| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
93800 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 16:31:31 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les gros pervers que vous êtes --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Lynk Steam: Lynkk |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 23-03-2008 à 16:38:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
93800 | Pourquoi pas mais il fera partie épisodes qui ne font pas avancer l'intrigue
Message édité par 93800 le 23-03-2008 à 16:55:45 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 16:58:50 ![]() Après revisionnage, il semblerait que ce soit bien sa raie des fesses
|
Lugz • |
|
93800 |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 17:16:55 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Lugz • |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai C bizarre d'ailleur que Rousseau s'ennerve pas a la proposition de Ben vu qu'il parle a Alex comme de sa fille --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Laurence67 | Quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire ? J'ai bien compris qu'il y avait une coupure d'un mois après la diffusion du 8ème épisode, mais je ne me souviens plus combien d'épisodes ils prévoient pour la saison 3 après cette coupure. J'ai le chiffre 13 en tête, mais je ne sais plus si c'est toujours d'actualité après la reprise du travail par les scénaristes (et je ne suis même plus sûre que ça concerne Lost, je confonds aussi les séries --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
duckjerry | oui 13 épi pour cette saison aux dernieres nouvelles --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
93800 |
Et les saisons c'est la 4ème qui est actuellement en diffusion et elle comportera malheureusement que 13 épisodes Message édité par 93800 le 24-03-2008 à 13:08:28 --------------- |
Laurence67 |
Milla Go ahead, make my day. | Une question me turlupine et je ne me souviens plus si ça avait été dit dans les saisons précédentes : d'où vient Karl ? Il a l'air d'avoir l'âge d'Alex, il n'a pas de parents ? |
Le morse des mers May the morse be with you |
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 24-03-2008 à 15:40:57 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Le professeur Chaos |
donc concernant l'episode 408
Message édité par Le professeur Chaos le 24-03-2008 à 16:16:58 |
duckjerry | a tout hasard peut-être que ben manipule locke en lui faisant croire ça hein. pareil le sous marin c'est ben qui dit que c'est le seul moyen, il sait mentir. Message édité par duckjerry le 24-03-2008 à 16:35:17 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Lugz • |
Bon et sinon, personne n'a capsé naomie?! J'aurais pu l'faire mais j'ai effacé le fichier. / Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-03-2008 à 17:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:14:48 ![]() |
KimSoderstrom |
|
93800 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 18:53:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 19:17:41 ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Du coup...
|
Le professeur Chaos |
Lugz • |
|
Elbarto | mais ça déjà été mis la photo de la raie de Naomi |
Elbarto |
fin saison 2:
Message édité par Elbarto le 25-03-2008 à 10:12:05 |
dumokse Jezu ufam tobie |
Message cité 2 fois Message édité par dumokse le 25-03-2008 à 11:10:26 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
biboulMRPN |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | concernant mattew fox mal rasé avec des lunettes, un document d'époque prouvant que c'est un autre acteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |