| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:35:24 ![]() ![]() |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 13-08-2010 à 11:28:15 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
provencal_le_gaulois |
http://www.excessif.com/serie-tv/v [...] 8-760.html (scène coupée du final) Message édité par provencal_le_gaulois le 13-08-2010 à 17:56:25 --------------- "Goldie." |
kikulul | "où cette île sanglante n'existait pas" |
le_noob |
|
frensh prince |
Mais si je reconnais que la saison 6 clôt avec brio l'intrigue des personnages, la mythologie de la série, elle, a été complètement pourrie par les révélations souvent nases (la statue brisée), ou absentes. Si bien que l'intérêt de revoir aujourd'hui la série depuis le début est proche du néant. Message édité par frensh prince le 13-08-2010 à 19:57:51 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
serina |
|
le_noob | Ben tu ne connaissais pas Big Bang et Dexter Message édité par le_noob le 16-08-2010 à 07:12:31 |
serina | J'ai dit que j'ai switché dessus, pas que je ne connaissais pas.
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:03:50 ![]() ![]() |
le_noob |
|
serina | Grand bien te fasse. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | bon vue que ça blablate pas mal sur le post-lost.... moi ça été V, United states of Tara, The Office, Breaking Bad,... V: sympa à suivre en espérant une saison 2 qui emporte la série Tara: très agréable surprise! The Office: comment j'ai pu passé à côté de cette série..... (en même temps, avoir 6 saisons de réserve, c'est cooooool!) Breaking Bad: baffe dans la gueule, puis rebaffe dans la gueule en saison 2 et combo baffe et high kick dans la tronche toujours pour la saison 3.... [/hs] Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 24-08-2010 à 15:33:58 --------------- demain, il sera trop tard. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me suis mis au Sopranos, c'est pas mal bien que dans un genre complètement différent. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
le_persan | halte aux Sopranos |
jarod926 | Mais en fait Smokey, on sait toujours pas qui sait !?
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Styx0 Aware, abware ! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
finntroll | Bon ben lost c'est fini, je dedrap.
|
kikulul |
|
Mister Yoda |
JimmyBaby La salade de doigts! | je viens de me prendre la saison 6 en Dvd, mon respect envers cette série ne fait que ce confirmer --------------- ... |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Message édité par tcho bilout le 25-08-2010 à 09:22:09 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
simon123 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:32:52 ![]() Je viens de commencer à regarder LOST, c'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 16:33:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Un conseil : bon courage pour le debut de saison 3, bien mou. (à quelques exceptions)
Message édité par ZePRiNCE le 27-08-2010 à 16:57:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
humbaba None | Et n'oublie pas que la vraie fin, c'est la saison 5. La saison 6, c'est ABC qui a voulu faire plaisir aux fans avec un concours de Fan-Art. Message cité 1 fois Message édité par humbaba le 27-08-2010 à 17:55:18 |
moonboots | et arrête-toi à la fin de la saison 4, après c'est le grand nawak (avant c'est aussi le nawak mais un bon nawak ) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 20:22:22 ![]()
|
moonboots | justement si tu aimes tu préfèreras arrêter à la fin de la saison 4 Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-08-2010 à 20:49:30 |
Bitman STAY APART | la saison 5 ca se tiens encore un peu, boum final et zou, fini, tu me remercieras plus tard |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La saison 5 c'est juste la meilleure --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wolowizard | la 1 c'est la meilleure |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hum, elle se revoit moins bien je trouve. Pi bon, il se passe pas grand chose dans la saison 1, en fait avec du recul. Message édité par ZePRiNCE le 28-08-2010 à 01:14:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
serina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |