Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8511251
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 26-05-2006 à 21:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

agremlins a écrit :

final saison 2

Spoiler :

Pour la théorie que l'ile bouge tient la route. Les avions suivent des couloirs aériens tracés pour qu'on sache en cas de crash où rechercher; hors depuis 60 jours, on a pas vu un seul avion (meme en haute altitude) donc l'ile serait en mouvement.

Aucun avion ne survole le pôle sud > c'est pas pour autant que l'île bouge ..... argumentation a 2,50 francs.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 21:08:53  profilanswer

n°8511346
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 26-05-2006 à 21:18:57  profilanswer

safe a écrit :

Aucun avion ne survole le pôle sud >

Spoiler :

c'est pas pour autant que l'île bouge

..... argumentation a 2,50 francs.

Spoiler :

L'ile n'est pas au pole sud...
C'est pas parcequ'on montre des ours polaires ou une station d'étude que l'ile est au pole sud.

Y'a au moins un avion de grande ligne qui est passé près de cette ile donc si l'ile ne bougeait pas, il devrait y en avoir d'autre.
Meme si l'avion avait fait demi-tour, il serait normalement resté dans un couloir.

Message cité 2 fois
Message édité par agremlins le 26-05-2006 à 21:19:21
n°8511380
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-05-2006 à 21:22:42  profilanswer

agremlins a écrit :

Spoiler :

C'est pas parcequ'on montre des ours polaires ou une station d'étude que l'ile est au pole sud.

Y'a au moins un avion de grande ligne qui est passé près de cette ile donc si l'ile ne bougeait pas, il devrait y en avoir d'autre.
Meme si l'avion avait fait demi-tour, il serait normalement resté dans un couloir.

Spoiler :

de toutes façons on ne sait pas du tout où est l'île, ça pourrait aussi bien être dans l'espace dans une immense station invisible :D

maintenant si on revient sur les théories genre "experience philadelphie" on peut imaginer que le magnetisme particulier de l'île sert à créer un champ qui rend l'île invisible de l'extérieur (ou servait si la destruction du mecanisme du hatch swan l'a bousillé)

n°8511449
Ayuget
R.oger
Posté le 26-05-2006 à 21:31:34  profilanswer

agremlins a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais sauf que ca se tient pas forcément parceque le pilote de l'avion précise qu'il suivait pas la ligne aérienne quand ils se sont crashés donc personne irait les chercher ici.

Donc normal de pas avoir vu d'avion passer...

n°8511513
dje33
Posté le 26-05-2006 à 21:36:54  profilanswer

safe a écrit :

Aucun avion ne survole le pôle sud > c'est pas pour autant que l'île bouge ..... argumentation a 2,50 francs.

Spoiler :

Puis il suffit que l'avion se soit perdu a cause de perturbation electromagnetique pour qu'ils cherchent au mauvais endroit

n°8511738
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 26-05-2006 à 21:50:53  profilanswer

Tu mélange la réalité avec la fiction.  

Ton argumentation laisse supposer que les avions ( dans la réalité ) survolent chaque parcelles de terrain de notre bonne vieille terre ce qui n'est pas vrai. Les couloirs aériens ne sont pas faits pour faciliter les recherches mais pour faire des économies de carburants. Donc le fait de ne pas voir d'avion depuis 60 jours ( e nsupposant que cette série soit réaliste ;) ) indique simplement qu'elle n'est pas sur un couloir aérien, c'est tout.  

@+

n°8511762
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 26-05-2006 à 21:52:27  profilanswer

Ayuget a écrit :

Spoiler :

Ouais sauf que ca se tient pas forcément parceque le pilote de l'avion précise qu'il suivait pas la ligne aérienne quand ils se sont crashés donc personne irait les chercher ici.

Donc normal de pas avoir vu d'avion passer...

Exact j'avais oublié ça

n°8512575
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-05-2006 à 23:04:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Personne n'a vu "If you are one, know one"

Si :o

Spoiler :

mais je trouvais le mother's day plus drôle :D

n°8512673
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 26-05-2006 à 23:13:18  profilanswer

dje33 a écrit :

ca va faire comme pour Prison Break

Spoiler :

Personne n'a vu "If you are one, know one"

Spoiler :

Si vous en etes une, connaissez une,....... mère  [:airforceone]

n°8512696
jeunejedi
Posté le 26-05-2006 à 23:15:28  profilanswer

Spoiler :

A quel moment voit-on libby dans le season final? :/

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 23:15:28  profilanswer

n°8512710
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-05-2006 à 23:16:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

c'est celle qui offre le bateau à Desmond

n°8512721
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-05-2006 à 23:17:45  profilanswer

tet2neu a écrit :

Spoiler :

c'est celle qui offre le bateau à Desmond

Spoiler :

elle a une manie de tout le temps changer de coiffure et de couleur d'ailleurs

n°8512731
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-05-2006 à 23:18:51  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Spoiler :

elle a une manie de tout le temps changer de coiffure et de couleur d'ailleurs

Spoiler :

c'est vrai que là on dirait une perruque http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif

n°8512735
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-05-2006 à 23:19:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Dans le flashback de Desmond,c'ets le bateau de son mari (malade) qu'elle lui donne.
Tout ça montre que la prod avait des projets pour la saison3 avec elle mais cette histoire d'alcool a tout changé et ils l'ont zappé mais apparemment le tournage des flashback était deja fait.

Vraiment dommage on en saura jamais pourquoi elle était dans le même hôpital que Hurley, a moins que ce soit sa soeur jumelle vu qu'elle a pas la même couleur  cheveux :D

n°8512783
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 26-05-2006 à 23:26:10  profilanswer

lostpedia c'est tous des malades :o

n°8512891
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-05-2006 à 23:38:23  profilanswer

BoR a écrit :

La vraie nouveauté pour la saison 3 c'est la programmation. La diffusion au cours de l'année ne sera plus entrecoupée de longues pauses ou de rediffusions intempestives comme se fut le cas pour les deux premières saisons. En effet suite aux mécontentements de nombreux fans et poussée par les producteurs, la chaine a decidé de diffuser le premier tiers de la saison sur 7 semaines ; puis sera suivi une coupure de 13 semaines avant la diffusion sans interruption de la suite de la saison.

3 mois de coupure en milieu de saison  [:cabri74]

et ils peuvent tout simplement pas  se forcer à diffuser toutes les saisons restantes d'un block ? qu'on en termine  :sweat:  :whistle:

Message édité par SuperLobo le 26-05-2006 à 23:40:52
n°8512908
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-05-2006 à 23:41:17  profilanswer

Bon je préfère 3 mois de break et des diffusions sans interruption ensuite, mais du coup je me demande si je vais commencer cette saison a la rentrée et pas plutôt attendre le break

n°8513055
campesinos
Posté le 27-05-2006 à 00:00:18  profilanswer

O_Neill a écrit :

Deux saisons entieres pour rien apprendre c'est bon je lache l'affaire :sleep:

Spoiler :

Pareil je lâche l'affaire, parceque là....Festival d'incohérences avec ces 2 derniers épisodes. Tellement gros parfois qu'on était plié de rire.

C'est mauvais, mauvais, mauvais......Arf, je vais vite me regarder un épisode des Sopranos. :D

n°8513152
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-05-2006 à 00:13:44  profilanswer

2xfinal

Spoiler :

Un peu deçu de ne pas en apprendre plus sur Rousseau et son flashback :(  
Bon henry a l'air d'être le chef et français apparemment mais finalement on en sait toujours rien sur eux :(  

On ne sait pas finalement si c'est bien Desmond qui a fait tomber l'avion, perso je pense pas, ils voulaient Walt par exemple et sûrement d'autres personnes donc ce sont eux qui ont sûrement organisé le crash pour avoir leurs "cobayes" (dharma et oceanic fournisseur?) mais bon tout ça reste sans réponses :( .

Pareil pour Walt j'aurais aimé un Flashback pour savoir ce qu'il a fait pendant toute cette saison :( quand je pense que Desmond en a eu pour 2 épisodes Flashback île et sa vie d'avant.
Bon tout a pété dans le Hatch tant mieux j'en avait marre de ce bouton :D  

Finalement le bateau ou est Saiyd est un vrai atout, a leur place je ferait le tour de l'île pour tout voir, j'espère que Jin va apprendre a parler anglais dans la saison 3 j'en ai marre de la voir collé a Sun pour dialoguer avec les autres.

Bref je pense que les scénaristes vont remettre la gomme pour la saison 3 et porter de vrais reponses tout au long de la saison et pas quelques réponses a la fin et d'autres questions en plus.

Le fait que je regarde maintenant les trailes des épisodes chose que je faisait jamais avec la saison 1 montre mon désintérêt croisant avec cette serie mais bon je serais la pour la saison 3 en espérant qu'elle me reboostera et coupera l'envie de regarder les trailers pour garder un vrai suspens

Message édité par gaymer's le 27-05-2006 à 00:15:31
n°8513216
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 27-05-2006 à 00:22:13  profilanswer

spoiler s2 finale

Spoiler :

amha Walt était dans la même situation que Claire pendant qu'Ethan la shootait, il faisait des tests dans un labo et il a vu la vraie apparence des others ;)

je pense vraiment que le crash a été provoqué par Desmond, (concordance des dates sur les logs imprimés et l'accident était vraiment imprévisible), Walt a été enlevé bien après (donc les others ont du "sentir" ses capacités ou alors ils enlèvent tous les gosses pour d'abord les tester comme pour la fille de Rousseau et se sont rendu compte de ses "capacités" ) alors qu'ils auraient eu plus d'occasions bien avant si c'était le but premier de la manoeuvre

Message cité 1 fois
Message édité par Sh@rdar le 27-05-2006 à 00:22:59

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8513237
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-05-2006 à 00:23:40  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

spoiler s2 finale

Spoiler :

amha Walt était dans la même situation que Claire pendant qu'Ethan la shootait, il faisait des tests dans un labo et il a vu la vraie apparence des others ;)

je pense vraiment que le crash a été provoqué par Desmond, (concordance des dates sur les logs imprimés et l'accident était vraiment imprévisible), Walt a été enlevé bien après (donc les others ont du "sentir" ses capacités ou alors ils enlèvent tous les gosses d'abord comme pour la fille de Rousseau) alors qu'ils auraient eu plus d'occasions bien avant si c'était le but premier de la manoeuvre

Spoiler :

Quand un des other dit qu'il est special je pense plus que Walt est un genre de surdoué des chiffres ou autre pour les aider dans leur expérience.

Si c'est vraiment Desmond, on va peut-être avoir un autre avion qui va se pointer
Mais en même temps oceanic a l'air lié a tout ça donc si ils fournissent des cobayes alors c'est pas Desmond le responsable.

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 27-05-2006 à 00:25:38
n°8513240
kikidonc
Posté le 27-05-2006 à 00:24:05  profilanswer

S2 fin

Spoiler :

Au fait j'ai pas trop suivi le pourquoi du comment Desmond n'a pas appuyé sur le bouton le 22 septembre :??:

n°8513250
dje33
Posté le 27-05-2006 à 00:25:25  profilanswer

kikidonc a écrit :

S2 fin

Spoiler :

Au fait j'ai pas trop suivi le pourquoi du comment Desmond n'a pas appuyé sur le bouton le 22 septembre :??:

Spoiler :

Il a suivit son pote et c'est battu avec lui. Il l'a tuer accidentellement et il a couru jusqu'au Hatch pour appuyer sur le bouton.
Le temps d'arriver les 108 minutes etaient passé

n°8513325
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 27-05-2006 à 00:34:22  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Quand un des other dit qu'il est special je pense plus que Walt est un genre de surdoué des chiffres ou autre pour les aider dans leur expérience.

Si c'est vraiment Desmond, on va peut-être avoir un autre avion qui va se pointer
Mais en même temps oceanic a l'air lié a tout ça donc si ils fournissent des cobayes alors c'est pas Desmond le responsable.

toujours sur la fin de la saison 2

Spoiler :

en fait, si on tire le complot jusqu'au bout, rien ne dit que l'avion devait se cracher (pas très futé pour avoir des cobayes en vie)  ;)

et si l'ile est en mouvement, peu de chances pour qu'un avion ne faisant pas partie du complot sache où elle est (sinon en 2 mois y'aurait au moins eu un bateau ou un avion quelque part..)

en fait, le complot avec oceanic airlines me semble de moins en moins crédible, y'a trop d'aléas pour que ça soit prévu de bout en bout je trouve :/

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8513457
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-05-2006 à 00:53:02  profilanswer

Final saison 2

Trop bon Lock :lol:

Citation :

I was wrong

Sinon bien que le double épisode final soit fort en suspence et fort en avancé scénaristique (il se passe limite plus de choses dans ces 2 épisodes que dans les 22 premiers :o), je trouve que ça reste cousu de files blancs. En même temps, il fait bien ça pour tenir pas mals de saisons.

J'espère que le scénario était convenu à l'avance dans sa majorité sinon dans 1 ou 2 saison ça va plus ressembler à rien.

Message édité par ToYonos le 27-05-2006 à 00:53:51

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8513465
jerome38
Posté le 27-05-2006 à 00:54:49  profilanswer

salut vous connaissez le nom de cette actrice ?
http://img380.imageshack.us/img380/1466/cecvprp7xh.jpg
Il parait qu'elle joue dans la saison 2, mais je ne veux rien savoir d'autre que son nom merci, c'est pour le jeu de la fille en photo  :D

Message édité par jerome38 le 27-05-2006 à 00:55:06
n°8513689
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-05-2006 à 01:32:26  profilanswer

Il s'agit de Tania Raymonde, mais elle est vraiment pas mise en valeur dans la série, alors que là...  [:nafou]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8513706
jerome38
Posté le 27-05-2006 à 01:35:21  profilanswer

Merci

n°8513731
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 01:40:47  profilanswer

Spoiler :

euh... je voudrais qu'on m'explique, si tout le monde a bien regardé lost, tout le monde s'est donc rendu compte de la taille assez gigantesque de l'ile donc comment peut elle être en mouvement (et on parle de mouvement important et rapide)?????

et deuxièmement, la théorie de desmond crash l'avion=trop simple, les scénaristes de lost nous ont depuis le temps habitués à ne pas allez dans la direction de ce qu'ils nous mettentr sous le nez en évidence, donc pour moi "desmond crash l'avion"=trop facile

ensuite c'est vrai que le "i was wrong" de Locke est assez mythik, j'ai bien aimé aussi le "are you sure?" de sayer à hurley quand il lui demande si il a faim!

pour terminer, les secondes saisons des séries sont généralement celles où les critiques sont le plus virulentes car il est vrai que le scénar peut se disperser de manière assez diffuse après une première saison ayant apporté notoriété à la série mais cette saison (comportant plusieurs petites :pt1cable:) est tout a fait cohérente sur l'ensemble.

Pour moi les scénaristes savent où ils vont [:ryoandr]

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 27-05-2006 à 01:41:06
n°8513737
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 01:42:09  answer

Spoiler :

http://laboutiqueduweb.ifrance.com/lost/blastdoormap.jpg

n°8513755
NigHt HawK
Posté le 27-05-2006 à 01:46:09  profilanswer

2xfinale

Spoiler :

C'est vrai qu'en deux saison entiere c'est vraiment la seule fois ou on a un contact avec le monde extérieur si on compte pas les flashback.
Par contre je vois pas relation Pen, les gars du pole sud et le champs electromagnetic...

n°8513768
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 01:49:08  profilanswer

Spoiler :

elle dit qu'avec beaucoup d'argent et de persévérance on peut retrouver n'importe qui, maintenat reste à savoir comment toutes ces recherches ont été mises en place et comment elles ont pus aboutir, moi je dis joli cliff, à voir  

espèce de [:phenos] (private joke)

n°8514289
biboo918
Posté le 27-05-2006 à 03:03:45  profilanswer

Incohérence ou pas ?

Spoiler :

En tout début de saison 2, on voit Desmond prendre une dose du soi-disant vaccin, avant qu'il entende l'explosion de la porte. Et dans le 203, quand Desmond s'enfuit, il prend des tonnes de bouteilles de vaccin. Pourtant, on a vu dans le finale qu'un mois auparavant, il a découvert que toute cette histoire de maladie n'était qu'une farce de Kelvin. Et Desmond dit également à Claire que ce vaccin ne sert à rien...

n°8514341
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 27-05-2006 à 03:12:59  profilanswer

biboo918 a écrit :

Incohérence ou pas ?

Spoiler :

En tout début de saison 2, on voit Desmond prendre une dose du soi-disant vaccin, avant qu'il entende l'explosion de la porte. Et dans le 203, quand Desmond s'enfuit, il prend des tonnes de bouteilles de vaccin. Pourtant, on a vu dans le finale qu'un mois auparavant, il a découvert que toute cette histoire de maladie n'était qu'une farce de Kelvin. Et Desmond dit également à Claire que ce vaccin ne sert à rien...

A rajouter a la liste qui a explosé avec le final...

n°8514693
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 27-05-2006 à 04:13:34  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

te rappelles tu dans la saison 1 ? son pere brule sa bd avec un ours polaire dessus, un ours vient les attaquer, etc (ya un autre exemple comme ca il me semble)
donc je penserais plutot que walt a des pouvoirs [:dawa]

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8514703
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 04:17:09  answer

Ma vision de Lost :

Spoiler :

Je pense que c'est bien desmond qui a engrangé le crash du vol oceanic, et que ce n'etait pas prévu par les others. Que tout les passagers se sont ecrasés sur le lieu d'une experience scientifique abandonnée par les createurs de cette experience, laissée à des hommes devant maintenir la securité, mais reprise par des autres naufragés, qui ont une raison de la continuer... Surpris par ce crash, Desmond va pouvoir s'echapper et l'equipe de Henry Gale va profiter des nouveaux arrivés pour les etudier, et se faire capturer pour en apprendre davantage sur eux...Mais cette ile à d'autres secrets... On ne peux pas la quitter si facilement, chaque survivant est lié à un autre et tous ont un role a jouer pour pouvoir partir... Destin, Complot, Surnaturel ?  :pt1cable:

Sinon le suspen'ms est present, et la fin prevoit du bon...
Pour peu d'avoir apprécié la saison entiere...

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 04:17:50
n°8514716
NigHt HawK
Posté le 27-05-2006 à 04:22:07  profilanswer

pinprick a écrit :

Spoiler :

donc je penserais plutot que walt a des pouvoirs [:dawa]

je crois bien que t'es le premier à l'avoir remarqué  :o  

n°8514721
NigHt HawK
Posté le 27-05-2006 à 04:25:08  profilanswer

super gueders a écrit :

espèce de [:phenos] (private joke)

L'utilisation de ce terme m'indiquant immédiatement ton niveau d'éducation, je stoppe un débat qui ne peut aller bien loin.

:hello: copain VDV

n°8514919
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 27-05-2006 à 09:54:11  profilanswer

Pour ceux qui croient que  

Spoiler :

Desmond a fait crasher l'avion, n'oubliez pas le logo dharma sur celui-ci :/.
Nouvelle incoherence ou fausse piste du finale  :??:  

n°8515006
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-05-2006 à 10:29:40  profilanswer

rui a écrit :

impressionnant 24 [:le kneu]

Les 2 graphiques ne sont pas à la même échelle, c'est trompeur car Lost est bien devant malgré les courbes décroissantes.

n°8515146
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 11:14:25  answer

Till Lindemann a écrit :

les gens s attendent a plus de révélations et comme ca n avance pas tellement ils décrochent  [:spamafote]

Il y a aussi le fait que ces cons arretent pas de faire des pauses , et AMHA ca a tendance a en ennerver beacoup. Surtout que attendre pour voir certains épisodes qui apportent rien du tout. Les spectateurs ont vite tendance à croire qu'ils sont pris pour des cons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)