
Disons qu'à la base, le rôle de jack avait été attribué par Michael keaton, qui avait signé pour apparaitre uniquement dans le pilot. Les auteurs ont donc réécris le pilot, avec un jack bien vivant à la fin de l'épisode 1. Malheuresement ,Michael keaton, qui ne souhaitait pas s'engager dans une sérieTv à long terme, décida d'abandonner le role. Et c'est Mathew Fox qui le repris (avec brio) Message édité par frensh prince le 10-06-2008 à 12:40:01 |
Double C | Il aurait peut-être été moins tête à claques, Jack, incarné par Keaton... --------------- Pour les initiés (n00bs |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
niktard | je suis quand meme sacrément déçu pour un " final soit disant grandiose "...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 04:50:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 04:50:37 |
frensh prince |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 07:25:50 ![]()
|
biboo918 | Ca va devenir un foutoir amoureux.
--------------- PSN : biboo91 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Voilà je me mets à cette série...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
balou182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |