| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:34:23 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
everfrost Amused | Oui c'est ce qu'on appelle dans le jargon scientifique un "sosie" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai jamais trouvé qu'il ressemblait à Jack le scientifique, faut arrêter un peu là. --------------- blacklist |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Moi ce qui me fait marrer c'est le nombre de nuit que t'as du passer depuis la fin de la saison 2 a te demander :
|
Laurence67 | Ils ont peut-être pris volontairement un acteur qui lui ressemble pour en faire son frère (et pas forcément jumeau) dans la série ! Papa Shephard semblait avoir une vie privée bien remplie, si on en juge par le fait que Claire soit la soeur de Jack, il peut y avoir encore d'autres surprises !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 12:19:01 ![]() ![]() |
biboulMRPN | en fait quand je regarde la série sans trop réfléchir ça passe, puis je viens lire ce qu'il se passe ici, et la je me dit que ça part vraiment dans tous les sens cette serie |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
heow You're fucking out! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 13:52:50 ![]()
|
Shogun2002 | Non mais c'est quoi cette série ...
Message cité 4 fois Message édité par Shogun2002 le 25-03-2008 à 14:46:16 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Lugz • |
Lugz • |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Lugz • | Ah ouais, maintenant que jy pense, ça me dit quelque chose. J'ai dû le savoir mais j'ai oublié. |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Ben l'épisode était pas franchement mémorable. Ceci explique peut-être cela.
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | C'est sûrement ça l'aspect "fantastique" de Lost : plus que les fumées noires, les ours polaires ou autres, le plus dûr à croire c'est les attitudes des personnages Message édité par Cerfpyvert le 25-03-2008 à 17:12:21 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
--------------- blacklist |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Lugz • | quel épisode qu'on apprend qu'ils sont frère et soeur? |
super gueders | a moins d'avoir écrit le scénario, personne ne sait --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 20:05:05 ![]() Bien sûr que si on sait |
djekyl2 Djekyl tout court :o | saison 3 |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 25-03-2008 à 20:31:08 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |