Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14706499
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-04-2008 à 15:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tylow a écrit :

Spoiler :

Je voulais sûr d'un truc ,

Quand Ben arrive en Tunisie c'est un flashforward ?
Et l'enterrement de la femme de Sayid se passe en Irak aussi ?

Spoiler :

on a aucune info sur la scene en Tunisie, sauf qu'il est blesse au bras. Donc meme si c'est presque sure que ce soit un Flashfoward, faudra attendre de voir Ben se blesser au bras droit pour en etre certains. Sinon ouai l'enterrement se passe en Irak

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 15:32:43  profilanswer

n°14706704
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 16:08:01  answer

Super épisode :hot:

n°14706709
Le profess​eur Chaos
Posté le 26-04-2008 à 16:09:26  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

une sorte de vielle entrée avec des inscriptions/hiéroglyphes dessus

Spoiler :

http://images.lostpedia.com/images/9/94/Lost_wall_l.jpg

J'ai des doute sur le fait que Ben controle la fumée depuis le debut... Je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans cette piece  [:bakk]

Message édité par Le professeur Chaos le 26-04-2008 à 16:10:26
n°14707003
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 16:58:54  answer

wuigii a écrit :

spoiler 4x09

Spoiler :

personne n'a remarqué que en fait, ça a l'air d'être un jeu quand Ben dit qu'il a changé les règles ! et que Wildmore dit que c'était son île qu'il voulait la récupérer !

avec allusion au jeu "risk", j'sais pas trop ou il y a une conquête de territoire!

Vous interprétez l'expression "règles du jeu" de façon trop littérale. Rien ne dit qu'il s'agit d'un "jeu".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 16:59:57
n°14707287
FRACTAL
Posté le 26-04-2008 à 17:32:57  profilanswer

4x09

Spoiler :

Dans le meme genre a la fin il dit un truc genre "je peux pas te tuer" donc quand meme une ptite part de respect dans la conquete de l'ile. (qui inclus le fait de pas tuer des membres de la famille logiquement  :)

n°14707414
Merhaldir
Posté le 26-04-2008 à 17:49:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

4x09

Spoiler :

Dans le meme genre a la fin il dit un truc genre "je peux pas te tuer" donc quand meme une ptite part de respect dans la conquete de l'ile. (qui inclus le fait de pas tuer des membres de la famille logiquement  :)

Spoiler :

Heu d'ailleurs Widmore aurait pu le tuer cash, parcequ'en fin de compte c'est le moyen pour qu'il ne tue pas penelope! Trop d'incohérences dans cette série!

n°14707437
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2008 à 17:53:31  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Spoiler :

Heu d'ailleurs Widmore aurait pu le tuer cash, parcequ'en fin de compte c'est le moyen pour qu'il ne tue pas penelope! Trop d'incohérences dans cette série!

Spoiler :

Encore faut il avoir une arme sous la Main, chose qu'a Ben  :D puis si il le tue il l'emporte la localisation de l'île avec lui...

n°14707485
Lynk
Posté le 26-04-2008 à 17:59:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Encore faut il avoir une arme sous la Main, chose qu'a Ben  :D puis si il le tue il l'emporte la localisation de l'île avec lui...

Spoiler :

tiens d'ailleurs comment ca se fait que Widmore ne connaisse pas la localisation de l'ile vu qu'il a deja envoye un bateau la bas... :??: Ca confirmerait qu'elle se deplace, ou alors il y a vraiment une certaine facon d'y acceder mais ca voudrait que le pilote d'helico la connaissait :??:  :pt1cable:

n°14707492
Merhaldir
Posté le 26-04-2008 à 18:00:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben pas vraiment, vu qu'ils sont dans le futur, et que les hommes de Widmore ont trouvé l'île donc il connaît déjà la localisation de l'île...
Et sinon,là ou attérit Ben (dans le désert) ce serait pas là où ils ont trouvé l'ours polaire dans je sais plus quel épisode? Ca voudrait dire qu'on peut se téléporter de l'île directement à cet endroit là...
Bon j'propose que les scénaristes envoient un godzilla pour le prochain épisode!
Ha ui et pourqoui les "méchants" ils tuent plein de gens, tirent un roquette sur la maison (où y a Claire) et ensuite plus personne ne tire sur Sawyer et Claire??  
Mouai pas très crédible tout ça où alors j'ai pas tout compris.

n°14707501
Lynk
Posté le 26-04-2008 à 18:01:12  profilanswer

Spoiler :

je comprends rien en tunisien, mais j'ai cru entendre le mot Dharma venant des deux tunisiens non :??:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 18:01:12  profilanswer

n°14707512
Lynk
Posté le 26-04-2008 à 18:02:53  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Spoiler :

Ben pas vraiment, vu qu'ils sont dans le futur, et que les hommes de Widmore ont trouvé l'île donc il connaît déjà la localisation de l'île...
Et sinon,là ou attérit Ben (dans le désert) ce serait pas là où ils ont trouvé l'ours polaire dans je sais plus quel épisode? Ca voudrait dire qu'on peut se téléporter de l'île directement à cet endroit là...
Bon j'propose que les scénaristes envoient un godzilla pour le prochain épisode!
Ha ui et pourqoui les "méchants" ils tuent plein de gens, tirent un roquette sur la maison (où y a Claire) et ensuite plus personne ne tire sur Sawyer et Claire??  
Mouai pas très crédible tout ça où alors j'ai pas tout compris.

Spoiler :

Ca permet a Sawyer d'indiquer aux mercenaires ou se cachait Ben...Ils se servent de lui en gros

n°14707533
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2008 à 18:05:40  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

je comprends rien en tunisien, mais j'ai cru entendre le mot Dharma venant des deux tunisiens non :??:

Spoiler :

Ben a un manteau avec le logo Dharma et vu son épaisseur il devait être à un pole, il arrive sans doute ou ils ont trouvé un ours polaire dans l'épisode précédent

n°14707535
Merhaldir
Posté le 26-04-2008 à 18:05:51  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Ca permet a Sawyer d'indiquer aux mercenaires ou se cachait Ben...Ils se servent de lui en gros

Spoiler :

Ouais sauf que le chinois arrive après ;-) Enfin j'crois qu'il faut pas chercher, c'est du n'importe quoi et c'est tout!

n°14707560
Lynk
Posté le 26-04-2008 à 18:09:48  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Spoiler :

Ouais sauf que le chinois arrive après ;-) Enfin j'crois qu'il faut pas chercher, c'est du n'importe quoi et c'est tout!

Spoiler :

ben le chinois(coreen?), Miles, est avec les mercenaires... Ils ont observe ou Sawyer est allé se réfugier, puis ils ont envoyé Miles avec la radio vers cette maison. En plus comme le dit Ben, ils ont essayé de faire semblant de tuer Sawyer pour l'énerver contre Ben.  [:airforceone]

n°14707588
Merhaldir
Posté le 26-04-2008 à 18:14:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

ben le chinois(coreen?), Miles, est avec les mercenaires... Ils ont observe ou Sawyer est allé se réfugier, puis ils ont envoyé Miles avec la radio vers cette maison. En plus comme le dit Ben, ils ont essayé de faire semblant de tuer Sawyer pour l'énerver contre Ben.  [:airforceone]

Spoiler :

semblant, semblant... il a failli y passer quand même, heureusement qu'il sait éviter les balles. Enfin bref... :jap:

n°14707829
butters
A mouth's a mouth
Posté le 26-04-2008 à 18:49:43  profilanswer

Trop de spoiler, j'ai envie de vomir [:93800]

n°14708051
FRACTAL
Posté le 26-04-2008 à 19:14:51  profilanswer

réponse au spoil de Baragor :  

Spoiler :

dans le désert avec un manteau pour aller dans le cercle polaire : c'est un peu suggéré quand meme. Sinon quel intéret de se ballader en manteau comme ça dans le désert ? il a fait un trip méditation et comme il fait froid la nuit il voulait etre couvert?  

De plus, il se réveille allongé, et il fait de la buée quand il respire (ça suggère qu'il avait froid?)
et la caméra suggère qu'il se demande ou il est quand il regarde autour de lui (bon ça c'est peut etre plus subjectif)

Surtout si avec ça tu ajoute l'histoire du lapin dans les vidéos  
ainsi que le nombre de faux passeports etc dans sa chambre secrète,

tout ça, ça fait beaucoup pour dire "s'y rendre par ses propres moyens" dis moi alors pourquoi il est habillé comme ça ?

Ah si, peut etre qu'il a été enlevé par wildmore, interrogé dans une chambre froide et largué dans le désert ensuite

n°14708239
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2008 à 19:42:20  profilanswer

FRACTAL a écrit :

réponse au spoil de Baragor :  

Spoiler :

dans le désert avec un manteau pour aller dans le cercle polaire : c'est un peu suggéré quand meme. Sinon quel intéret de se ballader en manteau comme ça dans le désert ? il a fait un trip méditation et comme il fait froid la nuit il voulait etre couvert?  

De plus, il se réveille allongé, et il fait de la buée quand il respire (ça suggère qu'il avait froid?)
et la caméra suggère qu'il se demande ou il est quand il regarde autour de lui (bon ça c'est peut etre plus subjectif)

Surtout si avec ça tu ajoute l'histoire du lapin dans les vidéos  
ainsi que le nombre de faux passeports etc dans sa chambre secrète,

tout ça, ça fait beaucoup pour dire "s'y rendre par ses propres moyens" dis moi alors pourquoi il est habillé comme ça ?

Ah si, peut etre qu'il a été enlevé par wildmore, interrogé dans une chambre froide et largué dans le désert ensuite

Spoiler :

interrogé dans une chambre froide il serait en calbut alors  :D non franchement je pense plus a de la "téléportation" d'un des 2 poles cf mon post plus haut

n°14708457
duckjerry
Posté le 26-04-2008 à 20:15:18  profilanswer

Tylow a écrit :

Spoiler :

Je voulais sûr d'un truc ,

Quand Ben arrive en Tunisie c'est un flashforward ?
Et l'enterrement de la femme de Sayid se passe en Irak aussi ?

réponse au spoiler :

Spoiler :

oui puisque ben demande la date à la receptioniste et fini par : " 2005 ? ", donc c'est apres le crash de 2004,en plus sa fille est déja morte donc ça me parait presque sur :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°14708483
super gued​ers
Posté le 26-04-2008 à 20:18:31  profilanswer

Spoiler :

quand il demande l'année à la tunisienne, ça sous entend qu'il y a déjà eu de ratés (selon moi). Mais ce que je trouve énorme, hormis tout ce que l'île représente et ses capacités, la série tourne autour d'un duel/bras de fer entre ben et widmore. Moralité, on s'en branle de survivants de l'oceanic. Pas de bol ils sont là, faut faire avec

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°14708542
FRACTAL
Posté le 26-04-2008 à 20:25:55  profilanswer

Spoiler :

oui, ça prouve rien, mais forte probabilité quand meme

(et il demande en quelle année il est au passage (post de super gueders)

till lideman >> je disais ça pour délirer  :pt1cable:

n°14708895
Merhaldir
Posté le 26-04-2008 à 21:09:59  profilanswer

Spoiler :

Bon effectivement, j'avais pas tout compris et il est vrai que tant qu'on a pas toutes les cartes en main, on comprend pas tout mais j'trouve  que les scénaristes tirent un peu trop la corde par moment. Enfin c'est pareil dans tous les films et séries, mais là on croirait que que tout est calculé après coup. Ils se permettent des trucs trop énormes et ensuite on a droit à la ptite explication à deux sous qui rend la chose plausible...  
Mais bon j'kiffe quand même lost, c'est juste que cet épisode, j'trouve qu'ils ont pas mal craqué (comme d'hab en fait  :D ).

n°14709227
syntaxx_er​ror
Posté le 26-04-2008 à 21:48:34  profilanswer

E09  :love: ...Ben best personnage ever !  :love: ...La fin de saison s'annonce énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-04-2008 à 22:42:01
n°14709263
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 21:53:34  answer

syntaxx_error a écrit :

S09  :love: ...Ben best personnage ever !  :love: ...La fin de saison s'annonce énorme.

Spoiler :

Et c'est quoi le délire de Jack avec son mal de dos ? :o

n°14709346
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-04-2008 à 22:03:49  profilanswer

Spoiler :

infection, mal au bas du dos, piélonéphrite ?

n°14709361
protect_me
from what?
Posté le 26-04-2008 à 22:06:35  profilanswer

:love: j'adore cette série
 [:sud-kitsune] j'adore l'acteur qui joue Ben
 [:love_yvele] j'adore ne plus rien comprendre jusqu'au prochain épisode

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14709372
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 22:08:59  answer

yoda34 a écrit :

Spoiler :

infection, mal au bas du dos, piélonéphrite ?

Spoiler :

Ouep à mon avis c'est plus le début de sa dépendance aux médocs puis à l'alcool comme on a pu le voir dans les flash forward

n°14709590
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 22:39:46  answer

Spoiler :

Pour moi c'est bien de la téléportation :
Ben arrive en Tunisie habillé comme en hiver et avec des nausées, ce qui suggère qu'il y est arrivé par des moyens peu conventionnels.
Par ailleurs il demande la date et l'année ce qui suggère que c'est potentiellement un saut dans le temps qu'il ne maîtrise pas forcément.

n°14709614
wuigii
WuiX
Posté le 26-04-2008 à 22:44:38  profilanswer

Spoiler :

Faut demander à Dr. House [:dawa]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14709962
lenainquit​ue
Posté le 26-04-2008 à 23:41:41  profilanswer

Spoiler :

- Ai je bien compris ou Ben est capable de faire des sauts dans le temps et l'espace (téléportation)?
:jap: Tu as bien  compris
- j'ai pas compris le docteur égorgé mais qui serait vivant sur le bateau.
On sait qu' il y a un décalage entre le temps hors de l'île et sur l'île. Rappelez-vous le coup dela rocquette envoyée, où le fameux itinéraire à suivre en hélico etc. Le docteur est mort sur l'île, pas encore dans la réalité.

Sinon, personne n'a souligné l'appareil que Ben tient dans la main ? Je suis à peu près convaincu que cela est une des pièces qui lui permet de voyager dans le tps et l'espace.

n°14710167
Lugz
Posté le 27-04-2008 à 00:11:40  profilanswer

Spoiler :

Ca m'ferait chier que Sawyer meurt, j'ai fini par bien l'aimer son personnage parce qu'au début, j'pouvais pas du tout l'saquer, c'est bizarre. :D

n°14710193
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-04-2008 à 00:18:38  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Spoiler :

- Ai je bien compris ou Ben est capable de faire des sauts dans le temps et l'espace (téléportation)?
:jap: Tu as bien  compris
- j'ai pas compris le docteur égorgé mais qui serait vivant sur le bateau.
On sait qu' il y a un décalage entre le temps hors de l'île et sur l'île. Rappelez-vous le coup dela rocquette envoyée, où le fameux itinéraire à suivre en hélico etc. Le docteur est mort sur l'île, pas encore dans la réalité.

Sinon, personne n'a souligné l'appareil que Ben tient dans la main ? Je suis à peu près convaincu que cela est une des pièces qui lui permet de voyager dans le tps et l'espace.

Ben il le tiens

Spoiler :

quand il arrive en tunisie (scene avec les 2 arabes) et al la fin (scene avec wildmore)

mais ont sait pas trop de quoi il sagit,

Spoiler :

ca ressemble à un parapluie replié...

Et qui est jacob putain!!! :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 27-04-2008 à 00:20:14

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14710219
Le profess​eur Chaos
Posté le 27-04-2008 à 00:24:42  profilanswer

C'est une matraque non ? ( le truc que Ben tiens dans la main, pas Jacob ).

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 27-04-2008 à 00:25:28
n°14710339
Lugz
Posté le 27-04-2008 à 00:49:36  profilanswer

matraque télescopique.

n°14710359
Lugz
Posté le 27-04-2008 à 00:53:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)