| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 00:53:37 ![]() ![]() |
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
Lugz • |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
MF2410 The Catalyst | E09, il pootre sa race de babouin --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Lynk Steam: Lynkk | En tous cas il devrait faire des greves plus souvent, ca evite les fillers ala con |
lenainquitue |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 11:19:32 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lugz • |
|
butters A mouth's a mouth |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 17:14:31 ![]() On a une idée sur les audiences aux USA? |
Le professeur Chaos | D'apres allocine 12,3 millions de telespectateurs.
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 18:00:57 ![]()
|
duckjerry | pareil, je l'ai trouvé pas mal quand elle est au bord de la plage --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 18:11:41 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Merhaldir |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Le professeur Chaos | Il me semble qu'elle se lave ( pile poil quand Jack passe par la comme par hasard |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 23:56:33 ![]()
Tu rigoles ? Certes il y a encore vachement de questions mais on a appris un peu, sans doute le plus depuis le début de la saison
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 23:56:44 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Deadlock Feck off, cup ! | Je conseille quand même à tous le monde de lire la Timeloop Theory ... Car plus ça avance et plus ça se confirme Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-04-2008 à 07:38:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dkiller | On ne sait toujours pas ce qu'est la fumée noire, mais ça avance a petit pas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dharma : viral markteing imho Message édité par the veggie boy le 28-04-2008 à 09:08:12 --------------- blacklist |
Lynk Steam: Lynkk | En tous cas, je viens de voir cette vidéo d'un fan américain qui donne son point de vue sur la fumée noire: http://www.youtube.com/watch?v=efX [...] e.fr/blog/
|
lenainquitue |
|
Dkiller |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 28-04-2008 à 09:57:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Perso c'est Aby que j'aurais aimé + connaître |
Straight |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |