| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : Message édité par tibo2002 le 03-10-2006 à 21:28:09 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 21:28:01 ![]() ![]() |
thefaboss | Dayzolay d'être à l'origine d'un message qui peut être la potentielle cause de l'éventuelle fermeture de ce topic à l'ambiance si..... spéciale bien entretenue par certains. Message édité par thefaboss le 03-10-2006 à 21:30:07 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | C'est ce topic qui est lost là |
thefaboss | Allez zou, un dernier trailer qui a été diffusé avant le jour J :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tibo2002 C'est très content. | On peut capter les chaines américaines, ici. Mais le débat n'a pas lieu d'être. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 11:29:49 ![]() Mesdames Messieurs nous y sommes, c'est la reprise |
ngkreator |
En france tu veux dire? Je sais qu'on peut capter le groupe BBC et quelques autres chaînes mais il me semblait que les chaînes américaines non |
tibo2002 C'est très content. | C'est possible en streaming et avec le freeplayer de free, il me semble. mias j'en sais pas plus --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thefaboss | En attendant d'avoir mieux... un autre extrait de l'épisode 1 :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 13:27:38 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 04-10-2006 à 13:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 13:36:35 ![]() Elle est peut-être puante mais surtout nécessaire pour éviter tout bonnement des ennuis aux responsables d'HFR. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et le fait qu'on incite implicitement les gens a faire ce qu'on fait, par la facilite qu'on a a le faire et la liberte avec laquelle on peut en parler, ca derange personne ? C'est pas plus grave qu'une seule allusion legerement plus claire ? Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 04-10-2006 à 13:41:06 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thefaboss | C'est pas le lieu pour un tel débat, go MP les enfants... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
super gueders |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | HéHé, enfin faut bien en profiter aprés il y aura encore une coupure |
bruere | Je suis à la traine niveau saison je sais.
Message cité 1 fois Message édité par bruere le 04-10-2006 à 14:38:33 |
kuartin |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
bruere |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
ngkreator |
Domage ya pas la partie où il se fait éjecter |
ngkreator | Il appuye sur un bouton et il se fait éjecter en arrière. |