| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 09-08-2006 à 01:45:09 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 01:44:25 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Oriane | T'as raison ça va devenir un spoiler géant finalement comme sur ancien topic |
thefaboss | Bah moi j'veux bien ne pas spoiler.... mais ça va gêner ceux qui ont pas vu la saison 2 en entier et ceux qui veulent rien savoir des ragots de la saison 3...!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
la_lootre |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Traaaaaaaaa, le bip "batterie faible" du notebook de mon collegue fait exactement le meme bruit que le compteur du hatch |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | En même temps le plagiat est un sport très en vogue à hollywood ;-) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Jack London |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:02:03 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Oriane | |
beecher |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Trop bon l'avatar !! |
Geddons HFR old timer ? | Clair qu'il est vraiment excellent |
Jack London | Y a personne qui participe à la "Lost Experience" ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Les créateurs de la série ont dit que grâce à Lost Experience on pouvait découvrir la signification des chiffres, perso je préfère apprendre dans la série |
beecher |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
Message édité par Sylvain35 le 10-08-2006 à 21:39:02 |
Jack London | Les codes sont dispos.
|
beecher | merci a toi |
Jack London | Dans cet ordre les codes
|
beecher | ya rien , c'est l'effet rambaldi |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca a l'air d'etre une expérience interactive intéressante pour faire patienter les fans avant la saison 3 --------------- blacklist |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors quelqu'un a testé de rentrer les codes ?
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai même pas compris comment on les rentrent sur http://hansoexposed.com/. J'ai pas envie de m'inscrire Message édité par MireilleTrunks le 11-08-2006 à 13:05:17 |
beecher | ha oue enzo valenzetti/milo rambaldi ... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | J'ai pas encore eu le temps d'aller voir mais je viens de voir ca:
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | un faux faux site en definitive donc ;-) |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | petite traduction:
|
Jack London | Fragment Transcripts Ordered in potential sequence
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Bien foutu ces petits textes...
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
beecher | oue enfin j'espere que on va pas en parler de ca ... |
MireilleTrunks Darling ! | La vidéo reconstituée est top Message édité par MireilleTrunks le 11-08-2006 à 20:03:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |