Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8506223
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-05-2006 à 07:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon season finale, moins que celui de la S1 AMHA mais plein de promesses pour la S3.

Spoiler :

Comme certains ici je ne pense pas que les 3 soient morts, ce sont des caractères majeurs de la série et puis la phrase de Charlie est pour le moins intrigante (they're not back yet ?) wait and see, on ne devrait pas tarder à avoir l'info dans les semaines/mois qui viennent, enfin espérons.

Sinon un screen de la série de toys à sortir, impressive  :ouch:  

http://www.aintitcool.com/images20 [...] ostToy.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 07:54:01  profilanswer

n°8506313
BoR
So say we all.
Posté le 26-05-2006 à 09:03:37  profilanswer

Les grandes lignes de la SAISON 3
Pas vraiment un spoiler en fait mais bon.

Spoiler :

Producers of ABC's hit series Lost, which aired its surprising second-season finale on May 24, told SCI FI Wire that it sets up the upcoming third season, which will focus more on romance—and on the mysterious Others. "The Others are an important part of season three, and there's a lot of mysteries and a lot of questions about the Others that the audience is going to be curious about going into season three," said executive producer Carlton Cuse in an interview. "And those are the things we're going to explore."  

Cuse added: "There will definitely be some new characters on the show next year. ... Obviously, Michael Emerson, who plays Henry Gale, he's someone who's going to be very prominent in the show next year." Fans were also introduced to a new character who promises to figure in next season's storylines: Penelope Widmore, played by Sonya Walger.  

In the finale, viewers find out where Desmond (Henry Ian Cusick) was, what happens when the button doesn't get pushed, why the plane crashed and the fate of Michael (Harold Perrineau) and Walt (Malcolm David Kelley). At the end, Jack (Matthew Fox), Kate (Evangeline Lilly) and Sawyer (Josh Holloway) are prisoners of the Others. And Claire (Emilie de Ravin) gives Charlie (Dominic Monaghan) a kiss.  

"I'm excited about love in season three," said executive producer Bryan Burk, adding: "Don't forget now the people have been on the island for 60-plus days. They're now obviously more familiar with each other. ... The concept of love [is there], and ... it weaves its way through all of our characters. It's going to be much more prevalent in season three."  

Now that Lost has finished shooting, the season-three writers met recently for a "boot camp" in Hawaii, where they broke the main story arcs for next year. "It's fun, because we're still kind of following on a macro level the same trajectory that we talked about years ago," Burk said. "The details are changing on this, and new characters that we hadn't thought about are here, ... but what's fun is kind of the whole big journey is still kind of where we had originally talked about it. And it feels as I had always said from day one, when I was doing interviews in season one, I kept saying that the show doesn't really start kicking in for me until seasons two and three. ... Somebody smarter than me recently said in a TV Guide letter, ... 'If you think you're still watching a show about people who crashed on an island, you're watching another show.' There's a lot going on, and as we move forward, ... we're getting deeper into the center of the onion."  

n°8506375
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-05-2006 à 09:29:46  profilanswer

BoR a écrit :

Les grandes lignes de la SAISON 3
Pas vraiment un spoiler en fait mais bon.

Spoiler :

Cuse added: "There will definitely be some new characters on the show next year. ... Obviously, Michael Emerson, who plays Henry Gale, he's someone who's going to be very prominent in the show next year."

Putain, lui j'ai pas envie de le revoir

Spoiler :

chef des others ou pas, il a vraiment une bete gueule, et il a pas un charisme de chef. C'est vraiment un perso qui m'énerve. Je préfère encore voir charlie s'enfiler l'autre blonde (qui oublie qu'il a failli noyer son bébé mais soit, c'est lost).

---------------
blacklist
n°8506664
The Walkin​' Dude
Posté le 26-05-2006 à 10:23:56  profilanswer

ALEX la chaudasse  

Spoiler :

http://gothink.biz/lost/live_together/04.jpg

n°8506691
the veggie​ boy
Posté le 26-05-2006 à 10:27:01  profilanswer

Ouh j'avais pas vu ça... :miam: une romance

Spoiler :

alex & kate à la saison 3 ? [:dawa]. Comme ça mettrait d'accord jack et swayer au moins :D

---------------
blacklist
n°8506797
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 10:43:31  answer

Trop fort le gif, ça vient de quel film ?

n°8506846
anchois
Posté le 26-05-2006 à 10:52:29  profilanswer

Spoiler : Season finale

Spoiler :

Ce qui se passe dans le Hatch et notamment la confrontation Locke/Eko avec tout ce qu'on apprend par l'intermédiaire des flashbacks sur Desmond, ça donne vraiment un suspense assez terrible [:bien]

Sinon, Sayid qui se retrouve seul dans le campement des Others, que va-t-il se passer au début de la saison 3 ? Est-ce qu'il va se faire capturer lui aussi ?

Pour ce qui est du départ de Mickael et Walt, je trouve la musique vraiment mal choisie. Avec une musique telle celle qu'on nous passe et repasse pour les moments "d'émotion", j'avoue que là, on ressent rien du tout et qu'on a qu'une seule hâte : c'est que Mickael dégage vite fait de l'île avec son "This is MY son !" [:dawa]

n°8506914
bubblegum
Posté le 26-05-2006 à 11:02:49  profilanswer

Spoiler : Season finale

Spoiler :

On sait si mikael et walt, vont reapparaitre pendant la saison 3, je trouve sa trop facile, qu il se casse comme ca

n°8507460
super gued​ers
Posté le 26-05-2006 à 12:14:59  profilanswer

seson finale

Spoiler :

ENORME, vraiment énorme.
on a tout retrouvé les éléments qui ont constitués cet[spoiler]e deuxième saison, une merveille et perso le cliff de fin laisse présager de bonnes bonnes choses.

enfin, sinon pour reprendre et mixer des théories précédentes:

déjà, j'avais poster ya un bout de temps que pour moi Henry Gale était le chef des "others" ou du moins quelqu'un de très important....et crAck "correct"

ensuite, je ne pense vraiment pas que locke eko (très con d'ailleurs il se planque 1m50 a coté de la dynamite MDR) et desmond soient morts...il est évident que si il y avait eu rien qu'une explosion minable, charlie l'aurait entendu ou on l'aurai entendu depuis la plage donc je penche plus comme quelqu'un la dit, sur un effet inverse (champ répulsif) car il est vrai que la porte "quarantine" n'est pas calciné plus que ça et qu'une explosion capable de balancer une écoutille a plusieurs kilomètres devrait a priori s'entendre un minimum.

pour le coup des cahiers retrouver au milieu de nul part, desmond a peut être raison: et si les sujets d'expérimentation n'étaient pas ceux du swan etc...mais ceux du pearl??? dans ce cas là, il faudrait vraiment appuyer sur ce bouton. Mais comme quelqu'un le dit aussi, sawyer est appelé James Ford donc les autres avaient vraisemblalement la liste avant le crash donc la théorie du "j'ai pas pu appuyer sur le bouton alors si vous vous êtes crasher c'est de ma faute" est une fausse piste pour moi. A voir...sachaut qu'un autre avion aurait pu s'écraser aussi comme ils n'ont encore une fois pas appuyé sur le bouton (mais bon faut peut être pas abusé)

après, j'ai adoré le regard de jack et kate a la fin de l'épisode...qu'on t-il en tête?

pour le coup de sayid, on voit vraiment que les "others" sont très très loin d'être cons et ils agissent encore une fois avec talent, quand sayid s'aperçoit que le camp sur la plage est un leure.

pour le coup de l'ex-fiancé de desmond, on ne sait vraiment rien sur qu'est ce que les baltringues du pôle font là mais elle le dit elle même: "with enough money and determination, you can find anyone"
après reste à savoir ce qu'elle va pouvoir faire pour aller le chercher car dans la saison 1, l'enfoiré de voyant sait que l'avion va se crasher et sais a priori où il se trouve mais le garde pour lui"

enfin, pour avoir lu sur quoi allait vraissemblablement porté la saison 3, je trouve ça énorme, ça montre bien que à l'image de la différence qu'il y a pu y avoir entre les saisons 1 et 2 il en sera de même pour les saisons 2 et 3, offrant encore une fois un renouveau au lieu de toujours faire la même chose (je dis ça pour les boulets qui critiques lost et qui préfèrent regarder 5 saisons idem de 24 ou de CSI, là au moins avec Lost je trouve qu'il y a un réel désir de changer d'orientation d'une saison à l'autre. C'est pourquoi la saison 2 est pour moi bien au dessus de la 1.

Message édité par super gueders le 26-05-2006 à 12:15:13
n°8507522
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-05-2006 à 12:23:54  profilanswer

Article du NYT qui revient sur le season finale et donne aussi quelque éléments sur ce que sera la S3. On apprends aussi pourquoi la chute d'audience en cours de saison. C'est comme chez nous, le retour des conneries de télé-réalité (American Idol).

http://www.nytimes.com/2006/05/25/ [...] 5lost.html

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 12:23:54  profilanswer

n°8507902
Lugz
Posté le 26-05-2006 à 13:22:25  profilanswer

anchois a écrit :

Spoiler :

Sinon, Sayid qui se retrouve seul dans le campement des Others, que va-t-il se passer au début de la saison 3 ? Est-ce qu'il va se faire capturer lui aussi ?

Spoiler :

moi j'pense pas qui vont le capturer, il a de l'expérience en la matière. :D

n°8507944
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 13:27:25  answer

Spoiler :

jai bien aimé ce season finale

alors ca c'est du spoiler :D

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 13:30:56
n°8507957
Lugz
Posté le 26-05-2006 à 13:28:28  profilanswer

les spoiler étaient pas dispensables :)

n°8507975
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 13:30:07  answer

spéculation saison 3

Spoiler :

Vous pensez pas que Mickael est si vache pour ne pas retourner sur le campement de l'autre côté de l'ile, avec les survivants ? :??:

n°8507979
Lugz
Posté le 26-05-2006 à 13:30:43  profilanswer

jpense qui va revenir moi..

n°8508024
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-05-2006 à 13:37:01  profilanswer

Enfin des questions restent en suspens :

Spoiler :

- Pourquoi le trip des fausses barbes, je veux dire pourquoi ne pas se la laisser pousser ?
- Pourquoi le cable sous-marin ?
- Quid des cadavres retrouvés dans la grotte et les pierres blanches/noires ?
- Idem pour les bibles du hatch des "taillies".
- La peinture murale du hatch swan.

Il en reste pas mal d'autres mais celles-là me viennent à l'esprit. En plus, il y a sûrement des fausses pistes parmis tout ça.

n°8508417
dwarfy
Posté le 26-05-2006 à 14:31:31  profilanswer

anchois a écrit :

Spoiler :

On n'a pas dû voir le même épisode. Il est plus dans le campement.

Spoiler :

http://img208.imageshack.us/img208/6624/snapshot200605261428249cg.jpg

(ces balises spoiler ne servent à rien et m'insuportent. Mais je sens que si je les mets pas on va me tapper dessus ...)

n°8508437
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-05-2006 à 14:33:38  profilanswer

Bon ca a deja du etre dit:

spoil lost 2x23-2x24

Spoiler :

j'avais théorisé que l'ile devait etre un vestige de l'atlantide, mu ou qu'un vaisseau extra terrestre s'était ecrasé dessus, puis que dharma faisait des expériences sur ce qu'ils avaient pu retrouver (et que le monstre serait une de ces choses trouvées et libérés , non crée par eux)

le pied de la statue me fait penser qu'il s'agit peut être bien d'une partie emergée de l'atlantide. malgré tout je serais déçu de cette explication car c'est un peu cliché.ça pourrait expliquer le black rock, il se trouvait au mauvais endroit quand l'île aurait émergé de l'océan, suite à un phénomène tectonique (c'était arrivé il y a quelques années, une petite île sortie d'un coup suit à une activité volcanique intense)

locke et eko ne doivent pas être morts, la porte ainsi que tout les autres débris ont surement été propulsés par le champ magnetique qui s'est inversé. cela expliquerait aussi le calme de charlie ("theyre not back yet ?" ) il a dû sortir avec eux, et ils sont partis ailleurs (au pearl hatch ?). Ou il a perdu la mémoire (une habitude chez lui)

Par contre le sort de desmond est plus douteux. D'une part l'introduction de penny widmore aurait plus de sens si elle avait l'espoir de le retrouver, d'autre part tout dans la mise en scène laissait penser à son sacrifice final.

Interessant, Kelvin est le gars que sayid a rencontré en irak.

je me demande pourquoi les others se déguisent comme ça, c'est pas trop comme si quelqu'un allait reconnaître leurs visages de toute façon. ils font un peu pitié avec leurs loques.

sinon desmond a peut être raison avec sa théorie du snowglobe, tout ce qu'on sait du monde extérieur à l'époque de l'ile c'est que penny est vivante et qu'il y a des scientifiques avec de la neige près d'eux.

Dans la BD que lisait walt il y avait flash et je sais plus qui qui rencontraient un ET, et une ville sous un dome, avec de la glace tout à l'extérieur. C'est possible qu'il s'agisse effectivement d'un truc du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 26-05-2006 à 14:40:25
n°8508532
Flitz
Posté le 26-05-2006 à 14:45:01  profilanswer

Bête question mais elle commence quand la saison 3 ?

n°8508537
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-05-2006 à 14:45:42  profilanswer

spoil lost 2x23-2x24

archange_redemption a écrit :

Bon ca a deja du etre dit:

Spoiler :

Oui ta théorie sur L'Atlantide est sur les forums US aussi, et pas mal d'arguments sur le Big foot. Je crois que je vais me programmer un "revisionnage" des 2 saisons avant le 301 parce que certaines infos datent d'à peu prés 2 ans et ça n'est plus tout frais.  
Sinon personne n'a pensé à la Planête des singes (68 ou la série) lors de la poursuite Desmond/Kelvin (la musique!) ou le camp des others ? Parce que toujours sur les forums US certains ont fait le rapprochement, c'est peut être juste un clin d'oeil des scénaristes mais c'est troublant.

n°8508582
Wistar92
Posté le 26-05-2006 à 14:52:07  profilanswer

gon165 a écrit :

http://www.letyourcompassguideyou.com/

euh trouvé sur le site de hanso  
???

en se débrouillant bien on peut voir :

Spoiler :

http://img116.imageshack.us/img116/4963/image10mr.jpg

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8508599
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-05-2006 à 14:54:41  profilanswer

krisix a écrit :

spoil lost 2x23-2x24

Spoiler :

Oui ta théorie sur L'Atlantide est sur les forums US aussi, et pas mal d'arguments sur le Big foot. Je crois que je vais me programmer un "revisionnage" des 2 saisons avant le 301 parce que certaines infos datent d'à peu prés 2 ans et ça n'est plus tout frais.  
Sinon personne n'a pensé à la Planête des singes (68 ou la série) lors de la poursuite Desmond/Kelvin (la musique!) ou le camp des others ? Parce que toujours sur les forums US certains ont fait le rapprochement, c'est peut être juste un clin d'oeil des scénaristes mais c'est troublant.

Spoiler :

ha, je n'ai jamais vu la planète des singes :)
Ils ont exactement repris la musique ?

Sinonla neige pourrait aussi inciter à placer l'île en antarctique (plutôt lovecraftien), voire sous l'antarctique ( là on touche aux théories de l'agartha et de la terre creuse pour lesquelles l'antarctique est supposée être une entrée).

Je pense qu'alex va aider jack kate et sawyer a s'échapper, qu'elle viendra avec eux et sera un perso régulier de la saison3.

n°8508605
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-05-2006 à 14:55:29  profilanswer

Wistar92 a écrit :

en se débrouillant bien on peut voir :

Spoiler :

et donc ça veut dire ? :)

je ne connais rien en navigation etc =p

n°8508609
Wistar92
Posté le 26-05-2006 à 14:56:04  profilanswer

Citation :

By the way, yes, green bird, talking... I skipped over that quickly as that′s precisely what the writers did... It seems that they′ve spent their special effects budget on drugs for JJ and Damon because it was pretty terrible don′t you think?

:D

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8508641
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-05-2006 à 14:59:39  profilanswer

2x23 2x24

Spoiler :

sinon j'étais le seul à croire que le bateau de walt et michael allait exploser au large ? :D

ça m'a surpris qu'"henry" tienne sa promesse.

n°8508658
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-05-2006 à 15:02:27  profilanswer

Spoiler :

ha, je n'ai jamais vu la planète des singes :)
Ils ont exactement repris la musique ?

Spoiler :

Nope mais la poursuite Desmond/kelvin ressemble a une scène de PoTa de 1968, le décor, la musique sont similaires, cette dernière est assez caractéristique pour qu'on la reconnaisse on est plusieurs à avoir fait se rapprochement. Perso j'ai aussi eu ce feeling dans le 222 la première fois qu'on voit le campement des others à l'arrivée de Michael.

n°8508672
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-05-2006 à 15:03:49  profilanswer

2x23 2x24

Spoiler :

sinon j'étais le seul à croire que le bateau de walt et michael allait exploser au large ? :D

Spoiler :

Je n'ai pas pensé à l'explosion mais m'étonnerait qu'ils se tirent d'affaire comme HG le dit.

n°8508675
Lugz
Posté le 26-05-2006 à 15:04:04  profilanswer

Flitz a écrit :

Bête question mais elle commence quand la saison 3 ?

september sûrement.

n°8508723
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 26-05-2006 à 15:10:41  profilanswer

Non, le 4 octobre ;)

n°8508726
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 26-05-2006 à 15:11:11  profilanswer

Spoiler :

http://img145.imageshack.us/img145/4427/lost22aj.th.jpg

La suite du site sité plus haut  :jap:

et en tapant YES, on arrive ds un répertoire

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 26-05-2006 à 15:13:33
n°8508736
The Walkin​' Dude
Posté le 26-05-2006 à 15:12:09  profilanswer

Ma théorie sur Danielle
en anglais

Spoiler :

Think about it.
First of all, why would Fenry, who appears to be the "boss" of the others, take such risks by being captured by the losties if he wasn't absolutely sure of himself ? He almost got killed several times during his "incarceration". That's pretty unusual for a man of power to put himself in so much danger.

As for Danielle she claims she has never seen other people on the Island but she somehow ends up shooting their boss with a crossbow. Weird...
Danielle said that if she had wanted to kill him, she would have. I believe her. To shoot a man with a crossbow with so much accuracy you have to be damned good. Like hundreds of hours of training good. You must have a lot experience at any rate. An experience she wouldn't have if she had never seen other people on the island.
The same way the others use bolas ( we have seen Ethan and Tom use them respectively on Jin and Micheal) she uses a crossbow. Like the others, she pretends to be someone she's not.
Her underground shelter for instance is probably fake. Like the others' camp was fake. That all encounter with Sayid was all staged. She knew he was coming and put on one hell of a show.
Her maps, for instance screams fake. She probably joted down a few mathematical equations and French song lyrics on them to make them look more authentic.
According to those she has walked around the entire island... and yet she's never seen anything weird or met anyone. No mention of a giant statue, huge piles of tubes with dharma notebooks inside, ancient ruins, hatches or other people.
Imposible since we realized that the others aren't that sneaky after all. Kate spotted 2 of them following them in Live Together, Die Alone. And if Kate can do it, it stands to reason that Danielle can as well. She's deceiving the Losties. The 2 times when she saw the hatches, the Swan and the Medical one the writers made a point of making her say things
like "what the hellis this" or "what is this place" ?. I'm not buying it.

Remember, she was the first "exterior contact" the losties had with her transmission (she probably read from a cript or something), the one who introduced the idea of the sickness (which we can assume now is totally fake), she was the one who introduced the "others", she was the one who brought them to the Black Rock to open up the hatch . In other words she's the one who set the major plots of the first and second season in motion. She's orchestrated the whole thing.

This whole thing with Fenry was a charade.
They set the whole thing up together.
It had to look real in order to work.
Hence she shot him. But she didn't kill him or torture him for information.

Either, Danielle works for Fenry and Fenry trusts her with his life. Or Fenry works for Danielle who is the real HIM à la The Man In Alias Season 1 and he didn't have much choice in the matter.
For, as I stated previously, there's now way "the boss" would put himself through all this.

My therory is that Danielle is an other and that her and Fenry, who may be Robert, rule the others. Danielle needed the best to inflitrate the hatch and plant the seeds of doubt in the losties so they would stop pushing the button. So she sent Fenry even though he's high up in the others hierarchy , even her lover maybe.

That theory of course entails that Alex is not an orphan and has grown up on the island (or outside the island since Fenry/robert knows the way out) with both her parents. She was assigned to work with the underlings because hey the kid's got to learn someday.
http://www.thefuselage.com/Threade [...] hp?t=51182

n°8508767
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-05-2006 à 15:18:22  profilanswer

Kors'R a écrit :

La suite du site sité plus haut  :jap:

et en tapant YES, on arrive ds un répertoire

et quand on clique sur ahanso on tombe là : http://www.thehansofoundation.org/#section=bios :D

n°8508776
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2006 à 15:19:46  profilanswer

2x23 2x24

Spoiler :

non j en étais persuadé aussi  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8508784
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-05-2006 à 15:20:38  profilanswer

n°8508808
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 26-05-2006 à 15:22:56  profilanswer

On peut rentrer que dans deux repertoires  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8508818
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 26-05-2006 à 15:24:29  profilanswer

Moi je ne vais plus sur ce site depuis que j'ai vu "Joop's Corner' avec la tête de cet orang-outang qui me glace le sang. Et il paraît que quand on regarde la 'live webcam' pendant quelques secondes, l'image d'un homme apparaît en image subliminable. Ça me fait flipper -_-

n°8508830
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 26-05-2006 à 15:25:35  profilanswer

Oui et sur le site, sa photo a 'disparu'...

n°8508842
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-05-2006 à 15:27:52  profilanswer

"Happy mother's day" :D  

Spoiler :

http://img222.imageshack.us/img222/2369/newsad28mi.jpg

n°8508904
wild-rider
Posté le 26-05-2006 à 15:38:11  profilanswer

:lol:

n°8508919
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-05-2006 à 15:39:28  profilanswer

n°8509058
the veggie​ boy
Posté le 26-05-2006 à 15:59:52  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Ma théorie sur Danielle
en anglais

Spoiler :

...

Y'a pas mal de points intéressants,

Spoiler :

notamment quand tu pointes le fait que ce soit elle qui ait orchestré pas mal d'évènements importants. En effet, meme si elle etait peu présente, elle avait un role prépondérant. C'est dommage qu'on ne l'aie pas vue dans ce dernier double épisode... Peut-être qu'on en apprendra plus dans la saison 3. La possible connivence entre Henry et Danielle expliquerait les quelques mots de français que celui-ci aurait prononcé dans le dernier épisode peut-être ? ;)

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)