Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9139450
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-08-2006 à 11:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un peut-il rappeler pourquoi jack  est en australie.
je me souviens d'une la lune de miel , mais alors pourquoi il n'y a pas sa femme ?

Il s'est tapé anna lucia ? (avant le crash)

Message édité par mixmax le 06-08-2006 à 11:40:29

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 11:39:42  profilanswer

n°9139457
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-08-2006 à 11:42:40  profilanswer

Il est parti chercher le cercueil de son pere, qui etait parti en Australie. Il a juste discute avec Ana-Lucia a l'aeroport

n°9139461
beecher
Posté le 06-08-2006 à 11:44:05  profilanswer

Oriane a écrit :

Elle me fait penser à Cruze de 911 ( pour les connaisseurs  :jap: ) mais je préfère cette dernière cela dit beaucoup plus jolie et sexy...

j'espere que tu parle de anna lyucia et pas de l' autre qui est passe sous un 38T tellement elle est deforme de la gueule ?

n°9139550
jimmythebr​ave
Posté le 06-08-2006 à 12:06:53  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ana-Lucia (peux pas la blairer  :fou:  ) a taté du gros bâton de Eko ?  :whistle:  
C'te brute d'ailleurs, il a dégommé 2 mecs à coups de caillou  [:ddr5s5]

Oh non shé's a real survivor :love:

n°9139582
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-08-2006 à 12:16:05  profilanswer

Pas vraiment non... :whistle:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9139608
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 06-08-2006 à 12:20:45  profilanswer

beecher a écrit :

j'espere que tu parle de anna lyucia et pas de l' autre qui est passe sous un 38T tellement elle est deforme de la gueule ?

Tia Texada :o
sinon je suis d'accord avec Oriane, Cruz était beaucoup mieux dans le genre bonasse qui n'a besoin de personne :love:

n°9139646
beecher
Posté le 06-08-2006 à 12:27:31  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

Tia Texada :o
sinon je suis d'accord avec Oriane, Cruz était beaucoup mieux dans le genre bonasse qui n'a besoin de personne :love:

bonjouch che chui chico du bois de boulogne
http://www.iceposter.com/thumbs/G110671.jpg

n°9139658
Vito_Corle​one
Posté le 06-08-2006 à 12:29:24  profilanswer

beecher a écrit :

bonjouch che chui chico du bois de boulogne
http://www.iceposter.com/thumbs/G110671.jpg

surement son mauvais profil :o

n°9139677
beecher
Posté le 06-08-2006 à 12:32:04  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

surement son mauvais profil :o

arrete je l'ai toujours vu comme ca (sauf peux etre dans les premiere saison de 911 que je suivais d'un oeil)
et de pire en pire la derniere saison je ne voyais que ca , donc bon michelle rodriguez est 100x mieux IMO

n°9139692
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 12:34:29  profilanswer

Pourquoi il faut toujours que la fille libre avec son caractère de chien mais un coeur dur et tendre à la foi soit une hispano-américaine [:dao] ?? Une blonde aux yeux bleus ça ferai pas crédible c'est ça :o ??

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 12:34:29  profilanswer

n°9139709
Vito_Corle​one
Posté le 06-08-2006 à 12:35:52  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pourquoi il faut toujours que la fille libre avec son caractère de chien mais un coeur dur et tendre à la foi soit une hispano-américaine [:dao] ?? Une blonde aux yeux bleus ça ferai pas crédible c'est ça :o ??

bon non, scomme a koh lanta, le violent c'est toujours le maghrébin :o

n°9139739
beecher
Posté le 06-08-2006 à 12:39:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Shanon  [:vince_astuce]

n°9139742
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 12:40:05  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

bon non, scomme a koh lanta, le violent c'est toujours le maghrébin :o

Said qui torture les gens et qui essaie de buter Ana-Lucia, t'a pas tord tiens [:dao]

Sans oublier la blonde qui sert à rien (Shannon), le chanteur camé...y'a des bons clichés quand même [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9139748
beecher
Posté le 06-08-2006 à 12:41:32  profilanswer

le medecin droit comme un I qui ne fera jamais d'arnaque a la secu

n°9139839
caudacien
Posté le 06-08-2006 à 12:54:58  profilanswer

Le gros qui est un brave type aussi :d

n°9139852
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 06-08-2006 à 12:58:02  profilanswer

en fait cette série est remplie de lieux communs  :o

n°9139858
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 13:00:22  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

en fait cette série est remplie de lieux communs  :o

C'est clair [:dao]

L'handicapé qui sait tout faire aussi, beau cliché :/

Ha [:brainbugs] ?? On me dis que Locke n'est pas handicapé en fait [:brainbugs]

---------------
n°9139862
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 13:00:43  profilanswer

Jack London a écrit :

3 ACTEURS QUI VONT REJOINDRENT LE CAST DE LOST A LA RENTREE (saison 3)

Natasha Henstridge

Yet another casting bombshell (literally!) has landed!  Natasha Henstridge will be strutting her stuff on LOST in season three!    Henstridge is known to sci-fi fans as the buff alien from "Species", but was more recently attached to the critically acclaimed, but axed none-the-less, "Commander In Chief" where she held down the recurring role of Jayne Murra.

While there is no confirmation on the part she will be playing, Ms. Henstridge will likely be stepping into the part of the character described as "30's with leadership qualities".  Rumor has it this is a character coming forward from the background survivors to stake a claim as boss-of-the-beach in the absence of Jack and company.

Another character, Juliet, is apparently an "other" working to gain the trust of Jack at the Others hideaway.

http://www.thetailsection.com/

http://www.natasha-henstridge.e-zn [...] tridge.jpg
http://www.thetailsection.com/lost [...] atasha.gif
http://belles.rebelles.free.fr/Natasha_Henstridge.jpg
http://www.thetailsection.com/lost-pictures//Metro.jpg

Rodrigo Santoro alias "The Brazilian Tom Cruise"

Lost has found its new mystery man — and you're reading about it here first! Rodrigo Santoro, best known to American audiences as the hot dude Laura Linney crushed on in Love Actually, is joining the cast this fall. I know what you're thinking, "Rodrigo... Whatchoo Talkin' 'Bout Willis?" That was my initial reaction, too. Well, the 30-year-old actor may not be a household name here in the States, but there apparently is no bigger movie star in Brazil than him. Don't take my word for it though. Read on as Lost boys Damon Lindelof and Carlton Cuse proudly discuss their latest find.

I have to admit, I'm not all that familiar with Rodrigo's work.
Carlton: You haven't seen Carandiru or Behind the Sun or Brainstorm? You're a little behind the curve. (Laughs) Rodrigo has won, like, eight best actor awards, including the first ever best actor award for the Brazilian Academy of Arts and Film. He's a huge star in Brazil.
Damon: He keeps getting described to us as the Brazilian Tom Cruise.
Carlton: Although we like to refer to him as the Brazilian Russell Crowe. He's also the mystery man opposite Nicole Kidman in those Chanel commercials that Baz Luhrmann directed, and the surfer dude in Charlie's Angels: Full Throttle. He was the hunk in the beach scene with Demi Moore.
Damon: The ladies like it when he takes his shirt off — not to say he'll be competing with Sawyer in that category.

But the hunk thing must've been a big factor in his casting.
Carlton: Only so far as there's going to be a certain expectation for the character based on his looks.
Damon: On [Lost], what you see is never what you get. We also think he is an incredibly talented actor. He's a guy who's perfect for Lost because he's a face that the American audience is not familiar with, but he's been in the business long enough, you know, [that he's also] an awesome actor that makes some really interesting choices. And he's certainly not interested in being the hunk on the show, nor are we interested in writing that for him. Although I think when people start to see him and surmise what role he's going to play on the show that's the place they're going to go to. "More eye candy for Lost!"
Carlton: We don't really want to be at all specific about what we're doing with the character or what he's going to play. Part of the surprise and the enjoyment of watching the show is sort of getting a chance to meet a new character and see how his role is going to unfold in relation to the rest of the cast.

http://spoilerslost.blogspot.com/2 [...] n-tom.html

http://photos1.blogger.com/blogger [...] 00/22m.jpg
http://www.minadeletras.us/archives/santoro.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] antoro.jpg

Elizabeth Mitchell

LOS ANGELES (Hollywood Reporter) - Elizabeth Mitchell has joined the cast of ABC's hit drama "Lost" as a possible new love interest for Matthew Fox's character, sources said.

Earlier this week, Brazilian actor Rodrigo Santoro signed on to co-star on the show, which begins its third season in the fall.

Mitchell next will be seen opposite Tim Allen in the feature "The Santa Clause 3: The Escape Clause," which opens November 3. Her other credits include HBO's "Gia," in which she played Angelina Jolie's lover, and a recurring role on "ER."

http://www.thetailsection.com/

http://www.thetailsection.com/emitchell.jpg
http://www.duboseknows.com/Gateway/EMitchell/EM068.jpg
http://www.wchstv.com/abc/thebeast [...] tchell.jpg

Ca va sexer :love:

laisser moi deviner .... en faites il y avait en tout 3 morceaux de l'avion quand il a explosé , l'avant ( S1) l'arriere ( S2 ) et les toilettes ( S3 ) , les toilettes sont tombées pile ppoil au centre de l'ile, grace a un enorme aimant placé centralement de tous les axes et qui a été construit par Hitler pour dominer le monde ,  apres que fesait il a 10 dans les toilettes ? la est la question , certain disent que ce sont des emigrés , d'autre qu'il y avait une enfilade géante pour faire passer le temps .....  
Bie nsur ils vont decouvrir le groupe sur la plage et " oups dsl " vont tuer 3 personnes dans un pas de bol pas possible, pdant qu'un blaireau ce demandera tjours pquoi ils n'ont plus rentrer le code a la fin de la S2 et pquoi des pecheurs s'"amusent a couler leurs ambarcation s dès qu'ils passent la ligne des 50m dans la flotte ....  
Ajoutons a ca l'avenue des ET et des mutants crees par les chercheurs , des bars a putes pour faire passer le temps, et des salles d'arcades pour les gosses qui ont été kidnapés , on est devant un chef d'oeuvre en puissance

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 06-08-2006 à 13:02:19
n°9139884
pob
Posté le 06-08-2006 à 13:04:00  profilanswer

la_lootre a écrit :

laisser moi deviner .... en faites il y avait en tout 3 morceaux de l'avion quand il a explosé , l'avant ( S1) l'arriere ( S2 ) et les toilettes ( S3 ) , les toilettes sont tombées pile ppoil au centre de l'ile, grace a un enorme aimant placé centralement de tous les axes et qui a été construit par Hitler pour dominer le monde ,  apres que fesait il a 10 dans les toilettes ? la est la question , certain disent que ce sont des emigrés , d'autre qu'il y avait une enfilade géante pour faire passer le temps .....  
Bie nsur ils vont decouvrir le groupe sur la plage et " oups dsl " vont tuer 3 personnes dans un pas de bol pas possible, pdant qu'un blaireau ce demandera tjours pquoi ils n'ont plus rentrer le code a la fin de la S2 et pquoi des pecheurs s'"amusent a couler leurs ambarcation s dès qu'ils passent la ligne des 50m dans la flotte ....  
Ajoutons a ca l'avenue des ET et des mutants crees par les chercheurs , des bars a putes pour faire passer le temps, et des salles d'arcades pour les gosses qui ont été kidnapés , on est devant un chef d'oeuvre en puissance

Si t'es pas content, va matter "the girl next door", c'est un drame psychologique tres bien ficelé :D

n°9139885
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 13:04:06  profilanswer

Pas crédible pour les toilettes, puisque y'a un gars de la queue de l'appareil qui disait s'y trouver (le gars qu'Ana-Lucia a mis dans le trou :o ).

Mais on peux imaginer qu'ils faisaient des choses dans la soute [:dao]

---------------
n°9139903
com21
real men don't click
Posté le 06-08-2006 à 13:07:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

Hihi

Ou alors simplement d'autres gens égarés, ce ne seront pas les premiers.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9140025
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 13:27:25  answer

Alam Eric N a écrit :

Des scénaristes  [:aloy]

C'est vrai quand on y pense, que les personnages sont très stéréotypés. La flic on dirait vraiment un rambo féminin. Qu'est ce qu'il lui trouve le médecin???

n°9140223
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 14:03:29  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pas crédible pour les toilettes, puisque y'a un gars de la queue de l'appareil qui disait s'y trouver (le gars qu'Ana-Lucia a mis dans le trou :o ).

Mais on peux imaginer qu'ils faisaient des choses dans la soute [:dao]

il etait pas dans les chiottes mais caché dans la soute vu qu'il avait pas de billet et que les toilettes sont systematiquement verifié :o

n°9140225
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 14:03:43  profilanswer

sa femme :o

n°9140233
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 14:04:13  profilanswer

pob a écrit :

Si t'es pas content, va matter "the girl next door", c'est un drame psychologique tres bien ficelé :D

bof :o

n°9140304
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-08-2006 à 14:09:48  profilanswer

Il en a peut-être marre de Kate qui l'aime mais qui aime aussi Sawyer, alors il se rabat sur Ana-Lucia :o

n°9140731
Oriane
Posté le 06-08-2006 à 14:53:44  profilanswer

Seth_ a écrit :

Il en a peut-être marre de Kate qui l'aime mais qui aime aussi Sawyer, alors il se rabat sur Ana-Lucia :o

c'est aussi ce que j'ai pensé  :jap:

n°9140767
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 14:58:09  profilanswer

il la connait deja , avant qu'il soit dans l'avion :o

n°9140970
beecher
Posté le 06-08-2006 à 15:16:29  profilanswer

Jack c'est l'equivalent d'un nerdz , en plus laisser passer kate comme ca ... syndrome clark kent ca ...

n°9140989
Le3d
Posté le 06-08-2006 à 15:17:34  profilanswer

Le medecin il sauve des vies, l'a autre chose à foutre que de jouer aux amoureux :o

n°9141738
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-08-2006 à 16:15:11  profilanswer

J'ai maté un bout des épisodes d'hier soir (j'ai deja vu l'intégralité de la saison 2)...Y'a pas a dire, la série est merdique avec les voix françaises, c'est aberrant :| Ca manque carrément de pêche, d'intonations...
(j'ai adoré la série VO hein :) )

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9141798
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 16:21:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai maté un bout des épisodes d'hier soir (j'ai deja vu l'intégralité de la saison 2)...Y'a pas a dire, la série est merdique avec les voix françaises, c'est aberrant :| Ca manque carrément de pêche, d'intonations...
(j'ai adoré la série VO hein :) )

la serie est merdique mais les voix FR enfonce le clou

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 06-08-2006 à 16:21:45
n°9142347
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-08-2006 à 17:49:20  profilanswer

Non, la série est excellent en VO, mais est merdique en VF :o

---------------
n°9142355
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 17:51:45  profilanswer

la S1 etait bien ,la S2 ce voit doté d'un scenariste ayant pas vecu a coté de l'explosion de tchernobil ,et la S3 serra surement une suite a Xfiles ....

n°9143569
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-08-2006 à 20:42:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

la serie est merdique mais les voix FR enfonce le clou

Tu veux pas aller poster sur le topic d'une série que t'aime bien ? T'es limite lourd là avec KL et Lost  :)

n°9144507
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-08-2006 à 22:36:05  profilanswer

[:lalrobin] oui?

Message édité par tibo2002 le 06-08-2006 à 22:36:18

---------------
n°9144586
beecher
Posté le 06-08-2006 à 22:43:47  profilanswer

moi j'aime bien la Vf

n°9144768
night elfe
Posté le 06-08-2006 à 23:02:38  profilanswer

j aime beaucoup lost bien qu il est vrai que parfois on ait pas vraiment l impression qu ils se sont echoués sur une ile deserte , ils touvent tjs tt jusqu au club de golf et tt ce qui va avec lol  

n°9144797
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-08-2006 à 23:06:43  profilanswer

night elfe a écrit :

j aime beaucoup lost bien qu il est vrai que parfois on ait pas vraiment l impression qu ils se sont echoués sur une ile deserte , ils touvent tjs tt jusqu au club de golf et tt ce qui va avec lol

S'd3lire  [:jar jar] .

Spoil sur la S2 vraiment bas, aussi précis que "il va se passer un truc" ou "quelque chose va quelque part" (donc spoil rien mais il y a toujours des titilleurs) :

Spoiler :

Vivement que ceux qui regardent la S2 sur TF1 en arrivent au nouveau personnage qui met la pression pendant beaucoup d'épisodes, vous allez aimer. Rien qu'à y repenser  :love: .

n°9145573
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-08-2006 à 00:21:05  profilanswer

J'ai commencé la saison 2 hier. Ca devient vraiment n'importe quoi...

n°9145592
la_lootre
Posté le 07-08-2006 à 00:23:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

S'd3lire  [:jar jar] .

Spoil sur la S2 vraiment bas, aussi précis que "il va se passer un truc" ou "quelque chose va quelque part" (donc spoil rien mais il y a toujours des titilleurs) :

Spoiler :

Vivement que ceux qui regardent la S2 sur TF1 en arrivent au nouveau personnage qui met la pression pendant beaucoup d'épisodes, vous allez aimer. Rien qu'à y repenser  :love: .

bof le spoiler :o , j'ai deja vu les episodes en vostfr  et ca devient vraiment nawak

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)