| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
finntroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 18:40:09 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ngkreator | Arg mince |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 04-08-2006 à 19:15:14 |
NeoDc Born to be a larve | Ah oki, merci Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 04-08-2006 à 19:15:45 --------------- demain n'existe pas... |
pascal_ |
|
everfrost Amused |
|
NeoDc Born to be a larve | Yeah, je viens de rematter l'oeil coller à l'écran, et oui c bon j'ai capté.
--------------- demain n'existe pas... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reste à savoir si ça a une importance dans l'histoire ou si c'est juste un easter egg comme les nombres. Je penche plus pour la deuxième solution... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 20:55:02 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Jack London | The game is on folks! If you have been waiting for the news to start flowing, wait not longer! The official LOST season three press release has been issued by ABCMedianet and with it coverage of many of the MAJOR plot points for Season Three of LOST! Will anybody attempt to rescue Jack, Sawyer, and Kate? Did Desmond, Locke, and Eko survive? To find out... read on!
|
Jack London | Kiele Sanchez joins LOST
|
dje33 |
kuartin |
tibo2002 C'est très content. | "Ou comment cacher mes seins petits et tombant en plaquant mes mains dessus" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kurgan55 Je me suis déguisé |
|
kuartin | Elle va certainement interpréter une "autre"
|
Jack London |
|
super striker |
|
Stuntman |
super striker |
|
Stuntman | Via le satellite ou en VOD sur leur site je pense. |
shooter mvp psn : cactus-jay | wéééééé michelle rodriguez |
Le3d | J'ai loupé le début, il s'est passé quoi ? Un nouvel avion est tombé ?
Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 05-08-2006 à 21:16:28 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Non il raconte l'histoire des autres passager de l'avion |
austin24100 |
|
Le3d | C'est un flashback tout l'épisode en fait "jour X, Y, Z" ? A la fin, ça reprendra l'histoire normale avec Saywer et tout alors |
Le3d | OKi |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ana-Lucia (peux pas la blairer |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'en peux plus d'Ana-Lucia |
beecher |
dje33 |
Oriane |
|
thefaboss | C'est c'qu'on appelle une "crevette" dans le langage des temps modernes !
radeon89 toutafaÿ | +1 |
Le3d |
Message cité 2 fois Message édité par Le3d le 05-08-2006 à 22:27:53 |
la_lootre |
|
Le3d | Les femmes qui ont du caractère, c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |