| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 12:40:59 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vicmckay |
|
beecher | je redrapalise |
thefaboss |
|
ngkreator | J'ai finit la saison 2 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 06:46:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 06:46:05 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | drapal |
Geddons HFR old timer ? |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | |
thefaboss |
|
jack ryan Slaughterhouse General | bon la suite de la saison 2 va elle aussi lente que ce debut (TF1) ? j'ai pas regardé la VO pour une fois et c'est .... comment dire sans rythme et dénué d'intérêt "ah j'ai perdu ma bague !" "pourquoi tu fais secher les linges dehors on a un seche linge dans le hatch ?" --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Dépend des épisodes |
|
kuartin | Le prochain est très bon.
|
jack ryan Slaughterhouse General | enfin la fin du dernier est pas mal enfin un mort --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
eraser17 |
|
keph |
|
everfrost Amused | Oui enfin Michael, niveau lourd il est hors concours --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
keph | Exact |
Jack London | Prison Break: Copying LOST?
Message cité 1 fois Message édité par Jack London le 01-08-2006 à 15:39:15 |
NeoDc Born to be a larve | Je suis la saison 2 avec autant d'interet que pour la 1ere, j'évite de trop venir sur ce topic, trop de tentation à cliquer sur les spoilers --------------- demain n'existe pas... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
higlander |
|
-neon- Illuminé | Jack me casse de plus en plus les noix. Il a un putain de ton condescendant avec tout le monde, genre les rescapés ont des comptes à lui rendre... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tiny31 | |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
vicmckay |
|
titounne |
--------------- Des images |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Le bouton ne sert a rien.
|
tibo2002 C'est très content. | C'est trop mignon les commentaires des gens qui n'ont pas encore vu la saison complète --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
beecher |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
beecher | oue ensuite ils vont maudire les scenaristes ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |