| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 22:29:32 ![]() ![]() |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
Message cité 1 fois Message édité par Vito_Corleone le 05-08-2006 à 22:30:57 |
thefaboss | ...Shannon, faut suivre --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
Fami |
|
Fami | ils ont fait bruler les morts avec l'avion.
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 22:47:25 ![]() ![]() |
Effaceur | Ils l'avaient détérré pour les clés des menottes ou des flingues sais pô |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 23:15:55 ![]() Au vu du premier épisode de ce soir, ma théorie tient la route concernant les Autres. |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 23:25:58 ![]() Regarde quelques posts plus haut |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 23:44:34 ![]() Il n'y a pas qu'eux. N'oublie pas tous ceux qui sont morts avant et après (dans le vol 815) |
thefaboss | Au sujet des 3 tombes, vous verrez samedi prochain....
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Lexmark |
|
romin | Elle est soulante, la fille de Rambo. |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
NeoDc Born to be a larve | C'est vraiment le personnage detestable par excellence. Surtout qd elle parle, on en a envie de la taper. --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Jack London | 3 ACTEURS QUI VONT REJOINDRENT LE CAST DE LOST A LA RENTREE (saison 3)
|
dje33 |
romin | Natasha hentsridge, elle jouait dans un super film de Carpenter. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oriane |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 06-08-2006 à 02:30:02 |
Geddons HFR old timer ? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
austin24100 |
|
Oriane | Elle me fait penser à Cruze de 911 ( pour les connaisseurs |
mixmax Too old for this shit. | Quelqu'un peut-il rappeler pourquoi jack est en australie.
Message édité par mixmax le 06-08-2006 à 11:40:29 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |