Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9157433
tyniko
Posté le 08-08-2006 à 10:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tyniko a écrit :

quelqun connait la date exacte de la diffusion du 1er ep de la 3eme saison?

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 10:51:37  profilanswer

n°9157444
thefaboss
Posté le 08-08-2006 à 10:53:00  profilanswer

n°9157792
tyniko
Posté le 08-08-2006 à 11:33:07  profilanswer

merci  :jap:

n°9158261
starlette2​7
Posté le 08-08-2006 à 12:18:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

moué , fausse excuse ca, si pdant 2 ans on te demande d'appuyer sur un bouton toutes les XX min sans t'expliquer pquoi ,tu vas le faire ? l'etre humain etant doué de raison , au bout de X fois ( 6 mois , 9 mois au grand max ) tu ne vas justement plus le faire juste pour voir ce que ca fait [:spamafote]

Spoiler :

Justement ca été fait (de ne pas appuyer sur ce bouton) et on voit ce que ca a donné:
La premiere fois ca a provoquer la chute de l'avion et la seconde fois ...a voir dans la saison 3

n°9158275
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 12:19:38  profilanswer

starlette27 a écrit :

Spoiler :

Justement ca été fait (de ne pas appuyer sur ce bouton) et on voit ce que ca a donné:
La premiere fois ca a provoquer la chute de l'avion et la seconde fois ...a voir dans la saison 3

la chute d'un 2ieme avion ? :o

comme c'est etrange que juste a ce moment la , un avion passe au dessus de l'ile avec a son bord que des personnes qui ont vecu des trucs tout louche [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 08-08-2006 à 12:20:29
n°9158330
beecher
Posté le 08-08-2006 à 12:25:08  profilanswer

ou peux etre que l'avion n'as jamais chute ...

n°9158345
starlette2​7
Posté le 08-08-2006 à 12:26:55  profilanswer

la_lootre a écrit :

comme c'est etrange que juste a ce moment la , un avion passe au dessus de l'ile avec a son bord que des personnes qui ont vecu des trucs tout louche [:spamafote]

Spoiler :

l'avion ne passait pas au dessus de l'ile....
il a ete attiré par "l'aimant" de l'ile suite à l'oublie de desmond d'appuyer sur le bouton (d'ou les messages d'erreur sur les logs retrouves dans "la perle"....)

n°9158359
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 12:28:38  profilanswer

starlette27 a écrit :

Spoiler :

l'avion ne passait pas au dessus de l'ile....
il a ete attiré par "l'aimant" de l'ile suite à l'oublie de desmond d'appuyer sur le bouton (d'ou les messages d'erreur sur les logs retrouves dans "la perle"....)

Spoiler :

et ca explique le - et le + de l'aimant qui arrive a couper l'avion en 2 ?  

n°9158387
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-08-2006 à 12:32:32  profilanswer

Spoiler :

On peux imaginer un hasard, les autres (qui habitent sur une autre île) voient un avion passer. C'est trop pas normal et ils décident de le fumer en y envoyant un missile, pensant à un avion espion ou un truc du style (ils sont paranos si si :o). Bref tout pète et nos héros se retrouvent là, en vie mais on sais pas trop comment mais je crois aux miracles donc bon :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9158460
kuartin
Posté le 08-08-2006 à 12:42:35  profilanswer

la_lootre a écrit :

Spoiler :

On a vu qu'il y avait le logo dharma sur la carlingue de l'avion donc on peut penser que l'avion n'est pas passé par hazard à ce moment précis au dessus de l'île ;)

De plus le pilote de l'avion qu'on voit dans le premier épisodes de la saison 1 affirme que ça fesait 2 heures qu'il avait changé de cap pour attérir au Fidji à cause de la radio qui les avait laché. Peut-être que le problème avec la radio avait pour unique but de les détourner.

Enfin je pense que l'on ne connait pas toute l'histoire du crash. Je pense pas que l'incident électromagnétique soit l'unique cause.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 12:42:35  profilanswer

n°9158476
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 12:44:19  profilanswer

de toute faco nca va etre comme matrix ils vont aller tellement loin dans la complexité , que ce serra de moins en moins credible :/  

ils n'auraient du faire qu'une saison :/

n°9158479
beecher
Posté le 08-08-2006 à 12:44:24  profilanswer

Spoiler :

impossible de prevoir que desmond allais tuer le kurgan pile ce jour la et impossible de prevoir qu il allait rater la decharge du systeme , donc bon je pense pas que le projet dharma est fait expres d'envoyer l'avion pile la pile au bon moment pile le bon jour ... et ca me gave de penser que les scenariste vont peut etre affirmer que si ...

n°9158513
kuartin
Posté le 08-08-2006 à 12:52:55  profilanswer

beecher a écrit :

Spoiler :

impossible de prevoir que desmond allais tuer le kurgan pile ce jour la et impossible de prevoir qu il allait rater la decharge du systeme , donc bon je pense pas que le projet dharma est fait expres d'envoyer l'avion pile la pile au bon moment pile le bon jour ... et ca me gave de penser que les scenariste vont peut etre affirmer que si ...

Spoiler :

Si Kelvin faisait parti du projet Dharma alors il a très bien pu faire exprès de l'attirer dehors pour qu'il n'appuie pas sur le bouton. Par contre certainement que sa mort n'était pas prévu.

n°9158568
beecher
Posté le 08-08-2006 à 13:00:33  profilanswer

kuartin a écrit :

Spoiler :

Si Kelvin faisait parti du projet Dharma alors il a très bien pu faire exprès de l'attirer dehors pour qu'il n'appuie pas sur le bouton. Par contre certainement que sa mort n'était pas prévu.

Spoiler :

c'est possible , mais alors la le projet dharma serait bien zarb niveau psychologie ...

n°9158694
thefaboss
Posté le 08-08-2006 à 13:13:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

de toute facon ça va être comme matrix ils vont aller tellement loin dans la complexité , que ce serra de moins en moins crédible :/  

ils n'auraient du faire qu'une saison :/

Hé oh... pas touche à matrix :non: Tu ferais pas partie des frustrés qui n'aiment pas matrix tout simplement parce qu'ils n'ont rien compris à l'histoire ?

beecher a écrit :

Spoiler :

+1

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9158739
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 08-08-2006 à 13:15:52  profilanswer

Allez 2 petites hypothèses pleine de spoilers sur la saison 2

Spoiler :

-Et si l'avion ne s'etait jamais crashé... Si les personnages étaient maniupulés depuis quelques temps par wildmore/dharma/... pour prendre l'avion mais qu'au final ils aient été déposés sur l'île avec une mise en scène de crash. On peut imaginer que suite aux secousses la cabine de l'avion a été dépressurisé pour les faire tomber dans les pommes et ensuite... Je ne suis pas sur de ca mais ca expliquerait l'omniprésence du père de Jack dans le background des différents persos et le fait qu'il ne soit probablement pas mort. Après on peut imaginer sans peine que certains des persos sont au service de cette "mise en scène", Desmond par exemple serait contrain de collaborer pour revoir penny, pour libby c'est plus que probable, après on peut en imaginer d'autres.

-Une autre chose me chiffones, dans le season finale, quand le bouton n'est pas pressé, ce n'est pas cela qui declenche l'explosion a mon sens mais la clef que tourne Desmond, la clef qui selon kelvin doit tout arrêter. Cela prendrais tout son sens, sinon ils devront se retaper le bouton dans la saison 3 sous peine de tout faire péter toutes les 108 minutes.

n°9158783
beecher
Posté le 08-08-2006 à 13:19:34  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Spoiler :

-Et si l'avion ne s'etait jamais crashé... Si les personnages étaient maniupulés depuis quelques temps par wildmore/dharma/... pour prendre l'avion mais qu'au final ils aient été déposés sur l'île avec une mise en scène de crash. On peut imaginer que suite aux secousses la cabine de l'avion a été dépressurisé pour les faire tomber dans les pommes et ensuite... Je ne suis pas sur de ca mais ca expliquerait l'omniprésence du père de Jack dans le background des différents persos et le fait qu'il ne soit probablement pas mort. Après on peut imaginer sans peine que certains des persos sont au service de cette "mise en scène", Desmond par exemple serait contrain de collaborer pour revoir penny, pour libby c'est plus que probable, après on peut en imaginer d'autres.

-Une autre chose me chiffones, dans le season finale, quand le bouton n'est pas pressé, ce n'est pas cela qui declenche l'explosion a mon sens mais la clef que tourne Desmond, la clef qui selon kelvin doit tout arrêter. Cela prendrais tout son sens, sinon ils devront se retaper le bouton dans la saison 3 sous peine de tout faire péter toutes les 108 minutes.

Spoiler :

j'ai emis la meme hypothese que toi rapport au sigle dharma sur l'avion , bon sinon pas la peine de se prendre la tete car si ce sont les memes scenaristes que pour Alias ils vont tout pourrir  

et oui je suis certain que desmond a detruit le bunker enfin le systeme magnetique , dailleur Henry en avais rien a peter que la machine se mette en route et encore moins quand la machine a explose ...  Henry en a donc Rab du bunker cygne , le bunker le plus important du projet dharma ...

et enfin je suis sur que les Autres ne vivent pas sur l'ile , rapport au faux village bien griller d'avance et surtout l'embarcadere en bois du dernier episode -> bateaux -> bunker sous marins ? cable electrique de rousseau ?
pourquoi les autres mettent ils en scene leur enlevement , genre galere a garder la blonde avec son chiard pendant 2 semaine dans le bunker medical pour ensuite abandoner le dit bunker ... a moins qu'ils aient lacher la blondasse consciament et encore une fois c'est quoi le but psychologique de tout ceci ?

Message édité par beecher le 08-08-2006 à 13:35:07
n°9159135
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 08-08-2006 à 13:49:48  profilanswer

Spoiler :

Personne n'est mort, ni Locke, ni Eko, ni Desmond... Donc je doute que la machine "explose" ou quoi que ce soit.
Quand a la simulation du crash, non, les scenaristes ont confirmés que y'a rien d'imaginé, que l'avion s'est bien crashé

n°9159375
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 08-08-2006 à 14:09:01  profilanswer

Après les scénaristes disent ce qu'ils veulent.... Ils vont pas dévoiler la fin non plus....

Spoiler :

Et puis un crash mis en scène n'est pas imaginé ;)
De plus il me sembles que les scénaristes ont dit que rien n'été imaginé, je ne parles pas d'imagination mais de mise en scène...
Après ca reste une hypothèse... Wait and See

Message édité par RiffRaff le 08-08-2006 à 14:09:15
n°9159414
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-08-2006 à 14:12:04  profilanswer

Spoiler :

Bien que la plupart des mecs se sont évanouis lors du crash, y'a Kate qui est restée éveillée. Donc la théorie comme quoi l'avion ne s'est pas craché ne tiens pas trop debout, surtout qu'il aurai fallu mutiler intentionnellement certaines personnes et pas d'autres.

Y'a plein de trucs inexpliqués, comme le fait que Locke marche très bien alors qu'il était en fauteil roulant quand même :whistle: ...

D'ailleurs une fois crashé, il n'a pas l'air étonné du fait qu'il remarche, il n'a même pas de séquelles comme des difficultées ou autre (normalement c'est "vive la rééducation [:tinostar] " ). Ok il n'a pas trop le temps d'y "penser" mais il a presque l'air de dire "allez c'est parti", comme s'il savais que ces jambes allaient refonctionner [:joce]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9159441
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-08-2006 à 14:14:24  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs, et alors que ca me semble super important, en 2 saisons on sait toujours pas comment il a perdu l'usage de ses jambes  :heink:

n°9159703
kuartin
Posté le 08-08-2006 à 14:35:27  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Spoiler :

Ils ne sont pas tous tombés dans les pommes. Par exemple Kate a bien vu l'avion se scinder en deux. Donc le crash a bien eu lieu et il n'a pas été mis en scène [:airforceone]

Edit : Grilled :D

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, et alors que ca me semble super important, en 2 saisons on sait toujours pas comment il a perdu l'usage de ses jambes  :heink:

Rumeur Saison 3

Spoiler :

Le fait que Locke ait perdu l'usage de ses jambes ne seraient pas du à un problème physique mais mental.

Cette rumeur est, je trouve, assez séduisante :p

Et ça expliquerait ça :

Syl_83 a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs une fois crashé, il n'a pas l'air étonné du fait qu'il remarche, il n'a même pas de séquelles comme des difficultées ou autre (normalement c'est "vive la rééducation [:tinostar] " ). Ok il n'a pas trop le temps d'y "penser" mais il a presque l'air de dire "allez c'est parti", comme s'il savais que ces jambes allaient refonctionner [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 08-08-2006 à 14:41:22
n°9160484
Oriane
Posté le 08-08-2006 à 15:56:37  profilanswer

kuartin a écrit :

Rumeur Saison 3

Spoiler :

Le fait que Locke ait perdu l'usage de ses jambes ne seraient pas du à un problème physique mais mental.

Cette rumeur est, je trouve, assez séduisante :p

Et ça expliquerait ça :

Spoiler :

sauf que tu n'as peut être pas vu la saison 2 où il a de nouveau un problème avec elles et hop plus de souci !!!
donc pour moi pas mental mais bien physique et l'ile arriverait à guérir certaines personnes  

n°9160690
artic_plan​et
Posté le 08-08-2006 à 16:14:41  profilanswer

Oriane a écrit :

Spoiler :

sauf que tu n'as peut être pas vu la saison 2 où il a de nouveau un problème avec elles et hop plus de souci !!!
donc pour moi pas mental mais bien physique et l'ile arriverait à guérir certaines personnes  

Spoiler :

Oui, et pareil pour Rose qui est guerie de sa maladie

n°9160710
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 08-08-2006 à 16:15:40  profilanswer

artic_planet a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ou pas [:spamafote]

n°9160760
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 08-08-2006 à 16:18:37  profilanswer

artic_planet a écrit :

Oui, et pareil pour Rose

Spoiler :

qui est guerie de sa maladie

Spoiler S3

Spoiler :

En fait... NON :D

n°9160841
artic_plan​et
Posté le 08-08-2006 à 16:24:56  profilanswer

Suposition pour Locke :

Spoiler :

Si ça se trouve il s'est fait tabasser par les 2 mafiosos qui sont venus réclamés le pognon de son père. (histoire d'enfoncer le clou)

n°9161204
thefaboss
Posté le 08-08-2006 à 16:55:23  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Spoiler :

Bien que la plupart des mecs se sont évanouis lors du crash, y'a Kate qui est restée éveillée. Donc la théorie comme quoi l'avion ne s'est pas craché ne tiens pas trop debout, surtout qu'il aurai fallu mutiler intentionnellement certaines personnes et pas d'autres.

Y'a plein de trucs inexpliqués, comme le fait que Locke marche très bien alors qu'il était en fauteil roulant quand même :whistle: ...

D'ailleurs une fois crashé, il n'a pas l'air étonné du fait qu'il remarche, il n'a même pas de séquelles comme des difficultées ou autre (normalement c'est "vive la rééducation [:tinostar] " ). Ok il n'a pas trop le temps d'y "penser" mais il a presque l'air de dire "allez c'est parti", comme s'il savais que ces jambes allaient refonctionner
[:joce]

Lol... t'as pas revu les premiers épisodes de la saison 1 depuis longtemps toi :lol:  
J'me permets de te faire la remarque car j'm'y suis replongé hier, et je peux t'affirmer que Locke hallucine pendant presque 5 minutes... ensuite Jack l'appelle à la rescousse (voyant que Locke paraît indemne) et il part l'aider en titubant un peu :)

Oriane a écrit :

Spoiler :

artic_planet a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le bruit court qu'elle succombera à sa maladie dans la saison 3. De plus, si il est vrai que Locke était handicapé à cause d'un problème psychique, alors ça démontrerait bien que l'île n'a aucune vertue curative !

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9161391
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 08-08-2006 à 17:12:06  profilanswer

thefaboss a écrit :

Lol... t'as pas revu les premiers épisodes de la saison 1 depuis longtemps toi :lol:  
J'me permets de te faire la remarque car j'm'y suis replongé hier, et je peux t'affirmer que Locke hallucine pendant presque 5 minutes... ensuite Jack l'appelle à la rescousse (voyant que Locke paraît indemne) et il part l'aider en titubant un peu :)

ouai enfin 5 minutes, quand tu te rends compte que tes jambes remarchent, je trouve ca un peu court :D

n°9161408
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 17:13:02  answer

Oriane a écrit :

Kenobi un pois chiche dans la tête  :sarcastic:  

que ceux qui n'ont pas encore  vu la saison 2 , ne se fient pas à ses dires pour ma part je l'ai trouvée très bonne et chaque épisode regardé m'a donné envie de voir le suivant ...
Kenobi ne doit pas aimer les puzzles c'est clair

Ben chacun ses goûts, et pis d'abord j'ai déjà fini un mille piéces d'Astérix et Obélix qui font une bagarre contre les romains ! na !   :kaola:  :D  
Et puis tu avoueras que parfois les réalisateurs n'ont pas vraiment su quoi mettre pour meubler.

PS: au lieu de faire des spoilers sur la saison 2 que tout le monde connait vous pourriez pas en trouver des sérieux pour la saison 3, car le tournage a commencé hier et il doit bien y avoir 2 ou 3 malins ici qui doivent savoir quelques secrets non ?

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 17:19:13
n°9161543
Fami
Posté le 08-08-2006 à 17:24:45  profilanswer

Desolé, mais la saison2 commence à peine en France.
Tout le monde n'est pas un petit pirate qui telecharge sur Internet.

Merci de respecter ceux qui regardent la serie sur TF1 ou alors en DVD.

Donc Spoiler pour les episodes de la saison2 pas diffusé en France.

(c'est la regle general du forum pour toutes les series, tu devrais l'apprendre un bon coup)

n°9162252
kuartin
Posté le 08-08-2006 à 18:38:33  profilanswer

Oriane a écrit :

Spoiler :

ça veut rien dire [:airforceone]  

Justement si c'était physique ça serait franchement bizarre que ses jambes ne répondent plus pendant 5 min et d'un seul coup tout revient :/

Juni0r a écrit :

ouai enfin 5 minutes, quand tu te rends compte que tes jambes remarchent, je trouve ca un peu court :D

Oui mais au moment où ça se passe il y a des blessés partout, des moteurs d'avion qui explosent donc s'attarder pendant 15 min sur la réaction de Locke par rapport au fait qu'il ait retrouvé l'usage de ses jambes c'est un peu beaucoup :D

n°9162499
beecher
Posté le 08-08-2006 à 19:11:26  profilanswer

Oriane a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

je crois pas que l'ile guerisse qui que ce soit ...

n°9162504
beecher
Posté le 08-08-2006 à 19:12:00  profilanswer

Juni0r a écrit :

Spoiler :

ou pas [:spamafote]

Spoiler :

c'est une vraie mytho celle la ....

n°9162508
beecher
Posté le 08-08-2006 à 19:12:47  profilanswer

artic_planet a écrit :

Suposition pour Locke :

Spoiler :

Si ça se trouve il s'est fait tabasser par les 2 mafiosos qui sont venus réclamés le pognon de son père. (histoire d'enfoncer le clou)

Spoiler :

je pense aussi , ou alors une bastos dans la colonne deplacee lors du crash/par le magnetisme

n°9165777
NigHt HawK
Posté le 09-08-2006 à 00:05:39  profilanswer

Juni0r a écrit :

pareil

Ca fait 4ans qu'il était en chaise roulante et on me dit qu'il se releve comme ca d'un coup? :D
c'est enorme ce passage tellement c'est improbable tous ses muscles sont suposées etre fondu depuis bien longtemps, tu peux pas te remettre a marcher et courir comme ca après une longue paralysie et je sais de quoi je parle.

n°9165794
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 09-08-2006 à 00:07:28  profilanswer

Toi aussi t'es chauve et t'as une machette ?  :??:

n°9165963
Oriane
Posté le 09-08-2006 à 00:36:30  profilanswer

beecher a écrit :

Spoiler :

je crois pas que l'ile guerisse qui que ce soit ...

Spoiler :

et comment expliques tu que sa jambe fracturée par la fermeture de la porte se rétablisse aussi vite  alors que selon Jack ça allait prendre plusieurs semaines ?  

n°9166244
thefaboss
Posté le 09-08-2006 à 01:14:37  profilanswer

Oriane a écrit :

Spoiler :

et comment expliques tu que sa jambe fracturée par la fermeture de la porte se rétablisse aussi vite  alors que selon Jack ça allait prendre plusieurs semaines ?  

Mouaye...

Spoiler :

La psychologie et le mental ma jeune amie :D C'est plus fort que n'importe quel médicament ! Et comme lui et Rose sont convaincus que l'île possède des vertues thérapeutiques, ils se font pas de soucis pour la guérison de leurs futurs bobos !

Seulement voilà... dans la saison 3, il parait que Rose va mourir des suites de sa maladie :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par thefaboss le 09-08-2006 à 01:45:50

---------------
n°9166311
Oriane
Posté le 09-08-2006 à 01:25:10  profilanswer

thefaboss a écrit :

Mouaye...

Spoiler :

La psychologie mon jeune ami :D C'est plus fort que n'importe quel médicament ! Et comme lui et Rose sont convaincus que l'île possède des vertues thérapeutiques, ils se font pas de soucis pour la guérison de leurs futurs bobos !

Seulement voilà... dans la saison 3, il parait que Rose va mourir des suites de sa maladie :cry:

Spoiler :

en l'occurence je pense que tu veux parler de mental plutôt que de psychologie non ?  
et je ne savais pas que le pouvoir de la pensée pouvait refermer des plaies et ressouder des os ( fracture bien plus grave qu'un bobo )

et juste une précision encore une fois  :
Oriane est un nom féminin mais tu vas me dire que c'est encore un truc psychologique c'est ça ?  
quant à Rose qui pourrait décéder des suites de sa maladie en es tu sur ? pas lié aux problèmes d'oubli d'appuyer sur le bouton ?

n°9166447
thefaboss
Posté le 09-08-2006 à 01:44:25  profilanswer

Oriane a écrit :

Spoiler :

en l'occurence je pense que tu veux parler de mental plutôt que de psychologie non ?  
et je ne savais pas que le pouvoir de la pensée pouvait refermer des plaies et ressouder des os ( fracture bien plus grave qu'un bobo )

et juste une précision encore une fois  :
Oriane est un nom féminin mais tu vas me dire que c'est encore un truc psychologique c'est ça ?  
quant à Rose qui pourrait décéder des suites de sa maladie en es tu sur ? pas lié aux problèmes d'oubli d'appuyer sur le bouton ?

Oups mille excuses mademoiselle, madame, l'erreur est réparée :whistle:  

Spoiler :

Pour Rose on verra bien dans la saison 3 si les rumeurs se confirment.
Pour Locke, il a quand même gardé la béquille pendant plusieurs semaines il me semble non ? Enfin ça s'est pas guéri en un clin d'oeil quoi :non:  
Et de toute façon, pourquoi l'île guérirait seulement 2 personnes plus rapidement que les autres ?!? Mmmh ?

Message cité 2 fois
Message édité par thefaboss le 09-08-2006 à 01:45:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)