Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°10837232
Master_Jul
Posté le 06-03-2007 à 17:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spoiler Charlie s03e09 :

Spoiler :

Ca fait quand même bien chier que finalement ils aient retardé sa pendaison. :/ Y'avait vraiment bon espoir de s'en débarasser.

Message édité par Master_Jul le 06-03-2007 à 17:48:02

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:47:41  profilanswer

n°10842837
2-Lx
Posté le 07-03-2007 à 04:50:10  profilanswer

wow le crane et le visage ne vont pas ensemble a la fin, chapeau au gars qui a eu le courage et le temps de faire ca

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 07-03-2007 à 04:50:21

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°10842851
Xarius
Posté le 07-03-2007 à 06:04:48  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Ca avance pas! ... en fait à chaque épisode qui passe j'a l'impression que seules les 5 dernières minutes sont importantes ... et encore ...

Ok on s'ennui pas car les épisode sont 'sympas' et bien filmés ... mais je satures ... trop de questions ... trop peu de réponse ...  :(  

Pourtant jusqu'ici j'ai tenu bon car dans l'ensemble c'est une série que j'apprécie ... mais la je commence à m'en lasser ...  :pfff:  

A chaque début d'épisode je me dis: "aller! ... cette fois on va avoir quelques réponses ... pui rien ..." ...

En meme temps c'est comme ca depuis le debut de la serie...c'est plus une surprise maintenant que l'histoire est mega-lente.

n°10842905
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-03-2007 à 07:44:24  profilanswer

Xarius a écrit :

En meme temps c'est comme ca depuis le debut de la serie...c'est plus une surprise maintenant que l'histoire est mega-lente.

Non, on a eu de très bons épisodes...et surtout après un break de trois mois dans un moment fort de la série (nouveaux lieux, nouveaux persos, nouvelles théories, nouvelles questions...), on était un peu en droit de s'attendre à la fin de conneries genre

Spoiler :

le van de hurley

, tu vois :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10847067
Tony Truan​d
he's back
Posté le 07-03-2007 à 16:30:16  profilanswer

satrincha a écrit :

EP10  :sleep:  

Spoiler :

par contre j'imagine pas du tout Alex la fille de Ben ...... et je vois pas comment les scenaristes vont trouver un truc credible pour que Ben ai laissé sa femme seule abandonné ..... pis genre Alex elle a 16 :o et Sawyer il en a 20 aussi :o  :pfff:

Spoiler :

Pour moi "alex , la fille de ben", c'est plus une métaphore. Juliet a été enrolé dans la firme dharma justement parce qu'elle a réussi à faire tomber enceinte sa soeur, sans père biologique. Alors peut être que Ben est à l'origine de la grossesse de Rousseau mais pas par la voie traditionelle....

edit: en fait non, ma théorie est bidon  :lol:

Message édité par Tony Truand le 07-03-2007 à 16:35:22
n°10847112
_kal_
Posté le 07-03-2007 à 16:34:13  profilanswer

Trailer Lost 3x11 :  
http://www.youtube.com/watch?v=qDmhSQa-MNQ

Il s'annonce encore plus pourrie que le 3x10 :'(

n°10847904
Master_Jul
Posté le 07-03-2007 à 17:39:19  profilanswer

_kal_ a écrit :

Trailer Lost 3x11 :  

Dra-ma-ti-que. :sweat: En général c'est les trucs inutiles dans les sneak peaks mais ils sont capables de nous baser tout l'épisode là-dessus.

---------------
n°10848436
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-03-2007 à 18:39:43  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Dra-ma-ti-que.  :sweat:  En général c'est les trucs inutiles dans les sneak peaks mais ils sont capables de nous baser tout l'épisode là-dessus.

Bof attendons, on sait jamais. Ils pourraient être attaqués par un tyrannosaure

Spoiler :

ou Charlie pourrait s'étouffer avec la balle...

n°10848554
super gued​ers
Posté le 07-03-2007 à 18:54:02  profilanswer

_kal_ a écrit :

Trailer Lost 3x11 :

Il s'annonce encore plus pourrie que le 3x10  :'(

on se demande comment vous pensez?

vous avez vraiment vu le 11 ou quoi?

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10848581
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2007 à 18:57:06  profilanswer

super gueders a écrit :

vous avez vraiment vu le 11 ou quoi?

Pas-la-peine-lost-c'est-de-la-merde-d'ailleurs-je-vais-arreter-depuis-le-2*04-parce-que-jack-bauer-il-aurait-tout-fait-en-24h [:thalis]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 18:57:06  profilanswer

n°10848888
biboo918
Posté le 07-03-2007 à 19:32:03  profilanswer

_kal_ a écrit :

Trailer Lost 3x11 :  

Attendons de voir avant de juger. Quand le trailer est bon, l'épisode est nul. En voyant ce trailer, il faut espérer que l'inverse sera aussi vrai.

n°10849577
_kal_
Posté le 07-03-2007 à 20:47:16  profilanswer

Ouais pas bête :lol:

n°10852037
Luke_fr
Posté le 07-03-2007 à 23:11:10  profilanswer

Xarius a écrit :

Ben que ça soit lent sur 1 saison ou 2 je suis pas contre ... mais ça commence à faire beaucoup là non?  :(

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°10852160
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-03-2007 à 23:18:49  profilanswer

biboo918 a écrit :

Attendons de voir avant de juger. Quand le trailer est bon, l'épisode est nul. En voyant ce trailer, il faut espérer que l'inverse sera aussi vrai.

Ouai mais la non, on est pratiquement sure que le jeu qu'on voit dans le trailer va durer 20 min au moin, le reste risque d'etre interessant avec l'autre petit groupe dont je tairais les noms :o

n°10853596
ben-tx
Posté le 08-03-2007 à 03:52:04  profilanswer

Putain mais on se fout de l'avancer ou non de l'intrigue :o :o
Si les auteurs le voulaient, ils pourraient vous donner toutes les réponses en un ou deux épisode(s) !
Quand vous lisez un livre, vous allez directement à la dernière page ?!
Quel interêt ?

C'est pas tellement le résultat qui compte mais le voyage.

n°10853606
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 08-03-2007 à 04:13:00  profilanswer

"la vache" la Tour eiffel >Paris> la France  
sinon bon ben que dire aucun chgt dans le rythme j'ai louper l'episode de la semaine derniere et j'ai pu suivre sans probleme c'est dire qu'il ne s'est rien passer
franchement a chier tout simplement  
ps vive les flashbacks qui servent a rien et qui permettent de bien ralentir la progression de l'intrigue entre deux parties de ping pong/golf

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10853617
ben-tx
Posté le 08-03-2007 à 04:31:31  profilanswer

n°10853661
Mister Yod​a
Posté le 08-03-2007 à 06:33:50  profilanswer

03x11

Mouais...

n°10853676
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-03-2007 à 06:53:32  profilanswer

on en apprend pas mal quand meme, et on a des reponses aux mysteres de la saison 1.

n°10854087
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 09:47:27  answer

[:ninja k@zouille]

n°10856900
heow
You're fucking out!
Posté le 08-03-2007 à 14:38:36  profilanswer

3x11

Spoiler :

Bah...
Encore un flashback et une histoire de second plan (la partie de ping pong) tout pourris qui ne servent à rien et qui réussissent à tâcher un épisode qui sinon est pas mauvais...
Difficile de trouver l'histoire de la nouvelle station passionnante quand meme, dans le sens ou certains éléments font quand meme tache (Rousseau qui passe 16 ans ici et qui tombe jamais dessus, faut arreter les conneries ; les videos foireuses suivant la partie d'echecs, je suis un peu relou sans doute mais pourquoi faut mettre des videos au lieu d'un menu simple, m'enfin...)

Bon le seul truc interessant c'est qu'au final ils savent ou est le vrai camp club med des autres et veulent y aller. Mais je ne doute pas un instant qu'on va avoir droit à X episodes de merde avant qu'ils y aillent, faut bien vivre...

Citation :

on en apprend pas mal quand meme, et on a des reponses aux mysteres de la saison 1.

Ah bon ? Quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par heow le 08-03-2007 à 14:39:58
n°10856939
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 08-03-2007 à 14:41:12  profilanswer

alors je quote avant de prevenir un modo  [:itm]

---------------
n°10857020
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 08-03-2007 à 14:47:56  profilanswer

heow a écrit :

3x11

Spoiler :

Bah...
Encore un flashback et une histoire de second plan (la partie de ping pong) tout pourris qui ne servent à rien et qui réussissent à tâcher un épisode qui sinon est pas mauvais...
Difficile de trouver l'histoire de la nouvelle station passionnante quand meme, dans le sens ou certains éléments font quand meme tache (Rousseau qui passe 16 ans ici et qui tombe jamais dessus, faut arreter les conneries ; les videos foireuses suivant la partie d'echecs, je suis un peu relou sans doute mais pourquoi faut mettre des videos au lieu d'un menu simple, m'enfin...)

Bon le seul truc interessant c'est qu'au final ils savent ou est le vrai camp club med des autres et veulent y aller. Mais je ne doute pas un instant qu'on va avoir droit à X episodes de merde avant qu'ils y aillent, faut bien vivre...

Citation :

Ah bon ? Quoi ?

Spoiler :

a mais non le club med c'est sur le camp des survivants golf/ping pong/drague  :D
sinon oui Rousseau son comportement est plus du tout realiste elle connait pratiquement rien de l'ile alors qu'elle est la depuis 16 ans...
sinon franchement tres decu de Locke genre il peut pas s'empecher de jouer au jeu d'echec  [:tapai]  

Message édité par Urusai le 08-03-2007 à 16:11:19

---------------
n°10857432
Master_Jul
Posté le 08-03-2007 à 15:19:57  profilanswer

heow a écrit :

3x11

Citation :

Ah bon ? Quoi ?

Au hasard, le cheval de Kate, le cable dans la flotte... Et pas mal d'autres petits trucs, faut comprendre l'anglais quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 08-03-2007 à 15:28:32

---------------
n°10857613
heow
You're fucking out!
Posté le 08-03-2007 à 15:34:27  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Au hasard, le cheval de Kate, le cable dans la flotte... Et pas mal d'autres petits trucs, faut comprendre l'anglais quoi.

Le cable dans la flotteon avait pas deja la reponse avec le hatch ? C'était un mystère pour qui ça le cable qui va dans l'eau ????? Alors ok on sait à quoi il set maintenant, rien de bien passionnant, mais vlà le mystère bidon.
Le cheval de Kate je sais pas où tu as eu l'explication que c'était le même que dans son flashback, pareil pour le chat, m'enfin...

n°10857620
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 15:35:14  answer

chat, cheval, cable ??? tain ça me dit rien...... j'ai dû dormir...

une explication ? même courte :)

n°10857678
heow
You're fucking out!
Posté le 08-03-2007 à 15:39:47  profilanswer

Spoiler :

<Bah le chat, c'est le même que dans le flashback de Sayid (enfin, il ressemble bcp en tout cas...)
Le cheval, bah... rien, on peut juste supposer que le cheval noir de Kate venait de cette station, c'est tout...
Et le cable, il part de la station pour aller à la mer, relié à un sonar.

Bcp de réponses à plein de questions passionnantes quoi.  [:jean-guitou]  

Nan mais l'ep était pas mal, mais par pitié, faut arreter les flashbacks quoi, vraiment.

n°10857693
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 15:40:48  answer

tain ça me dit rien (à part la présence du cheval)
mais les deux autres, et même avec les explications.... ça me dit rien :)

bah, j'ai pas raté grand chose on dirait :)

n°10859100
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-03-2007 à 17:42:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 08-03-2007 à 17:42:45
n°10859151
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2007 à 17:47:12  profilanswer

heow a écrit :

Bcp de réponses à plein de questions passionnantes quoi.  [:jean-guitou]

Bin oui. C'est certainement pas sur ce topic que toutes les semaines il y as des chouineuses pour dire qu'on as jamais su a quoi servait le cable  [:slackerbitch]

---------------
n°10859590
super gued​ers
Posté le 08-03-2007 à 18:48:05  profilanswer

Citation :

faut arrêter d'être médisant. Le ping pong c'est 2m, mais personne se plaint de la première saison quand ils jouent au golf. C'est énorme de voir les gens penser de cette façon!!!!!
dès qu'on peut casser du sucre sur lost on y va même si on a pas de raisons valables.

"la saison 1 c'était mythique" >>>>> "la saison 3 elle pus comme la 2 d'ailleurs"

==> et pouratnt c'est exactement le même schéma dans les 3 saisons. Un épisode ou ça avance, deux on ça stagne et on on joue au cluedo, flashback dès fois utile, des fois moins mais ça reste lost.

heow a écrit :

Spoiler :

<Bah le chat, c'est le même que dans le flashback de Sayid (enfin, il ressemble bcp en tout cas...)
Le cheval, bah... rien, on peut juste supposer que le cheval noir de Kate venait de cette station, c'est tout...
Et le cable, il part de la station pour aller à la mer, relié à un sonar.

Bcp de réponses à plein de questions passionnantes quoi.     [:jean-guitou]    

Nan mais l'ep était pas mal, mais par pitié, faut arreter les flashbacks quoi, vraiment.

Le coup des flashbacks aussi c'est énorme. Les gens comprennet jamais rien. J'adore cette technique, le coup des flashbacks. Pour moi c'est le signe évident que les gens comprennent pas quand ils gueulent sur les flashbacks. La plupart du temps c'est surtout faire le prarallèle entre une situation qu'ils ont déjà vécu et les émotions, sentiments, erreurs qu'ils pourraient reproduire ou éproiver de manière similaire.

Enfin bref moi je cherche pas plus loin. Les gars qui veulent pas de flashback c'est le genre de mecs qui doit aimer les films ou ya plein de flingues et des poursuites de bagnole et rien d'autre.

Citation :

Tout à fait d'accord avec toi, surtout pour l'esprit de cette série.

Normal il a parfaitement décrit l'essence de la chose

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 08-03-2007 à 18:49:31

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10859764
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2007 à 19:09:55  profilanswer

super gueders a écrit :

"la saison 1 c'était mythique" >>>>> "la saison 3 elle pus comme la 2 d'ailleurs

Lost-c'est-d'la-merde-d'ailleurs-j'vais-arreter-depuis-le-4*2-parce-jack-bauer-il-aurait-tout-fait-en-seulement-24h.    [:aloy]

---------------
n°10859797
heow
You're fucking out!
Posté le 08-03-2007 à 19:14:09  profilanswer

ben-tx a écrit :

Putain mais on se fout de l'avancer ou non de l'intrigue :o :o
Si les auteurs le voulaient, ils pourraient vous donner toutes les réponses en un ou deux épisode(s) !
Quand vous lisez un livre, vous allez directement à la dernière page ?!
Quel interêt ?

C'est pas tellement le résultat qui compte mais le voyage.

Tu dois pas lire bien souvent toi.
Tu sais, des livres avec une intrigue de base sympa et qui s'allongent à n'en plus finir, y en a beaucoup, on appelle ça des mauvais livres.

Applique un instant ça à une série, ça donne Lost.

n°10859825
heow
You're fucking out!
Posté le 08-03-2007 à 19:17:26  profilanswer

super gueders a écrit :

faut arrêter d'être médisant. Le ping pong c'est 2m, mais personne se plaint de la première saison quand ils jouent au golf. C'est énorme de voir les gens penser de cette façon!!!!!
dès qu'on peut casser du sucre sur lost on y va même si on a pas de raisons valables.

"la saison 1 c'était mythique" >>>>> "la saison 3 elle pus comme la 2 d'ailleurs"

==> et pouratnt c'est exactement le même schéma dans les 3 saisons. Un épisode ou ça avance, deux on ça stagne et on on joue au cluedo, flashback dès fois utile, des fois moins mais ça reste lost.

Le coup des flashbacks aussi c'est énorme. Les gens comprennet jamais rien. J'adore cette technique, le coup des flashbacks. Pour moi c'est le signe évident que les gens comprennent pas quand ils gueulent sur les flashbacks. La plupart du temps c'est surtout faire le prarallèle entre une situation qu'ils ont déjà vécu et les émotions, sentiments, erreurs qu'ils pourraient reproduire ou éproiver de manière similaire.

Enfin bref moi je cherche pas plus loin. Les gars qui veulent pas de flashback c'est le genre de mecs qui doit aimer les films ou ya plein de flingues et des poursuites de bagnole et rien d'autre.

Normal il a parfaitement décrit l'essence de la chose

Allez, dis-moi juste que tu as trouvé le flashback de cet épisode interessant.  [:dawa]  

Mais t'as sans doute raison, si tout le monde le dit haut et fort que ça commence à devenir relou les flashbacks inutiles, si les audiences sont continuellement sur le déclin, c'est certainement qu'on est tous des abrutis.  :pfff:

Bon le truc que tu as pas compris, c'est que si le système passait bien dans la 1ere saison (effet de nouveauté, intrigue qui se développe, on connait pas les persos) une foisqu'on en est à la 3e et qu'on a mangé une bonne 20aine de flashbacks pourris, ce système s'essouffle.
Sans parler du fait qu'on est plus en droit d'espérer que les flashbacks servent veritablement à quelque chose, quand on a eu par exemple des flashbacks sur Boone et Shanon et Anna Lucia qui, au final, n'avaient aucun lien avec l'intrigue sur l'île et n'en auront jamais.

Alors tu vas dire: oui mais ca sert à comprendre la psychologie des personnages. Ouais, les premiers. une fois qu'on a mangé 3 flashbacks par personne, je pense qu'on a fait le tour, et le flashback de cet episode et les deux d'avant en sont de parfaits exemples. Ils n'apprennent plus rien, sauf quand c'est centré sur de nouveaux persos.  

Alors nia nia nia, tu vas aussi dire qu'on sait pas pourquoi Locke est paralysé, et qu'on va l'apprendre dans un flashback et que ca prouve bien que c'est important...  je suis même pas sûr que ce genre d'info interesse vraiment encore du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par heow le 08-03-2007 à 19:27:03
n°10859865
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2007 à 19:22:39  profilanswer

heow a écrit :

Tu dois pas lire bien souvent toi.
Tu sais, des livres avec une intrigue de base sympa et qui s'allongent à n'en plus finir, y en a beaucoup, on appelle ça des mauvais livres.

Applique un instant ça à une série, ça donne Lost.

Le seigneur des anneaux, l'assasin royal, la tour sombre et tout les bouquins qui tournent autour, les aventuriers de la mere, fondation, le cycle des robots, drenaï...

[:arcueid brunestud]

---------------
n°10859888
ben-tx
Posté le 08-03-2007 à 19:25:55  profilanswer

Urusai a écrit :

alors je quote avant de prevenir un modo  [:itm]

tg  [:kbchris]

n°10859915
heow
You're fucking out!
Posté le 08-03-2007 à 19:28:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le seigneur des anneaux, l'assasin royal, la tour sombre et tout les bouquins qui tournent autour, les aventuriers de la mere, fondation, le cycle des robots, drenaï...

[:arcueid brunestud]

T'as sans doute raison.
Sauf que comparer Lost à ça...  [:thenewmessiah]

n°10859940
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2007 à 19:32:48  profilanswer

heow a écrit :

T'as sans doute raison.
Sauf que comparer Lost à ça...  [:thenewmessiah]

Tout ces cycles ont des parties honteusement chiantes, dont tu pense que tu pourrais sans problemes t'en passer, et pourtant elles sont là pour que le lecteur s'impreigne de l'ambiance et pour develloper les relations entres les persos.

Parce que ce que tu propose pour lost c'est comme si tu disait que tu voulais garder le premier chapitre de fondation foudroyée et le dernier de terre et fondation.

Bref, des mecs comme archange ont eu le mérite de dire qu'ils n'aimaient plus et ne regardent plus pour le moment sans chouiner comme une pucelle a chaque nouvel épisode, pourquoi certains ne peuvent pas faire pareil?

Attendez la sortie en dvd putain, vous pourrez tous les matter a la suite et sauter les passages chiant, j'ai fait ca pour x-files pour ma part.

Edit: si pour toi ce sont des mauvais bouquins car trop long, le te conseil " jeannot lapin contre docteur carotte ".

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 08-03-2007 à 19:34:00

---------------
n°10859971
heow
You're fucking out!
Posté le 08-03-2007 à 19:37:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tout ces cycles ont des parties honteusement chiantes, dont tu pense que tu pourrais sans problemes t'en passer, et pourtant elles sont là pour que le lecteur s'impreigne de l'ambiance et pour develloper les relations entres les persos.

Parce que ce que tu propose pour lost c'est comme si tu disait que tu voulais garder le premier chapitre de fondation foudroyée et le dernier de terre et fondation.

Bref, des mecs comme archange ont eu le mérite de dire qu'ils n'aimaient plus et ne regardent plus pour le moment sans chouiner comme une pucelle a chaque nouvel épisode, pourquoi certains ne peuvent pas faire pareil?

Attendez la sortie en dvd putain, vous pourrez tous les matter a la suite et sauter les passages chiant, j'ai fait ca pour x-files pour ma part.

Edit: si pour toi ce sont des mauvais bouquins car trop long, le te conseil " jeannot lapin contre docteur carotte ".

Le problème, c'est que justement j'ai dit que cet épisode était pas mal, mais qu'encore une fois on nous servait à bouffer du flashback pourri.
Sur quoi les vierges du fan club de Lost arrivent au galop pour dire que les gens qui n'aiment pas les flashbacks sont des abrutis, ou comme toi, arretez de regerder si ca vous plait pas.
Le droit à la critique sur les épisodes n'a pas lieu d'être, c'est ça ? Lost c'est de la balle, attendez la fin de la saison 5 pour critiquer et basta ?

n°10859998
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2007 à 19:39:59  profilanswer

heow a écrit :

Le problème, c'est que justement j'ai dit que cet épisode était pas mal, mais qu'encore une fois on nous servait à bouffer du flashback pourri.
Sur quoi les vierges du fan club de Lost arrivent au galop pour dire que les gens qui n'aiment pas les flashbacks sont des abrutis, ou comme toi, arretez de regerder si ca vous plait pas.
Le droit à la critique sur les épisodes n'a pas lieu d'être, c'est ça ? Lost c'est de la balle, attendez la fin de la saison 5 pour critiquer et basta ?

Ou alors tu relis avec le doigt et tu verras que le parle de tout les mecs qui viennent chouiner depuis l'épisode 4 de la saison 2. A une vache prés hein.

Au début on pouvais parler de théories, maintenant non. Limite on doit s'excuser de prendre lost pour ce qu'elle est: Une bete serie télé. Et donc de ne pas avoir envie de se suicider dès que locke n'éventre pas une vache avec une noix de coco.

---------------
n°10861979
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2007 à 22:00:38  profilanswer

ben moi je l'ai trouvé sympa cet épisode :)

même le flashback, c'est pour dire :d

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)