Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9096194
beecher
Posté le 01-08-2006 à 21:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
oue ensuite ils vont maudire les scenaristes ...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 21:39:32  profilanswer

n°9096595
thefaboss
Posté le 01-08-2006 à 22:35:40  profilanswer

...et ils vont dire que c'était trop prévisible au final !

C'est salaud c'qu'on dit là quand même non ?

n°9096612
beecher
Posté le 01-08-2006 à 22:37:04  profilanswer

previsible rapport a alias ...

n°9097430
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-08-2006 à 23:51:43  profilanswer

Nan m'enfin bref, au sujet du dernier episode juste quand

Spoiler :

tout péte, le ciel se met à flasher avec des couleurs zarb', je me demande comment les scenariste vont expliquer ça, pas en nous disant que c'est un gyrophare ou un truc comme ça j'espere! Et encore, si il n'y avait que ça de bizzare dans cet episode...

[:pingouino]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9097439
beecher
Posté le 01-08-2006 à 23:52:58  profilanswer

n°9097454
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-08-2006 à 23:55:20  profilanswer

n°9097511
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-08-2006 à 00:04:25  profilanswer

c'est dans alias

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9097544
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-08-2006 à 00:08:51  profilanswer

the bulleur a écrit :

Nan m'enfin bref, au sujet du dernier episode juste quand

Spoiler :

tout péte, le ciel se met à flasher avec des couleurs zarb', je me demande comment les scenariste vont expliquer ça, pas en nous disant que c'est un gyrophare ou un truc comme ça j'espere! Et encore, si il n'y avait que ça de bizzare dans cet episode...

[:pingouino]

Moi je maintiens, c'est les ET !

Spoiler :

Et l'accumulateur du hatch c'est pour ouvrir un portail ! (grande lumiere blanche, bruit assourdissant, pourtant personne ne meurt d'apres le cast de la S3)

n°9097560
thefaboss
Posté le 02-08-2006 à 00:10:53  profilanswer

Allez... vivement la mi octobre que le premier épisode de la saison 3 nous parvienne traduit :)

n°9097612
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 00:18:26  answer

Déjà finissons la saison 2 et vivement que Sayid bastonne Ana-Lucia qu'on rit un peu.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 00:18:26  profilanswer

n°9097628
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-08-2006 à 00:20:49  profilanswer

Vi, rendez-vous au prochain episode! ;)  :whistle:

Message édité par the bulleur le 02-08-2006 à 00:21:33

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9097711
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 02-08-2006 à 00:34:38  profilanswer

Arretez je vais devoir me faire la saison 2 dans la nuit là :'(

Spoiler episode 17

Spoiler :

Le coup des ET ça vient dans la suite  :??: Parce que là plus on avance et plus les autres deviennent humains... Genre Ana-Lucia et Ecko en ont tués sans problème alors que quand on se rappelle de l'épisode Jack vs Ethan, ce dernier avait l'air d'être un surhomme. Enfin en même temps c'était Jack en face :kaola:  
Je commence à formuler quelques hypothèses sur ce que pourrait être cette ile, mais j'attends la fin de la saison car apparement pas mal de trucs vont me faire changer d'avis :D

n°9097725
thefaboss
Posté le 02-08-2006 à 00:38:19  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Arretez je vais devoir me faire la saison 2 dans la nuit là :'(

Spoiler episode 17

Spoiler :

Le coup des ET ça vient dans la suite  :??: Parce que là plus on avance et plus les autres deviennent humains... Genre Ana-Lucia et Ecko en ont tués sans problème alors que quand on se rappelle de l'épisode Jack vs Ethan, ce dernier avait l'air d'être un surhomme. Enfin en même temps c'était Jack en face :kaola:  
Je commence à formuler quelques hypothèses sur ce que pourrait être cette ile, mais j'attends la fin de la saison car apparement pas mal de trucs vont me faire changer d'avis :D

Hihi, fallait pas lire nos spoilers :D  

Spoiler :

En fait t'as pas bien lu ce qu'on a formulé : on n'a jamais dit qu'il y avait des E.T. sur l'île dans la saison 2 :non: On suppose que seule la présence d'E.T. pourrait expliquer TOUS ces événements étranges que tu n'as pas encore eu l'honneur de voir...  

J'espère que t'es patient :whistle:

n°9097736
dje33
Posté le 02-08-2006 à 00:39:42  profilanswer

titounne a écrit :

Argghhhh j'ai envie de connaitre la fin....

je connais la fin  :D

n°9097756
-neon-
Illuminé
Posté le 02-08-2006 à 00:44:34  profilanswer

dje33 a écrit :

fake :o

edit : ah la fin de la saison 2... J'ai cru que tu causais de la fin de la série :D

Message édité par -neon- le 02-08-2006 à 00:45:35

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9097759
thefaboss
Posté le 02-08-2006 à 00:44:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Cher collègue qui connait la fin de la saison 2 de LOST... bonsoir :hello:

n°9098039
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 02-08-2006 à 01:22:56  profilanswer

thefaboss a écrit :

Hihi, fallait pas lire nos spoilers :D  

Spoiler :

En fait t'as pas bien lu ce qu'on a formulé : on n'a jamais dit qu'il y avait des E.T. sur l'île dans la saison 2 :non: On suppose que seule la présence d'E.T. pourrait expliquer TOUS ces événements étranges que tu n'as pas encore eu l'honneur de voir...  

J'espère que t'es patient :whistle:

Spoiler :

Ouais mais même jusque là seuls les ET peuvent expliquer le monstre en fumée et pas mal de trucs bizarres. Mais je m'attends toujours à des explications alakon du style les chuchottements qu'ils entendent parfois dans la forêt sont en fait des hauts-parleurs dissimulés dans les arbres et un Other appuie sur Play pour lancer le son depuis son bunker :) En fait, je sais pas pourquoi, mais je m'attends à une fin a la scoubidou pour Lost: pleins de trucs qui ont l'air surnaturels et au final Dr Jack va va lever le voile sur cette sombre blague et tirer sur la barbe du Other du bateau pour réveler le visage de Denis Brogniard :sol:

n°9098081
thefaboss
Posté le 02-08-2006 à 01:27:28  profilanswer

Spoiler :

Ouais mais même jusque là seuls les ET peuvent expliquer le monstre en fumée et pas mal de trucs bizarres. Mais je m'attends toujours à des explications alakon du style les chuchottements qu'ils entendent parfois dans la forêt sont en fait des hauts-parleurs dissimulés dans les arbres et un Other appuie sur Play pour lancer le son depuis son bunker :) En fait, je sais pas pourquoi, mais je m'attends à une fin a la scoubidou pour Lost: pleins de trucs qui ont l'air surnaturels et au final Dr Jack va va lever le voile sur cette sombre blague et tirer sur la barbe du Other du bateau pour réveler le visage de Denis Brogniard :sol:

Spoiler :

Y a d'l'idée pour la barbichette, mais tu ne le verras que dans les dernières minutes du dernier épisode :D

n°9098118
dje33
Posté le 02-08-2006 à 01:32:14  profilanswer

non mais je connais aussi titounne donc c'est pour la faire baver :o

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 02-08-2006 à 12:41:10
n°9098274
kuartin
Posté le 02-08-2006 à 01:53:32  profilanswer

Spoiler :

Très bonne intuition pour la barbe :D

Mais c'est pas Denis Brogniard :non:

Message édité par kuartin le 02-08-2006 à 01:54:08
n°9099317
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-08-2006 à 10:00:45  profilanswer

Ptite question au sujet de la fin de la saison 2 :o

Spoiler :

Les mecs dans la station semblent détecter une "anomalie électromagnétique" (à confirmer ?), ils téléphonent à l'amie amante de Desmont en lui disant, on a trouvé ... la question que je me pose c'est comment ils savent qu'il faut chercher une anomalie electromagnétique pour localiser Desmont ? ca voudrait dire qu'il y a qqun d'impliquer dans l'entourage direct de Desmont, son amante ? le père qui semble être tuné ?

n°9099907
beecher
Posté le 02-08-2006 à 11:03:06  profilanswer

bon aller spoiler s2 dernier episode

Spoiler :

alors deja henry en a Rab de la machine , pas une once d'inquietude pendant le declenchement et encore moins pendant la destruction ... super , ca fait 2 saison qu'on attend de voir l'importance de la machine , au bout de 2 ans on apprend que le bouton sert juste a vider un condensateur magnetique geant ... pas un mot sur le projet dharma si ce n'est que c'est du vent ...

pourquoi le projet dharma est il abandonner ? a quoi il sert ?
se faire chier a construire un complex comme ca pour du vent ?

Rael/Henry , quel est son but ? visiblement les bunker ne servent strictement a rien pour henry , donc ca fait visiblement 2 saison quon se tape sur un truc insignifiant pour les autres ...

Pour moi la fumee noir c' est de la poudre ferreuse anime magnetiquement destine a cache des appareils de surveillance cf Ecko et les flash d'appareil photo...

Henry laisse partir micheal (j'espere qu'on le reverra plus lui ...) sans aucune peur ... donc pas de menace exterieur pour henry , pourquoi cet exces de confiance ?

Si les survivants du projet dharma sont les autres pkoi suivent il henry sans broncher surtout si il savent que le projet dharma c est du vent et que ils se sont fait exploser la rondelle pendant des dizaines d annes dans des bunker inutile  ?

ensuite pour moi les autres vivent dans le bunker sous marins (Celui relier a l'avion de rousseau dont personne a chercher a comprendre pourquoi il y avait une alimentation electrique en pleine mer ...)
peux etre que les autres sont les occupants du bunker sous marins charge de surveiller les occupants des bunker de l'ile ? mais la toujours a quoi bon surveiller un projet inutile ?

et j en ai plein d autre comme ca mais je doit retourner au taff

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 02-08-2006 à 12:14:55
n°9100088
-VDV-
Posté le 02-08-2006 à 11:22:12  profilanswer

_gero_ a écrit :

Spoiler :

Les mecs dans la station semblent détecter une "anomalie électromagnétique" (à confirmer ?), ils téléphonent à l'amie amante de Desmont en lui disant, on a trouvé ... la question que je me pose c'est comment ils savent qu'il faut chercher une anomalie electromagnétique pour localiser Desmont ? ca voudrait dire qu'il y a qqun d'impliquer dans l'entourage direct de Desmont, son amante ? le père qui semble être tuné ?

Bonne question mais explicable n'importe comment, genre par hasard elle est allée a un congré sur les enlevements E.T. avec son 12em mari, pis elle est tombé sur 2 tarés qui vivent dans une tente au sud du bresil, et qui lui on parlé d'enlevement misterieux en pleine mer, donc fatalement elle a sorti la liasse de billets :pt1cable:

n°9100117
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-08-2006 à 11:24:52  profilanswer

:lol:

Edit :

Spoiler :

Je viens de lire un sujet traitant de cet épisode sur un autre forum et il semblerait que son père "Wildmore" soit impliqué dans le projet dharma... d'ailleurs, c'est à confirmer aussi mais le test de grossesse de Sun est labellisé "Wildmore"... coincidence ou pas ?  [:tinostar]

Message édité par _gero_ le 02-08-2006 à 11:34:06
n°9100196
thefaboss
Posté le 02-08-2006 à 11:32:43  profilanswer

_gero_ a écrit :

Spoiler :

C'est un peu ce que j'ai dit plus haut, mais...

Spoiler :

Et si l'île était l'oeuvre du père de Pen (l'âme soeur de Des) hein ? Ou si il était au courant des "pouvoirs" de cette île et avait envoyé Des direct dans la gueule du loup, tout ça pour l'éloigner de sa fille chérie !!! Ensuite Pen a été mise au courant de la situation, et du coup la miss qui est toujours aussi amoureuse de l'aventurier solitaire décide de le retrouver par tous les moyens vu qu'elle est pétée d'thunes apparemment !

beecher a écrit :

bon aller spoiler s2 dernier episode

Spoiler :

alors deja henry en a Rab de la machine , pas une once d'inquietude pendant le declenchement et encore moins pendant la destruction ...  
pourquoi le projet dharma est il abandonner ? a quoi il sert ?
Rael/Henry , quel est son but ? visiblement les bunker ne servent strictement a rien pour henry , donc ca fait visiblement 2 saison quon se tape sur un truc insignifiant pour les autres ...
Pour moi la fumee noir c' est de la poudre anime magnetiquement destine a cache des appareils de surveillance cf Ecko ...
Henry laisse partir laut sholva de merde sans aucune peur ... donc pas de menace exterieur pour henry ...
Si les survivants du projet dharma sont les autres pkoi suivent il henry sans broncher surtout si il savent que le projet dharma c est du vent et que ils se sont fait exploser la rondelle pendant des dizaines d annes ?

et j en ai plein d autre comme ca mais je doit retourner au taff

J'trouve que c'est super confus... j'ai pas tout pigé :sweat:

n°9100240
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-08-2006 à 11:37:26  profilanswer

Je suis assez dac avec toi :D

Spoiler :

On peut ptet penser aussi que Libby qui offre le fameux bâteau Elizabeth est instrumentalisé par le père de Pen ?

n°9100269
thefaboss
Posté le 02-08-2006 à 11:40:24  profilanswer

_gero_ a écrit :

Je suis assez dac avec toi :D

Spoiler :

On peut ptet penser aussi que Libby qui offre le fameux bâteau Elizabeth est instrumentalisé par le père de Pen ?

Ah ben voui aussi, mais comment elle se retrouve dans l'avion du crash... :??:  :pt1cable:  

Rahlala ! On s'en sortira jamais !

n°9100309
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-08-2006 à 11:43:46  profilanswer

:sweat:

n°9100369
thefaboss
Posté le 02-08-2006 à 11:49:06  profilanswer

Saison 3 :

Spoiler :

Heureusement qu'elle reviendra dans des Flash Back dans la saison 3 cette Libby, parce qu'elle nous cache pas mal de choses avec son mari soit disant décédé qui lui a légué un bâteau, le fait qu'elle ait été internée en hôpital psychiatrique, et comment elle se retrouve dans l'avion avec tous les autres ?!?
Et puis aussi.... cette actrice..... quelle femme  :love: !

Message édité par thefaboss le 02-08-2006 à 11:49:39

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9100568
beecher
Posté le 02-08-2006 à 12:03:47  profilanswer

thefaboss a écrit :

C'est un peu ce que j'ai dit plus haut, mais...

Spoiler :

Et si l'île était l'oeuvre du père de Pen (l'âme soeur de Des) hein ? Ou si il était au courant des "pouvoirs" de cette île et avait envoyé Des direct dans la gueule du loup, tout ça pour l'éloigner de sa fille chérie !!! Ensuite Pen a été mise au courant de la situation, et du coup la miss qui est toujours aussi amoureuse de l'aventurier solitaire décide de le retrouver par tous les moyens vu qu'elle est pétée d'thunes apparemment !

J'trouve que c'est super confus... j'ai pas tout pigé :sweat:

je devais repartir au taff pas eu le temps de mettre en forme

Spoiler :

moi je pense que les scenaristes sont en train de s'empetrer dans leur propre toile ...
je vois vraiment pas comment expliquer les multiples liens qui unissent chaques disparus , pure coincidence ? je pense qu'il y a plus de chance de gagner 42 x de suites a euromillions ....
plan prevu ? impossible trop de facteur aleatoire et independant ...
bref je suis aussi dubitatif que Locke en ce moment on verra bien si j'ai eu tort dans la s3 ...

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 02-08-2006 à 12:06:51
n°9100648
-VDV-
Posté le 02-08-2006 à 12:11:38  profilanswer

beecher a écrit :

[...]je vois vraiment pas comment expliquer les multiples liens qui unissent chaques disparus , pure coincidence ? je pense qu'il y a plus de chance de gagner 42 x de suites a euromillions ....
plan prevu ? impossible trop de facteur aleatoire et independant ...

bref je suis aussi dubitatif que Locke en ce moment on verra bien si j'ai eu tort dans la s3 ...

LES E.T. !
La solution a tout ^^

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 02-08-2006 à 12:12:09
n°9100698
beecher
Posté le 02-08-2006 à 12:15:26  profilanswer

j'ai remis en forme mon post d'avant si ca tente quelqun ...

n°9100706
beecher
Posté le 02-08-2006 à 12:16:39  profilanswer

sinon sur google image je suis tombe sur une image des debris de l'appareil de la saison 1 , je sais pas si c'est un fake mais on voyait un bout de logo du projet dharma ... c'est totalement impossible

n°9100729
beecher
Posté le 02-08-2006 à 12:18:29  profilanswer

-VDV- a écrit :

LES E.T. !
La solution a tout ^^

alors ca ... moi je pense que ya rien de paranormal sur cet ile , strictement rien ...

n°9100731
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-08-2006 à 12:18:37  profilanswer

beecher a écrit :

sinon sur google image je suis tombe sur une image des debris de l'appareil de la saison 1 , je sais pas si c'est un fake mais on voyait un bout de logo du projet dharma ... c'est totalement impossible

Ca signifierai une chose, c'est que le scénario était en grosse partie écris dès le début du projet. Plutôt rassurant pour la suite [:cupra]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9100745
beecher
Posté le 02-08-2006 à 12:20:23  profilanswer

http://img450.imageshack.us/img450/1889/dharma48kw.jpg

n°9101009
-VDV-
Posté le 02-08-2006 à 12:52:35  profilanswer

beecher a écrit :

alors ca ... moi je pense que ya rien de paranormal sur cet ile , strictement rien ...

Parce que les E.T. c'est paranormal ?
Y'a aucun moyen d'expliquer de maniere rationnelle certains phénomenes sans passer par la case "technologie super avancée machin tout ca", technologie que l'homme ne maitrise pas, donc... voila quoi...

n°9101031
beecher
Posté le 02-08-2006 à 12:55:11  profilanswer

-VDV- a écrit :

Parce que les E.T. c'est paranormal ?
Y'a aucun moyen d'expliquer de maniere rationnelle certains phénomenes sans passer par la case "technologie super avancée machin tout ca", technologie que l'homme ne maitrise pas, donc... voila quoi...

ha bon ? quel exemple ?

n°9101054
-VDV-
Posté le 02-08-2006 à 12:57:31  profilanswer

mieux que ca : plein d'exemples :)

-VDV- a écrit :

Alors (spoile full S2) :

Spoiler :

- Les "choses anormales" qu'on a du mal a comprendre : ours, requin tatoué, vieu voilier au milieu de l'ile
- Les others, sensés etre anormalement forts-rapides-agiles-discrets-intelligents qui cherchent apparement a enlever des "bonnes" personnes et des enfants, et qui sont la depuis "treeeeeeeees longtemps" sur l'ile
- L'ile qu'on ne peut pas retrouver si on s'en va, ile qui bouge ? ile pas vraiment ou elle est sensée etre ? vu la taille de l'ile, c'est pas vraiment une technologie envisageable humainement ^^
- Le générateur d'on ne sait pas trop quoi, les systemes de hatchs communiquants, une base d'etude sur les humains et les animaux, hatch qui de part sa forme générales d'hexagone pourrait d'ailleurs etre le coeur d'un vaisseau-ile tant qu'on y est
- Le monstre de fumée mécanique qui montre le passé des gens... alors que les auteurs ont assurés que tout peut s'expliquer de maniere "rationnelle" sans que tout soit imaginé... donc pour expliquer "rationnellement" un truc pareil qui n'est pas imaginaire... hormis une technologie extraterreste, je vois pas, de meme pour les guerrisons extraordinaires de locke et rose a l'arrivée sur l'ile, tout comme le crash d'un avion coupé en deux qui laisse 50 survivants
- La statue a 4 orteils ^^
- La fameuse injection (qui n'est pas un fake vu que sinon pourquoi l'injecter au bébé de Claire)... remede contre quoi ? un truc alien ou le contraire, un truc d'et pour se proteger des saloperies humaines ? suffit d'imaginer un flashback de claire ou elle se souvient de s'etre fait emmener par les ET et pouf, bébé plus tard ^^
- Les nombres du pote d'hurley, qui si ca se trouve c'est fait enlever par des ET et les a appris la haut, pis a pété un plomb au passage a la suite de ca (surement un flashback avec une sonde anale ^^)

Bref, la seule explication "rationnelle" a tout ca, c'est un truc d'ET... parce que sinon je vois pas les auteurs faire les malins a dire que "non non tout s'explique, y'a rien de magique ni d'imaginé"

n°9101115
beecher
Posté le 02-08-2006 à 13:05:57  profilanswer

mieux que ca : plein d'exemples :)

-VDV- a écrit :

Alors (spoile full S2) :

Spoiler :

- Les "choses anormales" qu'on a du mal a comprendre : ours, requin tatoué, vieu voilier au milieu de l'ile
le projet dharma est un receuil de scientifique , notamment la genetique vu en video dans un bunker , le voilier pour moi c'est un cyclone
- Les others, sensés etre anormalement forts-rapides-agiles-discrets-intelligents qui cherchent apparement a enlever des "bonnes" personnes et des enfants, et qui sont la depuis "treeeeeeeees longtemps" sur l'ile
bof ca faisait penser a ca au debut il est vrai mais totalement hs en saison2
- L'ile qu'on ne peut pas retrouver si on s'en va, ile qui bouge ? ile pas vraiment ou elle est sensée etre ? vu la taille de l'ile, c'est pas vraiment une technologie envisageable humainement ^^
ca on en sait rien pour le moment
- Le générateur d'on ne sait pas trop quoi, les systemes de hatchs communiquants, une base d'etude sur les humains et les animaux, hatch qui de part sa forme générales d'hexagone pourrait d'ailleurs etre le coeur d'un vaisseau-ile tant qu'on y est
les bunker sont pourri comme l'equipement , a part le condensateur magnetique rien de bien transcendant je trouve
- Le monstre de fumée mécanique qui montre le passé des gens... alors que les auteurs ont assurés que tout peut s'expliquer de maniere "rationnelle" sans que tout soit imaginé... donc pour expliquer "rationnellement" un truc pareil qui n'est pas imaginaire... hormis une technologie extraterreste, je vois pas, de meme pour les guerrisons extraordinaires de locke et rose a l'arrivée sur l'ile, tout comme le crash d'un avion coupé en deux qui laisse 50 survivants
encore une fois le projet dharma regroupe plein de scientifique notamment sur le magnetisme , il suffit de controler magnetiquement de la poudre magnetique pour pouvoir y transporter camera et apareil divers pour moi , on s'en fou que actuellement ca ne soit pas possible en theorie ca marche et c'est une serie,pour le crash je dirais pas impossible,pour locke je lui verrais bien une balle qui compressait un nerf rapport a son pere , le crash ou le magnetisme la deplace plus de paralysie , pour rose , vu la mytho que c'est ca se trouve elle a encore son cancer ... et bien qu'elle affirme le contraire , wait and see pour ma part
- La statue a 4 orteils ^^
oue bizarre ca fait tres odysee ca ...
- La fameuse injection (qui n'est pas un fake vu que sinon pourquoi l'injecter au bébé de Claire)... remede contre quoi ? un truc alien ou le contraire, un truc d'et pour se proteger des saloperies humaines ? suffit d'imaginer un flashback de claire ou elle se souvient de s'etre fait emmener par les ET et pouf, bébé plus tard ^^
projet dharma , du vent ...
- Les nombres du pote d'hurley, qui si ca se trouve c'est fait enlever par des ET et les a appris la haut, pis a pété un plomb au passage a la suite de ca (surement un flashback avec une sonde anale ^^)

Bref, la seule explication "rationnelle" a tout ca, c'est un truc d'ET... parce que sinon je vois pas les auteurs faire les malins a dire que "non non tout s'explique, y'a rien de magique ni d'imaginé"

voila mes explications pour ma part on verra bien mais j'ai deja eu le coup avec Alias donc bon ...

Message édité par beecher le 02-08-2006 à 13:10:39
n°9101135
thefaboss
Posté le 02-08-2006 à 13:09:09  profilanswer

beecher a écrit :

j'ai remis en forme mon post d'avant si ca tente quelqun ...

C'est mieux maintenant :D  

Spoiler :

Au sujet de la fumée, j'ai lu sur le forum de lost-france que les scénaristes avaient dit que le monstre qui a achevé le pilote de l'avion (1er épisode de la saison 1) et la fumée noire était très étroitement liés !

Ensuite, au cours d'une interview, le journaliste a tenté d'en savoir un peu plus sur le bunker sous-marin et les scénaristes ont fait mine "Un bunker sous-marin ? Quel bunker sous-marin ?" Le journaleux a alors demandé à quoi servaient les câbles qui partaient dans la mer, et là les zigotos ont laissé planer le doute :sweat:  
Donc p'têtre qu'ils essayent de cacher le fait qu'il y a un bunker sous-marin, p'têtre qu'ils avaient oublié les câbles et qu'ils sont en train de remanier le scénar :lol:

beecher a écrit :

Faut revoir le first épisode image par image tout simplement :whistle: Là t'auras ta réponse : fake or not ?

beecher a écrit :

Spoiler :

Quand même... la lumière du dernier épisode.... ça fait pas très humain :ouch:

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)