| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 21:01:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 21:02:40 ![]() |
mistersid |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je comprend pas le blondinet a coté de l'helico qui a posé la balise c'est celui qui est mort noyé avant et personne le reconnais ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mmm23 |
|
frensh prince |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Bah tu as raison en plus... dans le sens où si tu ne suis pas "correctement" la série, tu passes à coté... Je me rappelle avoir vu 2 ou 3 épisodes disparates il y a un an... j'avais trouvé ça nul... (c'était les premiers de la saison3 en plus). Message édité par BillyCorgan le 12-07-2008 à 23:16:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok mais bon ils ce ressemblent quant meme pas mal quant ils sont mal rasés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le3d | Quoi ? C'est bien la 4 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 23:55:05 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
frensh prince |
|
Luke_fr | Je viens juste de terminer la S4.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 22:25:13 ![]() Ca commence! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pas mal l'épisode 5 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Stockholm |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cedric1973 |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | C'était bien --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair ils ce sont torturer la cervelle pour en dire plus sur l'influence de l'ile --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
heow You're fucking out! | C'est de l'abus qu'on fasse chier tout le monde avec les spoilers sur ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par heow le 23-07-2008 à 03:30:39 |
Dkiller | La blonde meurt |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 23-07-2008 à 11:56:42 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djekyl2 Djekyl tout court :o | je pense surtout que si il y avait 2 topics par série (un pour la diffusion en france et un pour la difusion US), ca serait dangereux pour Hfr vu que ca serait presque ouvertement des topics de pirate (si on enleve les 2 ou 3 posteurs qui habitent vraiment là-bas) Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 23-07-2008 à 12:01:01 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonjour les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
andyy |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Sympa merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Space Profil: Maux des rateurs | Chalut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La S4 est avec la première saison ma préféré.
Message édité par BillyCorgan le 26-07-2008 à 09:25:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il existe un épisode "00" qui résume les X saisons passées.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |