| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 20:02:03 ![]() ![]() |
beecher | oue mais en fait c'est naze comme theorie ...
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
beecher |
|
KimSoderstrom | Drapal en attendant la saison 3 |
Zipo Ours bipolaire |
|
beecher | inegale a ce jour mon cul ... |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 23:53:36 ![]() ![]() |
beecher |
|
beecher | j'espere qu'ils ne parleront jamais de leur theorie foireuse d'equation ou je pete un cable ... |
Zipo Ours bipolaire | boah oui avec des chiffres de toute façon... c'est soit un truc comme ça soit les coordonnées géographique, hélas Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 11-08-2006 à 23:59:03 |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
spitfiRe- | Salut.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De toute façon, ils n'expliqueront rien, n'annoncerons aucune théorie explicatrice. La série se terminera en gros point d'interrogation.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Euh non, je suis absolument pas frustré. C'est juste ma vision des choses.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 12-08-2006 à 10:46:33 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
everfrost Amused |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah oki |
Oriane |
|
mobyplay |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message édité par Eddy_ le 12-08-2006 à 11:34:27 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Oriane |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Oriane | Oui je viens effectivement de faire une recherche grâce à notre ami commun |
mobyplay |
beecher |
|
|
everfrost Amused |
|
mobyplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mobyplay |
|
beecher | Moi les goodies hors serie je les lit mais alors je les mets de cote on verra bien si c'est vrai ou si c'est juste pour faire patienter a echauder des theories pour les scenaristes |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ne sous-estime pas la puissance de l'esprit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |