Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8509058
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-05-2006 à 15:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Walkin' Dude a écrit :

Ma théorie sur Danielle
en anglais

Spoiler :

...

Y'a pas mal de points intéressants,

Spoiler :

notamment quand tu pointes le fait que ce soit elle qui ait orchestré pas mal d'évènements importants. En effet, meme si elle etait peu présente, elle avait un role prépondérant. C'est dommage qu'on ne l'aie pas vue dans ce dernier double épisode... Peut-être qu'on en apprendra plus dans la saison 3. La possible connivence entre Henry et Danielle expliquerait les quelques mots de français que celui-ci aurait prononcé dans le dernier épisode peut-être ? ;)

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 15:59:52  profilanswer

n°8509107
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-05-2006 à 16:06:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Spoiler :

notamment quand tu pointes le fait que ce soit elle qui ait orchestré pas mal d'évènements importants. En effet, meme si elle etait peu présente, elle avait un role prépondérant. C'est dommage qu'on ne l'aie pas vue dans ce dernier double épisode... Peut-être qu'on en apprendra plus dans la saison 3. La possible connivence entre Henry et Danielle expliquerait les quelques mots de français que celui-ci aurait prononcé dans le dernier épisode peut-être ? ;)

Spoiler :

il me semble que "bon voyage" est une expression française utilisée telle quelle aux us, tout comme "rendez vous"

n°8509281
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 26-05-2006 à 16:30:28  profilanswer

Spoiler :

Dans le répertoire des user du site cité plus haut je suis tombé sur ça : http://www.letyourcompassguideyou. [...] mpso/mail/
Apparement la HansoFondation à commandée pas mal de jeep.
Peut être qu'on va avoir des voitures dans la 3ème saison  :D  

Sinon énorme ce season final :sol:

n°8509724
Oski
Posté le 26-05-2006 à 17:27:00  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Spoiler :

il me semble que "bon voyage" est une expression française utilisée telle quelle aux us, tout comme "rendez vous"

Spoiler :

Exact, il n'y a rien a voir la dedans, c'est une expression consacree que nombre d'anglophones utilisent.

n°8509780
Ferero Roc​her
Posté le 26-05-2006 à 17:36:04  profilanswer

c'est un truc de psychopate cette série   :pt1cable:  :pt1cable:   :love:  

Spoiler :

moi j'ai l'impression que c'est un truman show  [:biroute]  , mais personne ne fait attention au pied de la statu a 4orteils ! serieux c'est le truc qui ma le plus choqué dans l'épisode  :ouch:  :ouch: attendez ont voit plein de truc genre les others barbe et companie on avait capté, le fait qu'il y est une force electromagnétique c'était tres probable, mais .......qu'est ce que vient foutre ce morceaux de statue .....il est enorme est un plus c'est juste le pied et avec 4orteils, c'est très intriguant quand meme  :heink:  :ouch:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°8509818
finntroll
Posté le 26-05-2006 à 17:42:35  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Spoiler :

moi j'ai l'impression que c'est un truman show  [:biroute]  , mais personne ne fait attention au pied de la statu a 4orteils ! serieux c'est le truc qui ma le plus choqué dans l'épisode  :ouch:  :ouch: attendez ont voit plein de truc genre les others barbe et companie on avait capté, le fait qu'il y est une force electromagnétique c'était tres probable, mais .......qu'est ce que vient foutre ce morceaux de statue .....il est enorme est un plus c'est juste le pied et avec 4orteils, c'est très intriguant quand meme  :heink:  :ouch:

ça a du être relevé 6 voire 7 fois dans les 3 dernières pages... Que tu les lises pas, à la limite, mais sors pas un "mais personne n'a fait attention"... Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par finntroll le 26-05-2006 à 17:54:04
n°8509823
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-05-2006 à 17:43:01  profilanswer

Oski a écrit :

Spoiler :

Exact, il n'y a rien a voir la dedans, c'est une expression consacree que nombre d'anglophones utilisent.

Ok, je ne l'avais jamais entendue aux usa auparavant, c'est pour ça.

---------------
blacklist
n°8509927
the young ​one
Posté le 26-05-2006 à 17:57:44  profilanswer

Spoiler :

http://www.imgcity.net/server/primary/houses5.jpg
Maintenant, on sait au moins que les others vivent dans des villas de luxe en bord de mer. :D

n°8509992
Ferero Roc​her
Posté le 26-05-2006 à 18:05:17  profilanswer

finntroll a écrit :

ça a du être relevé 6 voire 7 fois dans les 3 dernières pages... Que tu les lises pas, à la limite, mais sors pas un "mais personne n'a fait attention"... Merci  :jap:

je sais j'ai vu, mais ya réelement pas de truc concret sur ca, il nous on mis ca et puis c'est le grand mystere quand meme :/

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°8510049
le_noob
Posté le 26-05-2006 à 18:10:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Euh non, bon voyage est une expression couremmant utilisée en anglais.

grillé par archange_redemption

Message édité par le_noob le 26-05-2006 à 18:19:23
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 18:10:36  profilanswer

n°8510074
pactole@
Posté le 26-05-2006 à 18:12:46  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

spoiler S2 finale

Spoiler :

l'île bouge bel et bien (Michael sera incapable de revenir dixit henry et Penny la recherche - même si on ignore encore comment elle sait que Desmond se trouve dessus) ça confirmerait aussi pour l'avion venant du nigeria et à la rigueur l'ours polaire, la station polaire étant une base d'observation, voire une ancienne localisation connue de l'ile (ours polaire encore une fois) et Penny la recherche pour une raison bien précise (et peut être pas que pour Desmond, sous les ordres de la fondation Hanso ? ont-ils simplement "perdu" l'ile - je pense pas puisque qu'elle est ravitaillée mais bon..)

pour le reste, j'ai pas trop d'idée, mais y'a déjà eu assez de morts donc je verrais bien Locke, Eko et Desmond vivant

sinon aussi d'autres questions / soupcons par rapport à l'ep 22 : pour moi le coup de l'avion est bien monté de toute pièce, même si à la rigueur le crash est un accident, comment les others pouvaient-ils savoir que James Ford =  Sawyer ? même en observant le hatch, il n'a pas du en parler donc pour moi ils avaient la liste des passagers avant, et n'ont eu connaissance du nom Sawyer qu'une fois sur l'ile

sinon j'ai pas vu ça relevé encore (même si c'est évident :p), le collègue de Desmond est le militaire qui a forcé Sayid à torturer son chef

Spoiler :

bah c'est simple, l'avion s'est crashé, les others ont l'air d'avoir des contacts avec le continent, ils savent donc qui s'est crashé dans l'avion. La liste des passagés étant diffusée au public ou au journaliste lors d'un crash

n°8510095
Lugz
Posté le 26-05-2006 à 18:15:23  profilanswer

Spoiler :

comme Locke qui dit bravo à michael lorsque celui-ci apprener à tirer.  

Sinon, j'pense pas que rousseau ne fait pas partie des autres....réponse dans la prochaine saison, j'espère.

n°8510101
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2006 à 18:15:37  profilanswer

pactole@ a écrit :

Spoiler :

bah c'est simple, l'avion s'est crashé, les others ont l'air d'avoir des contacts avec le continent, ils savent donc qui s'est crashé dans l'avion. La liste des passagés étant diffusée au public ou au journaliste lors d'un crash

Spoiler :

dans la sasion 1 ils se font faucher la liste des passagers  ;)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8510106
pactole@
Posté le 26-05-2006 à 18:16:25  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

spoiler S2 finale

Spoiler :

l'île bouge bel et bien (Michael sera incapable de revenir dixit henry et Penny la recherche - même si on ignore encore comment elle sait que Desmond se trouve dessus) ça confirmerait aussi pour l'avion venant du nigeria et à la rigueur l'ours polaire, la station polaire étant une base d'observation, voire une ancienne localisation connue de l'ile (ours polaire encore une fois) et Penny la recherche pour une raison bien précise (et peut être pas que pour Desmond, sous les ordres de la fondation Hanso ? ont-ils simplement "perdu" l'ile - je pense pas puisque qu'elle est ravitaillée mais bon..)

pour le reste, j'ai pas trop d'idée, mais y'a déjà eu assez de morts donc je verrais bien Locke, Eko et Desmond vivant

sinon aussi d'autres questions / soupcons par rapport à l'ep 22 : pour moi le coup de l'avion est bien monté de toute pièce, même si à la rigueur le crash est un accident, comment les others pouvaient-ils savoir que James Ford =  Sawyer ? même en observant le hatch, il n'a pas du en parler donc pour moi ils avaient la liste des passagers avant, et n'ont eu connaissance du nom Sawyer qu'une fois sur l'ile

sinon j'ai pas vu ça relevé encore (même si c'est évident :p), le collègue de Desmond est le militaire qui a forcé Sayid à torturer son chef

Spoiler :

bah c'est simple, l'avion s'est crashé, les others ont l'air d'avoir des contacts avec le continent, ils savent donc qui s'est crashé dans l'avion. La liste des passagés étant diffusée au public ou au journaliste lors d'un crash.
Sinon bien vu pour la théorie du mouvement de l'île.
En ce qui concerne le coup de savoir qu'elle sache qu'il faut chercher des augmentations du magnetisme, c'est bien vu aussi.
Par contre le fait qu'ils soient au pôle nord signifie pas que l'île à déjà été la bas, même si ça colle bien avec l'ours. Les pôles du globe sont le meilleur endroit pour saisir les fluctuations de magnetisme, rappellez vous les aurores boréales :D

n°8510113
le_noob
Posté le 26-05-2006 à 18:17:22  profilanswer

pactole@ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

De toute façon Ethan a pu avoir accès à la liste des passagers à l'époque. D'ailleurs c'est comme ça qu'ils ont su qu'il n'était pas dans l'avion. Et ça fait longtemps que Locke appel Sawyer, James, donc je ne vois pas pourquoi les others ne le saurait pas. Michael ne le savait pas mais on savait tous (les spectateurs) que James Ford était le vrai nom de Sawyer.

Message édité par le_noob le 26-05-2006 à 18:20:34
n°8510116
Lugz
Posté le 26-05-2006 à 18:17:52  profilanswer

pactole@ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'pencherai plus vers l'hypothèse de l'espionnage. Rappellez vous Ethan dans la première saison

n°8510137
ViMx
Posté le 26-05-2006 à 18:21:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

j'pencherai plus vers l'hypothèse de l'espionnage. Rappellez vous Ethan dans la première saison

Oui, en plus

Spoiler :

Il est apparu au moment où Hurley checkait le manifest (ortho ?) du vol ...

Je viens de tomber sur TF1 ... Mais c'est nul les voix FR !

(Notament la voix d'Hurley ...)

Spoiler SF S2

Spoiler :

Le pied, ca m'a fait pensé au seigneur des anneaux :p

n°8510207
ViMx
Posté le 26-05-2006 à 18:33:09  profilanswer

De plus ... Pour ma petite théorie perso sur le season final:

Spoiler :

Ben pour moi, c'est Eko qui a raison ... Le fait qu'on voit que les tubes aboutissent nul part, ca veut dire que ce sont les deux mecs devant les écrans qui étaient des marionettes ...

n°8510215
pactole@
Posté le 26-05-2006 à 18:34:55  profilanswer

krisix a écrit :

Enfin des questions restent en suspens :

Spoiler :

- Pourquoi le trip des fausses barbes, je veux dire pourquoi ne pas se la laisser pousser ?
- Pourquoi le cable sous-marin ?
- Quid des cadavres retrouvés dans la grotte et les pierres blanches/noires ?
- Idem pour les bibles du hatch des "taillies".
- La peinture murale du hatch swan.

Il en reste pas mal d'autres mais celles-là me viennent à l'esprit. En plus, il y a sûrement des fausses pistes parmis tout ça.

Spoiler :

mais c'est le deuxieme qui fait la remarque, enfin toi t'es le premier du coup :D
Bref le déguisement est évident, c'est pour se faire passer pour un robinson :D
Les others ont forcément un contact avec le continent, et leur village c'est du bidon.
Par contre ce que je comprends pas c'est qu'en 65 jours ils aient pas fait le tour de l'ile [:theorie du ko]  déjà, pour être sur que c'est une ile :D et ensuite pour trouver un port.
Pour le cable, bah c'est ptetre une ancre ?  :whistle:  

n°8510283
The Walkin​' Dude
Posté le 26-05-2006 à 18:44:32  profilanswer

Lesbos Island
Kate va initier la jeune Alex au joie des amours interdites. :love:

Spoiler :

Avec bondage en plus :love:

http://mysite.verizon.net/vze3wqzd/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/ak1.jpg
http://mysite.verizon.net/vze3wqzd/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/ak2.jpg

ouais c un repost mais bon :lol: quoi

n°8510326
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 26-05-2006 à 18:50:09  profilanswer

Spoiler :

Salut,  
Je viens de me finir les derniers épisodes de la saison 2

j'ai jamais suivi ce topic mais ça m'a tellement interpellé que je suis venu voir ce qu'on en disait

Et la je découvre des trucs de dingues !
A savoir qu'apparement il y a de vrais sites web qui recoupent des informations avec les épisodes notamment la fondation hanso et le pere de pen aussi !

please comment je pourrais avoir un bon résumé de tous ces trucs ?? parce que je suis trés trés perdu ! Hanso j'avais jamais entendu son nom la  
merci d'avance

n°8510345
pactole@
Posté le 26-05-2006 à 18:52:42  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ouais, ça fait un moment ça m'était sortit de la tête  :whistle:

n°8510376
kikidonc
Posté le 26-05-2006 à 18:56:57  profilanswer

Fin Saison 2

Spoiler :

C'est bien mais dans tout ca , a votre avis qu'est ce qu'on fait des passages de Walt à l'envers "Don't press the button, the button is bad" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 26-05-2006 à 19:04:00
n°8510402
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2006 à 19:00:44  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

faudrait revérifier la chronologie, je suis pas certain que ça colle (Ethan avait-il connaissance de la liste complète au moment où il est reparti avec Claire  et Charlie ?)

en plus, même si les others savaient qu'il y avait un James Ford à bord et quelque soit le moment où ils l'ont appris, comment pouvaient-ils savoir qu'il se faisait appeler sawyer sur place, même en les espionnant, le vrai nom de sawyer n'a presque pas été évoqué..  cette scène avec Michael n'est pas anodine sinon y'avait aucune raison d'insister la dessus

c'est un peu comme dans les thrillers, quand y'a une scène qui sert à rien au niveau histoire, 9 fois sur 10 c'est juste pour qu'à la fin on dise "ah c'était lui le tueur !!" :D

Message édité par Sh@rdar le 26-05-2006 à 19:03:00

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8510469
FRACTAL
Posté le 26-05-2006 à 19:11:03  profilanswer

episodes lointains :  

Spoiler :

d'ailleurs a un moment locke apelle sawyer par son vrai nom, mais on ne sait pas comment il l'a appris ça?

n°8510480
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-05-2006 à 19:12:52  profilanswer

FRACTAL a écrit :

episodes lointains :  

Spoiler :

d'ailleurs a un moment locke apelle sawyer par son vrai nom, mais on ne sait pas comment il l'a appris ça?

Spoiler :

Si je me rappelle bien, il a regardé dans le manifeste du vol, avec Hurley.

n°8510484
ViMx
Posté le 26-05-2006 à 19:13:32  profilanswer

Je sais pas si ca a été dit

Fin S2

Spoiler :

Il me semble que l'appel de la station polaire à la copine de desmond, c'est le seul évennement (après le crash) qui ne se passe pas sur l'île ... je me trompe ? En tout cas, yen a pas beaucoup ...

EDIT:

Spoiler :

Je viens de me relire, et c'est  incompréhensible ce que  j'ai écris ...

Ce que j'ai envie de dire: C'est que cette scène de la station polaire, c'est la première preuve que le monde existe encore depuis le crash ...

En gros, on avait jamais vu d'évennement aussi proche chronologiquement en dehors de l'île ...

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 26-05-2006 à 19:16:19
n°8510495
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2006 à 19:15:26  profilanswer

ViMx a écrit :

Je sais pas si ca a été dit

Fin S2

Spoiler :

Il me semble que l'appel de la station polaire à la copine de desmond, c'est le seul évennement (après le crash) qui ne se passe pas sur l'île ... je me trompe ? En tout cas, yen a pas beaucoup ...

Spoiler :

seul élément qui se passe après le crash effectivement :jap:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8510509
ViMx
Posté le 26-05-2006 à 19:17:16  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Spoiler :

seul élément qui se passe après le crash effectivement :jap:

Spoiler :

En quelques mots, on peut dire comme ca aussi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 26-05-2006 à 19:17:44
n°8510516
belgique
Posté le 26-05-2006 à 19:18:27  profilanswer

kikidonc a écrit :

Fin Saison 2

Spoiler :

C'est bien mais dans tout ca , a votre avis qu'est ce qu'on fait des passages de Walt à l'envers "Don't press the button, the button is bad" :??:

Spoiler :

Je crois qu'on a jamais saisi ce qu'il disait :o

n°8510779
BoR
So say we all.
Posté le 26-05-2006 à 19:55:39  profilanswer

La vraie nouveauté pour la saison 3 c'est la programmation. La diffusion au cours de l'année ne sera plus entrecoupée de longues pauses ou de rediffusions intempestives comme se fut le cas pour les deux premières saisons. En effet suite aux mécontentements de nombreux fans et poussée par les producteurs, la chaine a decidé de diffuser le premier tiers de la saison sur 7 semaines ; puis sera suivi une coupure de 13 semaines avant la diffusion sans interruption de la suite de la saison.

3 mois de coupure en milieu de saison  [:cabri74]

n°8510786
Lugz
Posté le 26-05-2006 à 19:57:22  profilanswer

c'est violent :(

n°8510799
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 26-05-2006 à 19:59:11  profilanswer

final saison 2

Spoiler :

Pour la théorie que l'ile bouge tient la route. Les avions suivent des couloirs aériens tracés pour qu'on sache en cas de crash où rechercher; hors depuis 60 jours, on a pas vu un seul avion (meme en haute altitude) donc l'ile serait en mouvement.

Les lostiens auraient pu faire un tour de l'ile (ils doivent glander après 60 jours sur l'ile). Ils auraient pu trouver le bateau de Desmond; il ne devait pas etre très loin du hatch en +.

Bizarement, charlie ne retourne pas voir comment vont eko, locke et desmond. Donc soit ils sont vivant et il en est sur, soit il n'en s'est rien et préfère glander sur la plage comme tous les autres...

Pour la station d'étude qu'on voit à la fin. C'est une station au pole sud.
Tout évemenent magnétique serait "entendu" d'ici.
http://gsc.nrcan.gc.ca/geomag/nmp/images/magworld.gif
Il me semble bien que c'est le mm perso que jack dans cette station???

A votre avis à quelle distance se situe le hatch de la plage?

n°8510835
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 26-05-2006 à 20:05:08  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Spoiler :

Merci d'avoir lu TOUS les messages ;)

n°8510863
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 26-05-2006 à 20:09:54  profilanswer

BoR a écrit :

La vraie nouveauté pour la saison 3 c'est la programmation. La diffusion au cours de l'année ne sera plus entrecoupée de longues pauses ou de rediffusions intempestives comme se fut le cas pour les deux premières saisons. En effet suite aux mécontentements de nombreux fans et poussée par les producteurs, la chaine a decidé de diffuser le premier tiers de la saison sur 7 semaines ; puis sera suivi une coupure de 13 semaines avant la diffusion sans interruption de la suite de la saison.

3 mois de coupure en milieu de saison  [:cabri74]

Ben super, ils vont nous faire un mid-season finale avec d'énormes cliffhangers :o

n°8510902
ViMx
Posté le 26-05-2006 à 20:15:23  profilanswer

ViMx a écrit :

Spoiler :

En quelques mots, on peut dire comme ca aussi  :pt1cable:

Plus j'y pense, et plus je me dis que c'est d'une importance capitale cette histoire ...

Ca nous donne la nouvelle orientation de la série ...

n°8510908
dje33
Posté le 26-05-2006 à 20:16:28  profilanswer

krisix a écrit :

Enfin des questions restent en suspens :

Spoiler :

- Pourquoi le trip des fausses barbes, je veux dire pourquoi ne pas se la laisser pousser ?
- Pourquoi le cable sous-marin ?
- Quid des cadavres retrouvés dans la grotte et les pierres blanches/noires ?
- Idem pour les bibles du hatch des "taillies".
- La peinture murale du hatch swan.

Il en reste pas mal d'autres mais celles-là me viennent à l'esprit. En plus, il y a sûrement des fausses pistes parmis tout ça.

Spoiler :

Trip des fausses barbes -> les others doivent avoir un en endroit pour vivre confortablement. Ils mettent des fausses barbes pour faire croire qu'ils vivent dans des tentes

la peinture murale du hatch swan c'est parce que le pote a Desmon savait qu'il y avait d'autre hatch. Donc il a fait une carte. Mais comme Desmon l'a tuer il n'a pas pu avoir plus d'info

n°8510922
dje33
Posté le 26-05-2006 à 20:18:19  profilanswer

krisix a écrit :

spoil lost 2x23-2x24

Spoiler :

Oui ta théorie sur L'Atlantide est sur les forums US aussi, et pas mal d'arguments sur le Big foot. Je crois que je vais me programmer un "revisionnage" des 2 saisons avant le 301 parce que certaines infos datent d'à peu prés 2 ans et ça n'est plus tout frais.  
Sinon personne n'a pensé à la Planête des singes (68 ou la série) lors de la poursuite Desmond/Kelvin (la musique!) ou le camp des others ? Parce que toujours sur les forums US certains ont fait le rapprochement, c'est peut être juste un clin d'oeil des scénaristes mais c'est troublant.

Spoiler :

j'ai pensé aussi a la planete des singes  :D

n°8510960
dje33
Posté le 26-05-2006 à 20:25:08  profilanswer

Lugz a écrit :

c'est violent :(

ca va faire comme pour Prison Break

Spoiler :

Personne n'a vu "If you are one, know one"

Message cité 3 fois
Message édité par dje33 le 26-05-2006 à 20:26:52
n°8511008
Lugz
Posté le 26-05-2006 à 20:33:50  profilanswer

dje33 a écrit :

ca va faire comme pour Prison Break

ouais comme pour la saison 1, cétait un peu une pause forcée, mais pour la saison 2, j'éspère qui vont pas nous faire la même.

n°8511251
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 26-05-2006 à 21:08:53  profilanswer

agremlins a écrit :

final saison 2

Spoiler :

Pour la théorie que l'ile bouge tient la route. Les avions suivent des couloirs aériens tracés pour qu'on sache en cas de crash où rechercher; hors depuis 60 jours, on a pas vu un seul avion (meme en haute altitude) donc l'ile serait en mouvement.

Aucun avion ne survole le pôle sud > c'est pas pour autant que l'île bouge ..... argumentation a 2,50 francs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)