| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 23:39:45 ![]() ![]() |
thefaboss | Patience... ça va venir --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
caudacien |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
thefaboss | Chacun ses goûts --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
beecher | 3 aurais suffit |
kytine :| | Tranchons pour 4 |
thefaboss | Les scénaristes ont dit 4 ou 5 saisons grand maximum, au delà la série s'essouflerait. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 10:59:15 ![]() ![]() |
vdavid1982 |
|
thefaboss | Bon j'ai pas eu le courage de lire les 490 dernières pages dans leur intégralité, donc excusez moi si qq'un a déjà posté ce qui suit :
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 20:25:26 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Vi mais là c'était pas pour les ricains mais pour les anglais si j'ai bien compris l'histoire. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
_kal_ | N'empeche Sayid ne se gêne pas pour fouttre la main au cul de Shannon !
Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 04-08-2006 à 12:59:21 |
thefaboss | Oui il est sympa celui là également, par contre j'arrive pas à trouver le titre de la chanson Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 20:26:42 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
klemton Chic et pas cher | Je le trouve super chouette le trailer où on les voit danser |
beecher | magnifique et du portishead en plus |
beecher | j'ai fait une capture de locke c'est strictement la meme que la capture de la conversion ... |
tibo2002 C'est très content. | énorme le clip :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thefaboss | Content d'avoir fait plaisir à certains fans --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Geddons HFR old timer ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 14:20:21 ![]()
|
thefaboss | Ben en fait j'm'étais planté...
ngkreator | Dites moi, ceux qui captent ABC sont tous aux states? Il n'y a pas un moyen de la capter par satellite? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 14:54:27 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ni sur le continent américain. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
thefaboss |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kuartin | Spoiler S3
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Une passerelle qui s'est effondrée sous le poids des personnes qui la traversaient. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pascal_ | Eddy_ > spoiler stp |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca fait partie de la saison 1, non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kuartin |
|
finntroll | Bon ben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |