Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8515146
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 11:14:25  answer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

les gens s attendent a plus de révélations et comme ca n avance pas tellement ils décrochent  [:spamafote]

Il y a aussi le fait que ces cons arretent pas de faire des pauses , et AMHA ca a tendance a en ennerver beacoup. Surtout que attendre pour voir certains épisodes qui apportent rien du tout. Les spectateurs ont vite tendance à croire qu'ils sont pris pour des cons.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 11:14:25  profilanswer

n°8515171
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-05-2006 à 11:21:21  profilanswer

Pinaise quelle deception  

Spoiler :

A la fois interessant et frustrant .. mais tellement moins intense que la season finale #1 ... J'ai trouvé l'histoire de Lock & Ecko chiantissime, on dirait 2 gamins :/
Par contre les Others j'ai adoré, Jack qui porte Kate, il reçoit une flechette et il tente quand meme de continuer ... ils sont amoureux ces 2 là c'est clair maintenant.
Et Henry qui arrive en "patron" j'ai trouvé ça super classe, le mec il remonte dans mon estime niveau "charisme" :)
et evidemment, la fin j'ai rien compris .... Quel langue ils parlent ? Desmond c'est enfait un personnage central qui va prendre toute son importance dans la saison 3 ça c'est clair !

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8515210
ViMx
Posté le 27-05-2006 à 11:31:48  profilanswer

Je me pose une question qui me turlupine sur ce final ...

Spoiler :

Peut etre que je vais me faire huer ... Mais Pensez vous que les others connaissent l'existence des autres hatch ... pensez vous qu'il sont au courant du mecanisme electromagnetique ? Pensez vous qu'ils savent ce qu'il se passe au moment ou Desmond tourne la clef, et qu'il y a plein de lumière ... :??:

n°8515213
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-05-2006 à 11:32:48  profilanswer

aussi oui rajoutons a ca que l épisode est coupé 3 ou 4 fois avec de la pub, je peterais un cable moi  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8515226
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 11:35:22  answer

Till Lindemann a écrit :

aussi oui rajoutons a ca que l épisode est coupé 3 ou 4 fois avec de la pub, je peterais un cable moi  :D

Ouais surtout que quand tu sais que la moitie - 2/3 sont des episodes qui servent à rien . T'as vite fais de péter une durite et de lacher cette série.

n°8515235
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2006 à 11:37:09  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour moi les scénaristes savent où ils vont [:ryoandr]

Ils ont dit eux-même que non. Mais tant que ça reste agréable à regarder et divertissant, ça ne me dérange pas :)

---------------
blacklist
n°8515435
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-05-2006 à 12:11:33  profilanswer

ViMx a écrit :

Je me pose une question qui me turlupine sur ce final ...

Spoiler :

Peut etre que je vais me faire huer ... Mais Pensez vous que les others connaissent l'existence des autres hatch ... pensez vous qu'il sont au courant du mecanisme electromagnetique ? Pensez vous qu'ils savent ce qu'il se passe au moment ou Desmond tourne la clef, et qu'il y a plein de lumière ... :??:

Spoiler :

Bein au moment ou il y a la lumiere blanche qui apparait, Henry reagit bizzarement, il est à moitié étonné ...

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8515453
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-05-2006 à 12:16:54  profilanswer

ah la la  

Spoiler :

vous moquez pas de locke, quand il dit "I was wrong" [:dakans].

avant, Desmond lui dit

"you are gonna kill us
_ No, I 'm gonna save us"

et que se passe-t-il les enfants? [:petrus75]
des russes ou je sais pas quoi, interceptent la perturbation électromagnétique liées au hatch [:dawa]

donc voilà, ne jamais sous-estimer Locke, même quand il fait pas exprès, il fait bien [:aloy]

n°8515457
Master_Jul
Posté le 27-05-2006 à 12:18:01  profilanswer

Ça aurait été marrant que le

Spoiler :

champs magnétique

soit assez

Spoiler :

puissant

pour faire voler tous les

Spoiler :

flingues et armes

des

Spoiler :

others

et le

Spoiler :

bateau

de Michael aussi. :o  

Du coup, je reste dubitatif, car le

Spoiler :

champs

n'avait pas atteint cette

Spoiler :

force

quand Desmond

Spoiler :

a merdé

et pour

Spoiler :

attirer [et casser l'avion

en deux] (si on exclu des pb purement

Spoiler :

électroniques

), faut peut-être un peu plus qu'un magnet de frigo...

Message édité par Master_Jul le 27-05-2006 à 12:20:03

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8515487
foxdif
Posté le 27-05-2006 à 12:23:48  profilanswer

pluzin ^^ je vois pas comment on peut attirer un avion qui vole a 9000 metres d'altitudes sans pour autant detruire tout l'electronique et tout qu'il y a dans le hatch ..

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 12:23:48  profilanswer

n°8515508
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 12:26:17  profilanswer

n°8515521
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 12:27:52  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

L'utilisation de ce terme m'indiquant immédiatement ton niveau d'éducation, je stoppe un débat qui ne peut aller bien loin.

:hello: copain VDV

:lol:

n°8515554
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 12:34:30  answer

Plait'il ? tu peux aller au bout de ton idée ?

n°8515571
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 12:37:18  profilanswer

tout les épisodes servent même un minimum poit barre. Si tu voit pas ça tu sors.

Spoiler :

Rien que la saison 3 soit orienté vers plus de romance (par exemple entre claire et charlie) donne plus d'importance sur l'épisode 2x12 qui selon plein de gens est inutile. De la merde oui, la psychologie des perso doit vraiment pas vous intéresser...  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par super gueders le 27-05-2006 à 12:38:20
n°8515575
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-05-2006 à 12:37:41  profilanswer

mets des balises spoiler  je crois qu'il veut dire.
et super gueder, edite ton post

n°8515586
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 12:39:31  answer

super gueders a écrit :

tout les épisodes servent même un minimum poit barre. Si tu voit pas ça tu sors.

Spoiler :

Rien que la saison 3 soit orienté vers plus de romance (par exemple entre claire et charlie) donne plus d'importance sur l'épisode 2x12 qui selon plein de gens est inutile. De la merde oui, la psychologie des perso doit vraiment pas vous intéresser...  :bounce:

Et pour autant et tu obligais d'être insultant ?

On parlais aussi du fait que les pauses saoulait beacoup de gens , et doit pas mal participer à la chute d'audience.

n°8515592
the veggie​ boy
Posté le 27-05-2006 à 12:40:41  profilanswer

super gueders a écrit :

T'es incapable de comprendre que des gens peuvent avoir un avis différent du tien ?  [:kiki] Tout le monde n'est pas un fan inconditionel au point de trouver chaque épisode plus génial, plus magnifique que tous les autres, et d'être en adoration devant les scénaristes... Quelqu'un qui émettra des critiques me semblera plus crédible dans ses remarques qu'une personne incapable de trouver le moindre défaut à une série/un film/un livre/etc. ;)

---------------
blacklist
n°8515636
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 12:49:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

T'es incapable de comprendre que des gens peuvent avoir un avis différent du tien ?  [:kiki] Tout le monde n'est pas un fan inconditionel au point de trouver chaque épisode plus génial, plus magnifique que tous les autres, et d'être en adoration devant les scénaristes... Quelqu'un qui émettra des critiques me semblera plus crédible dans ses remarques qu'une personne incapable de trouver le moindre défaut à une série/un film/un livre/etc. ;)

Spoiler :

bien sur que je trouve des défauts à Lost, mais moi je m'énerve (et ne suis pas insultant [aucun rapport]) quand des gens ne prennet pas 2mn pour dire "cet épisode il ne me plait pas, c'est pas comme ca que j'envisage Lost" plutôt que "c'est de la merde" ou "j'aurais fait mieux à leur place" et j'en passe. C'est tout, alors un avis différent du mieux, of course, mais bateau comme ça, tu sais ou tu peux te le mettre [:arcueid brunestud]

n°8515640
diablesse
Posté le 27-05-2006 à 12:50:26  profilanswer

Spoiler :

moi je penserais pour la saison3, vu que jack a revélé le plan avec saiyd et le bateau, peut etre que michael a un soupcon de remorts, et il va rejoindre saiyd et les autres sur le bateau pour les prevenir, non?? çà m'a traversé l'esprit, car je pense que se serais vraiment con, qu'ils partent comme çà, sans que rien se passe, trop facile

n°8515650
kuartin
Posté le 27-05-2006 à 12:52:09  profilanswer

Vraiment superbe season finale :love:  

Spoiler 223

Spoiler :

Quelque chose m'a interpellé dans l'explication du crash de l'avion. Selon Desmond le fait qu'il n'ait pas appuyé sur le bouton a provoqué le crash de l'avion. C'est une théorie à laquelle on avait pensé. Mais alors si le bouton a causé le crash, comment on explique le fait que tous les personnages se soient recontrés, ou encore les Others savent que Sawyer s'appellent James Ford etc... A mon avis il y a plus que l'electromagnétisme derrière cette histoire de crash d'avion. Peut-être que Desmond a été attiré dehors par les autres pour que celui-ci n'appuient pas sur le bouton [:airforceone]  

Bref c'est louche...

Sinon je pense comme la plupart ici que Mickeal et Walt ne vont pas s'enfuir. Peut-être que Mickeal va avoir des remords et décider de faire demi-tour et d'agir pour sauver ses compagnons.
En tout cas j'ai lu quelques part que le mystère de Mickeal et Walt serait résolu au début de la saison 3.

Je ne pense pas que Desmond, Locke et Eko soit mort. Ce sont des personnages très important pour la série et l'explosion n'était qu'une explosion électromagnétique.

n°8515653
the veggie​ boy
Posté le 27-05-2006 à 12:52:35  profilanswer

super gueders a écrit :

bien sur que je trouve des défauts à Lost, mais moi je m'énerve (et ne suis pas insultant [aucun rapport]) quand des gens ne prennet pas 2mn pour dire "cet épisode il ne me plait pas, c'est pas comme ca que j'envisage Lost" plutôt que "c'est de la merde" ou "j'aurais fait mieux à leur place" et j'en passe. C'est tout, alors un avis différent du mieux, of course, mais bateau comme ça, tu sais ou tu peux te le mettre [:arcueid brunestud]

[:kiki] Si ça t'énerve de voir des gens qui ne pensent pas comme toi, tu risques la crise de nerfs à venir sur un forum  [:yaisse4]

---------------
blacklist
n°8515655
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 12:52:57  answer

super gueders a écrit :

Spoiler :

J'adore ta facon d'extrapoler les propos des gens!

Et pour toi Boulet c'est pas une insulte ?

n°8515745
klemo
Kirkenstock
Posté le 27-05-2006 à 13:06:48  profilanswer

sur le site de la fondation Hanso, dans Executive bios on voit des photos de personnes et il y a 2 photos ou il y a pas de photo, pour une personne qui s' appel Hugh et une autre qui s' appel Liddy...

cherchez l' erreur :o mais bon ca serai trop flagrant tout de meme

n°8515748
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2006 à 13:08:04  profilanswer

Spoiler :

Vu que le signal de l'onde electromagnetique a été capté jusquau pole sud, il est fort propable que c'est bel et bien ça qui a fait tombé l'avion le 22 septembre

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8515754
odin-78
Posté le 27-05-2006 à 13:08:52  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Spoiler :

ha, je n'ai jamais vu la planète des singes :)
Ils ont exactement repris la musique ?
[spoiler]  
Sinon la neige pourrait aussi inciter à placer l'île en antarctique (plutôt lovecraftien), voire sous l'antarctique ( là on touche aux théories de l'agartha et de la terre creuse pour lesquelles l'antarctique est supposée être une entrée).

Je pense qu'alex va aider jack kate et sawyer a s'échapper, qu'elle viendra avec eux et sera un perso régulier de la saison3.

Je crois qu'ils sont plutot vers les Fidji :

Citation :

54
00:05:14,645 --> 00:05:19,140
Je naviguais depuis deux semaines et
demi, en me dirigeant vers l'ouest

55
00:05:19,395 --> 00:05:23,061
à 9 nœuds. J'aurais dû être aux
Fidji dans moins d'une semaine.

56
00:05:23,565 --> 00:05:27,242
Mais le 1er bout de terre que j'ai vu
n'était pas les Fidji, n'est-ce
pas? Non.

Message édité par odin-78 le 27-05-2006 à 13:10:45
n°8515896
kuartin
Posté le 27-05-2006 à 13:27:56  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Vu que le signal de l'onde electromagnetique a été capté jusquau pole sud, il est fort propable que c'est bel et bien ça qui a fait tombé l'avion le 22 septembre

Spoiler :

C'est certainement ça. Mais je pense qu'il y a plus derrière le fait que Desmond aurait oublié d'appuyer sur le bouton. Sa fait 3 ans qu'il le faisait et je vois pas pourquoi d'un seul coup il oublierait de le faire. A mon avis on l'a attiré dehors ou quelque chose dans le genre pour qu'il ne rentre pas le code et pour que l'avion se crash.

n°8515977
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-05-2006 à 13:38:10  profilanswer

kuartin a écrit :

Spoiler :

C'est certainement ça. Mais je pense qu'il y a plus derrière le fait que Desmond aurait oublié d'appuyer sur le bouton. Sa fait 3 ans qu'il le faisait et je vois pas pourquoi d'un seul coup il oublierait de le faire. A mon avis on l'a attiré dehors ou quelque chose dans le genre pour qu'il ne rentre pas le code et pour que l'avion se crash.

t'es sûr que t'as vu l'épisode ? [:roane]

n°8516019
ViMx
Posté le 27-05-2006 à 13:44:55  profilanswer

tet2neu a écrit :

Ben +1  :)

n°8516147
kikidonc
Posté le 27-05-2006 à 14:04:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Il a suivit son pote et c'est battu avec lui. Il l'a tuer accidentellement et il a couru jusqu'au Hatch pour appuyer sur le bouton.
Le temps d'arriver les 108 minutes etaient passé

thx  :jap:

n°8516166
bijour
Posté le 27-05-2006 à 14:07:01  profilanswer

Pour les suisses ou les personnes qui recoivent la TSR.

La saison 2 sera diffusée dès le 1er juin.

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°8516307
kuartin
Posté le 27-05-2006 à 14:30:44  profilanswer

tet2neu a écrit :

Pourquoi ?

n°8516399
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 14:43:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:kiki] Si ça t'énerve de voir des gens qui ne pensent pas comme toi, tu risques la crise de nerfs à venir sur un forum  [:yaisse4]

sans espoir

je te retourne le compliment en mieux

si si bien sur, tout comme carotte et aérodrome  [:azka]  

sinon:

Spoiler :

quelqu'un aurait il la signification exacte des hiéroglyphes maintenant qu'on connait les 4 signes?????

n°8516423
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 27-05-2006 à 14:48:11  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

quelqu'un aurait il la signification exacte des hiéroglyphes maintenant qu'on connait les 4 signes?????

Spoiler :

hum je crois que ca avait été posté pour le premier ep ou on voit les hiéroglyphes, ca donnait qqch comme : "mort" ^^

n°8516440
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 14:50:08  profilanswer

Spoiler :

ok, mais je me disais que avec le quatrième symbole inconnu à l'époque ca pouvait compléter la signification ou la préciser du moins

n°8516441
kuartin
Posté le 27-05-2006 à 14:50:10  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Spoiler :

hum je crois que ca avait été posté pour le premier ep ou on voit les hiéroglyphes, ca donnait qqch comme : "mort" ^^

Spoiler :

Ouais mais il y avait un hieroglyphe qu'on arrivait pas à voir ;)

Mais le sens ça doit être ça

EDIT -> Grilled :pfff:

Message édité par kuartin le 27-05-2006 à 14:50:49
n°8516450
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 14:51:19  answer

super gueders a écrit :

sans espoir

je te retourne le compliment en mieux

si si bien sur, tout comme carotte et aérodrome  [:azka]  

sinon:

Spoiler :

Va prendre tes pillules   [:loom the gloom]

n°8516593
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 27-05-2006 à 15:08:56  profilanswer

Trouvé sur un forum...

Spoiler :

Source: Executive Producers Damon Lindelof and Carlton Cuse.

"The final podcast for the season is up.

LTDA was written four weeks ago, it was filmed with two crews in 17 days and edited with 4 editors. The final shot (the Challah) of Penny picking up the phone was shot five days ago.

The men in the monitoring station are speaking Portugese. One of them was not Matthew Fox in disguise.

The Challah is less defined as last year's, causing you to question what you just saw. Purposely without context.

Season three-we will understand the real ramifications of Desmond activating the failsafe and what that did. The central isue of season three will be what did happen. It sounds like Desmond's coming back. They said they want him back, we want to know why he was in prison, we want to know what happened when he turned that key that affected the entire island. That will become very important.

The island was visible but only for an instant. It was also visible for an instant on 9/22/04 when the plane crashed.

The foot statue-represents the history and archeology of the island. Season three will explore what happened on the island before Dharma arrived in the late 70's and who was there.

Season three air schedule: premiering 6 episodes late Sept. to Nov. in a mini season with a mini cliffhanger and then taking a 12 week break and returning in February for 17 straight weeks.

ComicCon July San Diego-Damon and Carlton and various cast members will be there. There will be an announcement about the Hanso Foundation there for the Lost Experience.

The smoke monster will definitely be back in Season three. There are more monster stories that they didn't get to in season two. There is a good chance we saw the monster this year and didn't realize we were looking at it. By the end of next year we will realize what it was and when we saw it.

Why didn't Hurley attack Michael? Legitimate question. The characters had conflicted emotions when they learned what Michael did, but at that time they had no choice but to continue on and defer the emotional reaction to what he did. Character motivation was a casualty of the story that had to be told. Earlier versions dealt with the issue of the team wanting to go back and in the end they had to take it out to keep the story moving forward.

Why did the Others take J/K/S? Where is their home? That will be the story told over the first six episodes. Season 3 will also be about the main characters and their relationships. They want to service the relationships next year more than the mythology.

How Locke got in the wheelchair, how Jack got his tattoos will be revealed in Season three.

Finally, they said that they will have another podcast with an interview with Harold and MDK in 2 weeks and another one in July for ComicCon."

Thanks to PaceJunkie for Summarising the Podcast.

From the sound of it Desmond has Survived, (and most likely Eko And Locke).
Also the First Mini-Season will most Likely consist of J.K.S with the Others, With the Mini-Cliffhanger revolving around some sort of escape?
Also the Seeing the Monster this Season but not knowing is quite interesting, I guess it was not in the form of Black Smoke.

n°8516620
NigHt HawK
Posté le 27-05-2006 à 15:11:02  profilanswer

Reste toujours une palce dans le parking zonos, jt'en prie vas y :bounce:

EDIT :

Spoiler :

Also the First Mini-Season will most Likely consist of J.K.S with the Others, With the Mini-Cliffhanger revolving around some sort of escape?

Et la Michael de PB arrive et Ca se transforme en The others Break....je sort

Message cité 1 fois
Message édité par NigHt HawK le 27-05-2006 à 15:16:47
n°8516672
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 15:15:19  answer

NigHt HawK a écrit :

REste toujours une palce dans le parking zonos, jt'en prie vas y :bounce:

Non mais on explique breivement a cette personne que c'ets pas forcement parce qu onest pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut automatiquement le placer dans le case boulet. Sino nac sert à rien de venir sur un forum et de se confronter à des personnes avec des avis différents.

n°8516706
NigHt HawK
Posté le 27-05-2006 à 15:18:04  profilanswer

+ 1 C'est parfois vrai  :sarcastic:

n°8517155
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 16:22:50  profilanswer

la saison 3 va être (sur le papier) de toute beauté [:aloy]

3x01 - 4mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)