| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:47:41 ![]() ![]() |
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 07-03-2007 à 04:50:21 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Xarius |
|
tibo2002 C'est très content. |
, tu vois --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 07-03-2007 à 16:35:22 |
_kal_ | Trailer Lost 3x11 : |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Bof attendons, on sait jamais. Ils pourraient être attaqués par un tyrannosaure
|
super gueders |
on se demande comment vous pensez? vous avez vraiment vu le 11 ou quoi? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:57:06 ![]() ![]() |
biboo918 |
|
_kal_ | Ouais pas bête |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Lynk Steam: Lynkk |
|
ben-tx | Putain mais on se fout de l'avancer ou non de l'intrigue |
Urusai Get it on the floor! | "la vache" la Tour eiffel >Paris> la France --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
ben-tx |
Mister Yoda | 03x11
|
Lynk Steam: Lynkk | on en apprend pas mal quand meme, et on a des reponses aux mysteres de la saison 1. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 09:47:27 ![]() |
heow You're fucking out! | 3x11
Message cité 3 fois Message édité par heow le 08-03-2007 à 14:39:58 |
Urusai Get it on the floor! |
Urusai Get it on the floor! |
Message édité par Urusai le 08-03-2007 à 16:11:19 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 08-03-2007 à 15:28:32 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
heow You're fucking out! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:35:14 ![]() chat, cheval, cable ??? tain ça me dit rien...... j'ai dû dormir...
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:40:48 ![]() tain ça me dit rien (à part la présence du cheval)
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 08-03-2007 à 17:42:45 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
super gueders |
"la saison 1 c'était mythique" >>>>> "la saison 3 elle pus comme la 2 d'ailleurs" ==> et pouratnt c'est exactement le même schéma dans les 3 saisons. Un épisode ou ça avance, deux on ça stagne et on on joue au cluedo, flashback dès fois utile, des fois moins mais ça reste lost.
Enfin bref moi je cherche pas plus loin. Les gars qui veulent pas de flashback c'est le genre de mecs qui doit aimer les films ou ya plein de flingues et des poursuites de bagnole et rien d'autre.
Normal il a parfaitement décrit l'essence de la chose Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 08-03-2007 à 18:49:31 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
Message cité 1 fois Message édité par heow le 08-03-2007 à 19:27:03 |
ben-tx |
|
Tout ces cycles ont des parties honteusement chiantes, dont tu pense que tu pourrais sans problemes t'en passer, et pourtant elles sont là pour que le lecteur s'impreigne de l'ambiance et pour develloper les relations entres les persos. Parce que ce que tu propose pour lost c'est comme si tu disait que tu voulais garder le premier chapitre de fondation foudroyée et le dernier de terre et fondation. Bref, des mecs comme archange ont eu le mérite de dire qu'ils n'aimaient plus et ne regardent plus pour le moment sans chouiner comme une pucelle a chaque nouvel épisode, pourquoi certains ne peuvent pas faire pareil? Attendez la sortie en dvd putain, vous pourrez tous les matter a la suite et sauter les passages chiant, j'ai fait ca pour x-files pour ma part. Edit: si pour toi ce sont des mauvais bouquins car trop long, le te conseil " jeannot lapin contre docteur carotte ". Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 08-03-2007 à 19:34:00 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Zipo Ours bipolaire | ben moi je l'ai trouvé sympa cet épisode --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |