| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 16:53:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:53:38 ![]() ![]() |
Dæmon | ayé, jme suis regardé la saison 3 en 2/3 jours
Message édité par Dæmon le 07-08-2007 à 21:57:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 07-08-2007 à 21:25:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
super gueders | super ton lien. et? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dæmon |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Avez-vous déjà vu cette image :
Message cité 3 fois Message édité par Astro 111 le 08-08-2007 à 00:40:17 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 00:41:34 ![]() ![]() |
dje33 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
austin24100 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 14:07:57 ![]()
|
super gueders | non, non, à un tapis volant plutôt --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
everfrost Amused |
giton51 | C'est vraiment février 2008 pour la saison 4 aux USA ??? |
super gueders | nan c'était une blague elle est en cours de diffusion --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
saucerful | Attention spoiler saison 4
--------------- Don't be useless |
beecher | Moi j'ai adoré la fin de la S3 !!
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 06:21:17 ![]()
|
biboulMRPN | |
giton51 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
super gueders | t'es sur que la fummée noire est un gros pavé dans la compréhension des mystères? Balèze --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
biboulMRPN |
|
piloupaf |
super gueders | 4
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
giton51 |
|
Le professeur Chaos |
|
bouffeurdeminou J'aime les chats | Je viens de finir la saison 3 , vraiment nikel cette saison !!!
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
bouffeurdeminou J'aime les chats | sinon une petite incohérence... La barbe de jask est moins grisonnante quand elle est longue que quand elle est courte |
bouffeurdeminou J'aime les chats | Je me demande : comme on peut voir lors de la saison 3, des flashback sur le moment du crash de la saison 1, avec des personnages différents, est ce que toutes les scene avait été tournée au meme moment (c'est a dire que les scenaristes savaient ce qu'il allait faire X saisons plus tard) ou bien ca a été retourné avec les debrit pour les épisode de la saison 3 ?.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |