| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 00:44:33 ![]() ![]() |
cassandre57 typogirl graphistomantique | Ils vont pas vraiment tuer Shannon, hein ? Message cité 2 fois Message édité par cassandre57 le 30-07-2006 à 01:39:25 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
cassandre57 typogirl graphistomantique | Bouhouhouuuuu sniiiif ! J'aime pas que les séries séparent les amoureux !
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Perso que j'apprécie pas particulièrement... Ce Bernard est limite lourd dans les derniers épisodes à donner des ordres --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Oriane |
|
kasumi2 | et la nouvelle qu'en pensez-vous? moi je ne la supporte pas!!
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 10:13:44 ![]() il l'ont fait crever car elle voulait une augmentation il me semble.
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 10:13:44 ![]() ![]() |
kasumi2 | mais je ne pense pas que ce soit elle qui soit la mieux payée des acteurs... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 10:25:22 ![]() c'est pas un mal qu'elle soit crevée c'etait un personnage trop limité (pleurnicheuse...) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 10:33:51 ![]() Mais les Autres sont-ils humains ? Même si leurs pieds le semblent, à mon avis, le reste du corps doit être complètement glucosé, Monstrueux ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 10:34:44 ![]() |
75000 | elle apportait rien à la serie, c'est pas une grosse perte! Bon débarat |
Le3d |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | L'ours en peluche on voit d'où il vient dans le premier épisode de samedi prochain. |
tenchi-sensei Brütal |
|
casa1210 |
jimmythebrave | C'est quoi déjà les théories qui courent sur la nature de l'île ?
Message cité 2 fois Message édité par jimmythebrave le 30-07-2006 à 21:23:45 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Cette hypothèse à déjà été citée plusieurs fois et réfutée par les réalisateurs de la série |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
thefaboss | Ouuuuuuuuaaaaaaiiiiiiiiin !!!!!!! J'viens de me faire la saison 2 en vost en moins d'une semaine et j'reste sur ma faim comme pas mal de monde je pense !
Message cité 3 fois Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 20:26:24 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoli |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
hido45 |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
hido45 | j'ai trouvé ce truc sur un site, je suis pas scénariste de Lost donc j'ai pas d'explications |
thefaboss | Sûrement une excplication à la noix qui nous laisserait sans voix de part son incohérence et sa stupidité !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
finntroll |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |