| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 00:34:22 ![]() ![]() |
kikulul |
|
ParadoX | C'est du comique de répétition --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-08-2010 à 15:25:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sais pas si c'est déjà passé, un extrait de l'Epilogue (épisode supplémentaire présent dans le coffret DVD) : http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=68539 --------------- blacklist |
kikulul | Bon ben ça y est j'ai matté l'épilogue.
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | On annonce des reponses pour :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:39:27 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Ca fait du bien de revoir du Lost quand même --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Geddons HFR old timer ? |
|
kikulul |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je ne vois pas où on a parlé de la lanterne ? Message édité par the veggie boy le 06-08-2010 à 23:14:32 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
provencal_le_gaulois | Maté hier soir le bonus dayvayday
Message édité par provencal_le_gaulois le 07-08-2010 à 19:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 11:45:40 ![]() Bonjour aux fans de Lost
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
guillaumeb86 |
T'as raison, il n'y a que la Fnac qui le vend --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Bitman STAY APART |
junk1e pour du faux |
J'ai trouvé ça plutôt sans intérêt pour ma part Message édité par junk1e le 08-08-2010 à 13:45:13 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
kikulul | Perso j'ai surtout bien aimé toutes les petites références au début avec les 2 gus. |
MF2410 The Catalyst | Il ne dure que 12mn l'épilogue? Il ne devait pas faire 1h et quelques? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kikulul | Je croyais que c'était prévu que ça soit comme un épisode normal donc ~40 minutes mais en fait non c'est bien 12 minutes. |
finntroll | Si seulement |
Bitman STAY APART | ptain l arnaque |
Mister Yoda |
Parrapa pas le modal | Excellent le nouveau Weezer |
tcho bilout PSN : TchoBilout | P'tain l'épilogue de Lost, --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Yo, vous avez pas le lien des t shirts Lost super classes qui étaient passé ici y'a quelques mois ? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah t'facon une dizaine de mysteres "resolues" en 12 minutes, forcément c'est un peu violent --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bruere |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
AKA44 YGBSM |
|
frensh prince | C'est clair. Même si je suis de ceux qui ont apprécier la fin de la série, impossible d'imaginer un nouveau visionnage tant le tout semble bancal. - Comment regarder l'enlèvement de walt et les tests effectués sur lui par les autres qui le trouvent "spécial", sans se dire qu'on ne saura jamais pourquoi ? - Comment croire Rousseau lorsqu'elle dit qu'elle n'a jamais rencontré les autres, alors qu'elle a vu Ben prendre sa fille ? - Que penser de la scène dans la cabane avec Locke et Ben, sachant qu'on ne saura jamais qui y était, ni même pourquoi la cabane se déplace sur l'ile ? Et que dire de l'enlèvement de Cindy, des pouvoir de Miles, des prédictions du voyant de claire, des rêves de locke, et de toutes ces choses qui ne collent pas avec les saisons finales ? Et puis cette épilogue, quelle blague Message édité par frensh prince le 13-08-2010 à 06:29:13 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
le_noob | Enfin des gens sensés sur ce topic ! |
finntroll | ouais non clairement, Lost c'est pas à une série qui se rematte.
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kikulul | De toute façon je trouve que Lost c'était une série énorme à suivre vraiment semaine apres semaines, avec les attentes entre les saisons etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |