| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 22:31:32 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
Donc Eko n'est pas mort. C'est le seul prêtre de l'île |
thefaboss | Mais personne n'est mort pendant l'événement... Message édité par thefaboss le 02-10-2006 à 07:31:16 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
vdavid1982 | Allez ... plus qu'une nuit et une journée à attendre ... cte folie ! |
thefaboss | C'est dingue le nombre d'hfriens qui vivent aux stazuni ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:08:16 ![]() ![]() |
Dkiller | Je ne suis pas aux usa, mais ABC diffuse dans mon pays via le satellite, tu peux vérifier mon ip |
tibo2002 C'est très content. | C'est typiquement le genre de commentaires (de faboss) dont on peut se passer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
ngkreator | Ca veut dire quoi 9/8c? |
austin24100 |
ngkreator |
austin24100 | fait confirmé quand meme je suis pas stazunien |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 02-10-2006 à 20:03:37 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 02-10-2006 à 20:47:17 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | J'ai pas compris le dernier paragraphe |
thefaboss | Nouvelles vidéos saison 3 !!!
yoda34 Chemical Worker |
|
Till Lindemann heirate mich | mouais la scene est naze et est un ultime repompage d autres films --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
ngkreator |
|
thefaboss | Clair --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Lugz • | Alors comme ça, ils ont changé le jour de diffusion. Jeudi au lieu de mercredi? |
thefaboss | Non.......
Lugz • | Ok, y'a certaines personnes qui m'ont croire des conneries. |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 03-10-2006 à 21:05:57 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thefaboss |
ximothov |
|
tibo2002 C'est très content. | Ouais ok ouais --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lugz • |
|
tibo2002 C'est très content. | Bah ça serait pas cool, non. Message édité par tibo2002 le 03-10-2006 à 21:28:09 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |