| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : Message édité par mixmax le 06-08-2006 à 11:40:29 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 11:39:42 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il est parti chercher le cercueil de son pere, qui etait parti en Australie. Il a juste discute avec Ana-Lucia a l'aeroport |
beecher |
|
jimmythebrave |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
beecher |
|
|
beecher |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 12:34:29 ![]() ![]() |
|
beecher |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
beecher | le medecin droit comme un I qui ne fera jamais d'arnaque a la secu |
caudacien | Le gros qui est un brave type aussi |
AmiralAckbar Bad seed |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
la_lootre |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 06-08-2006 à 13:02:19 |
pob |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 13:27:25 ![]()
|
la_lootre |
|
la_lootre |
|
la_lootre |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Oriane |
|
la_lootre | il la connait deja , avant qu'il soit dans l'avion |
beecher | Jack c'est l'equivalent d'un nerdz , en plus laisser passer kate comme ca ... syndrome clark kent ca ... |
Le3d | Le medecin il sauve des vies, l'a autre chose à foutre que de jouer aux amoureux |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 06-08-2006 à 16:21:45 |
tibo2002 C'est très content. | Non, la série est excellent en VO, mais est merdique en VF --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la_lootre | la S1 etait bien ,la S2 ce voit doté d'un scenariste ayant pas vecu a coté de l'explosion de tchernobil ,et la S3 serra surement une suite a Xfiles .... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
tibo2002 C'est très content. | Message édité par tibo2002 le 06-08-2006 à 22:36:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beecher | moi j'aime bien la Vf |
MireilleTrunks Darling ! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai commencé la saison 2 hier. Ca devient vraiment n'importe quoi...
|
la_lootre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |