| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 05:25:37 ![]() ![]() |
farib | qq'un pour me résumer le final et le cliffhanger de la fin de saison 2 ? j'ai laché lost vers le 213... |
florent1980 |
kuartin |
florent1980 | waou l'efficacité!!!!!! merci gars! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
latoucheF7duclavier | J'ai regardé les épisodes 210 à 224 en qq jours. A ce rythme, ça va. LOST est par contre super pénible quand on doit regarder les épisodes toutes les deux ou trois semaines. |
super gueders |
|
gaymer's Modayrateur |
|
NeKsoN www.nekson.co | Un ami à moi a réaliser une video sur lost, je vous propose de la visioné de me donné votre avis |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:19:26 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rui Strike Out Looking.. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kikidonc |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ViMx |
|
lilinette |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
NeKsoN www.nekson.co |
MireilleTrunks Darling ! |
|
super gueders |
|
super gueders |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Un copain m'a prêté la 1ere saison en dvd que j'ai dévorée en quelques jours.
|
kuartin |
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 28-05-2006 à 20:05:48 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
gaymer's Modayrateur | 2xfinal
|
super gueders |
|
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai regardé la fin encore une fois, rapidement et
Message cité 4 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-05-2006 à 22:14:38 |
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
klemo Kirkenstock |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gaymer's Modayrateur | Tant qu'il y a de l'audience la serie continuera, malheureusement pour les series c'est toujours comme ça (sauf expection comme SixFeetUnder qui c'est terminé alors qu'elle marchait très bien).
|
gugusg | 6 à 8 saison de prévu si le succes est au rendez vous d'apres les interview de la saison 1 |
klemo Kirkenstock |
|
syntaxx_error |
Raté ! Y aura 5 saisons normalement Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-05-2006 à 22:27:23 |
ViMx |
|
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |