| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 19:36:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 19:36:51 ![]() ![]() |
Kede |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message cité 1 fois Message édité par instab le 25-09-2006 à 21:40:34 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
super gueders |
|
super gueders | le système des portes à ce moment là était automatique (à moins qu'il ne connaisse aussi le truc) mais les lampes ????? |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 13:49:10 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J-7 !!! |
2-Lx |
prophete99 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost,_les_disparus Message édité par prophete99 le 26-09-2006 à 15:33:47 |
tibo2002 C'est très content. | Non mais y'a de ces "théories", sérieux Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 26-09-2006 à 19:03:13 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
X1Alpha' | C'est pour se faire mousser |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Et pourquoi pas des traces de morsures sur le visage? --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Parrapa Dah dah parrapa |
thefaboss | J'viens de faire une capture.
Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 20:32:08 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
X1Alpha' | Pinaise Message cité 2 fois Message édité par X1Alpha' le 26-09-2006 à 23:39:43 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 26-09-2006 à 23:47:33 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ermis On Air |
Message cité 1 fois Message édité par ermis le 27-09-2006 à 00:18:59 |
super gueders | FAIS PETTER LA LETTRE |
SuperLobo Vivement les vacances |
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 27-09-2006 à 08:05:07 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Surtout quand on pense que les réalisateurs n'en savent rien |
thefaboss | Ouais mais quand même.... on voit bien que c'est pas une balle qui peut faire ce genre de blessure !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Alekusu | Bon je viens de finir la première saison de Lost (je sais je suis un peu à la bourre, mais j'avais pas eu le temps ^^). J'ai lu le topic jusqu'à la page 100 et quelques. Message cité 1 fois Message édité par Alekusu le 27-09-2006 à 09:41:02 |
X1Alpha' | Ben on va pas spoil pour la saison 2 alors qu'elle est passé sur TF1... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 27-09-2006 à 11:07:22 |
super gueders | la faute aux fans frustrés comme toi et d'autres qui ne seront plus jamais content quelque soit la tournure future de la série Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 27-09-2006 à 10:56:16 |
beecher |
ximothov |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Il s'amuse probablement à prendre "rationnel" au sens large du dico. Genre les vampires et les dragons, techniquement, c'est rationnel. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |