| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 13:09:09 ![]() ![]() |
ngkreator | C'est marrant j'ai toujours imaginé qu'Alias c'était un vieux truc genre une meuf qui a des missions à faire avec quelques problèmes de famille |
beecher |
Message édité par beecher le 02-08-2006 à 13:15:35 |
beecher |
Message édité par beecher le 02-08-2006 à 13:16:10 |
mixmax Too old for this shit. | vous dites que les ET c'est un truc rationnel , ben justement non ! --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
beecher |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
beecher | encore une fois on parle pas de realisme mais de rationalisme ... ne pas faire d'amalgame ... |
thefaboss | Roooooooh.....
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 02-08-2006 à 15:00:50 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 14:52:31 ![]() ![]() |
beecher | c'est quoi deja ? |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kuartin | Pour ce qui est des miracles médicaux comme Locke qui retrouve l'usage de ses jambes les scénaristes ont dit que ça serait expliqués dans la saison 3.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
serait la soeur de Libby
suite au crash !
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 02-08-2006 à 15:06:32 |
kuartin |
|
thefaboss |
vdavid1982 | Vous êtes sur que le nom de famille de Libby sur la liste c'est
?
|
kuartin | L'image de Walt avec dans le fond le logo dharma sur la carlingue de l'avion qui circule sur le net n'est pas un fake.
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 02-08-2006 à 16:49:40 |
kuartin | Ceci veut donc dire que les scénaristes avaient déjà prévu l'histoire de la Dharma Initiative au tout début de la saison 1. Je pense que ça met fin aux rumeurs comme quoi ils ne savent pas où ils vont.
|
thefaboss |
kuartin |
Message édité par kuartin le 02-08-2006 à 17:06:10 |
titounne |
--------------- Des images |
thefaboss | Saison 3 :
Message cité 3 fois Message édité par thefaboss le 02-08-2006 à 19:21:56 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
dje33 |
|
beecher |
Message édité par beecher le 02-08-2006 à 18:16:13 |
beecher |
Message édité par beecher le 02-08-2006 à 18:48:27 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 02-08-2006 à 18:25:31 |
thefaboss |
oxmoz | Je plante le drapal |
beecher |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
Le3d |
beecher | +1 d'ou mon aigreur ....
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 02-08-2006 à 19:06:10 |
thefaboss |
Jack London | LOST Meets A-Team funny
|
beecher | lol ,
Message édité par beecher le 02-08-2006 à 21:44:52 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Nan plutôt l'autre abruti de Michael avec ses "they took my son! Waaalth!!!" --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
titounne |
--------------- Des images |
dje33 |
romin | j'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 2. J'avais adoré la saison 1, mais là je sens que je vais décrocher : qu'est ce que c'est mou!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |