Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°23191031
bananaday
Posté le 03-07-2010 à 22:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai que sur la forme on a effectivement eu des réponses, mais quand on s'éloigne un petit peu et qu'on regarde la série globalement, ben y'a rien à en tirer

après je pense que la meilleure chose à faire c'est de laisser les gens qui crachent sur la série cracher sur la série (j'en ai fait parti), mais sans pour autant répondre avec vos gros pavés de developpement, (tout a deja été expliqué sur ce topic depuis la fin de la série),

parce que faut comprendre que quand on nous traine de longues années avec un show qui nous fait croire que tout à une importance et qu'il y a des choses à analyser et à tirer de tout cela, et donc qui a poussé des gens à la réflexion pendant ce temps là, et qu'on se retrouve avec un fin à laquelle on ne s'attend pas, ben ça fout la rage et on est tenté de balancer sur la série

donc j'en appelle aux explicateurs/defenseurs habituels de laisser les gens basher la série parceque ça fait parti de la thérapie, à moins que ça ne vous amuse vraiment de débattre infiniment sur cette serie qui ne vaut plus rien une fois terminée avec les gens en ressortant les mêmes explications toutes les 3 pages  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 22:35:02  profilanswer

n°23191136
Bitman
STAY APART
Posté le 03-07-2010 à 22:52:28  profilanswer

en fait c'est le chien qui revait non ?

n°23191188
wincent
Posté le 03-07-2010 à 22:59:15  profilanswer

Bitman a écrit :

en fait c'est le chien qui revait non ?

C'est l'explication la plus rationnelle :o

n°23191215
bananaday
Posté le 03-07-2010 à 23:03:50  profilanswer

et d'ailleurs voici la vraie fin de lost .... [:aaaaze:1]  

http://hfr-rehost.net/self/pic/7de0b33ee5f65232581fbc2c617859843571fe1b.gif

Spoiler :

tant qu'a ressortir les memes blagues autant y aller à fond

Message édité par bananaday le 03-07-2010 à 23:05:24
n°23191297
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-07-2010 à 23:17:23  profilanswer

Il sort quand déja le coffret dvd/bluray (avec la version longue du final ou le bonus là, qui repondra a d'autres mysteres)
C'etait pas mi juillet la date ? :love:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23191503
humbaba
None
Posté le 03-07-2010 à 23:55:07  profilanswer

bananaday a écrit :

donc j'en appelle aux explicateurs/defenseurs habituels de laisser les gens basher la série parceque ça fait parti de la thérapie, à moins que ça ne vous amuse vraiment de débattre infiniment sur cette serie qui ne vaut plus rien une fois terminée avec les gens en ressortant les mêmes explications toutes les 3 pages

Je m'en fous qu'on vienne basher la série (tant que c'est un minimum constructif), c'est compréhensible et j'en fais en partie partie pour certains points. Mais ce n'est parce que la dernière saison est naze ou qu'on n'a pas une super réponse unificatrice qu'il faut crier au scandale, tout renier et se couper directement de cet univers d'un coup net. Mais il est vrai que je n'appartiens pas à ceux qui misaient absolument tout - et notamment le plaisir à la regarder - sur la promesse d'une fin limpide, encore moins qu'il y avait "des choses à en tirer".

Parce que bon, "nous" on continue à parler de la série ; et toi à part la descendre et, pire, nous demander de nous taire ??

n°23191537
bananaday
Posté le 04-07-2010 à 00:02:24  profilanswer

ben à part ça je vous lis en parler et c'est chiant (je sais que rien ne m'oblige à rester lire mais tu m'as demandé ce que je faisais d'autre alors je réponds)

n°23191569
humbaba
None
Posté le 04-07-2010 à 00:09:14  profilanswer

Parce que les mecs qui débarquent à chaque page pour crier au scandale, à l'arnaque (intercalés de tes posts tout aussi redondants), alors que certains ont du sauter des épisodes, c'est pas chiant ?  [:mr marron derriere]  Encore une fois, au moins, on parle de la série. C'est d'ailleurs pas le seul topic.

n°23191601
bananaday
Posté le 04-07-2010 à 00:15:35  profilanswer

humbaba a écrit :

Parce que les mecs qui débarquent à chaque page pour crier au scandale, à l'arnaque c'est pas chiant ?

je t'ai conseillé de pas leur répondre, et tu me reproches de te donner des conseils [:clooney16]  

Citation :

(intercalés de tes posts tout aussi redondants)

.....[:maho-kun]  

sinon si tu arretes de me répondre tout de suite, j'aurai pas besoin de continuer à poster pour te répondre ensuite....

n°23191644
humbaba
None
Posté le 04-07-2010 à 00:22:25  profilanswer

bananaday a écrit : a écrit :

sinon si tu arretes de me répondre tout de suite, j'aurai pas besoin de continuer à poster pour te répondre ensuite....

[:kikulul]

Message cité 1 fois
Message édité par humbaba le 04-07-2010 à 00:23:39
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 00:22:25  profilanswer

n°23191669
bananaday
Posté le 04-07-2010 à 00:27:31  profilanswer

ahh la langue francaise, tellement complexe qu'elle peut vous jouer des mauvais tours  [:clooney34]

n°23191695
wincent
Posté le 04-07-2010 à 00:32:33  profilanswer

Ce topic promet d'être un digne concurrent de celui-ci au niveau "je campe sur ma position" et au niveau des arguments.

n°23191710
bananaday
Posté le 04-07-2010 à 00:35:22  profilanswer

wincent a écrit :

Ce topic promet d'être un digne concurrent de celui-ci au niveau "je campe sur ma position" et au niveau des arguments.

le topic alien vs predator n'est justement rien par rapport à celui ci (malheuresement)

n°23191731
humbaba
None
Posté le 04-07-2010 à 00:39:05  profilanswer

Même pas vu que je suis d'accord avec Bananaday sur de nombreux points sur la série et qu'il n'y a pas (plus) de défenseurs aveugles de la série.  [:clooney11]

n°23191746
bananaday
Posté le 04-07-2010 à 00:42:31  profilanswer

humbaba a écrit :

Même pas vu que je suis d'accord avec Bananaday sur de nombreux points sur la série

[:androids974] ?????

n°23191789
humbaba
None
Posté le 04-07-2010 à 00:50:48  profilanswer

Yep, enfin surtout pour la saison 6, le reste je sais pas trop. et la conclusion "tout est à jeter".  [:ory]

n°23191810
bananaday
Posté le 04-07-2010 à 00:54:39  profilanswer

bon ben je vais me coucher alors.  [:clooney11]

n°23192477
le_noob
Posté le 04-07-2010 à 03:14:17  profilanswer

Euh ton post montre que les réponses sont tout sauf claires. Y a rien de précis ni rien de détaillé.

Ariakan a écrit :

En fait, c'est vraiment toi qui pige rien...
Tu ne trouves pas ça clair, tu te dis que tu n'as pas eu de réponses, mais regarde, tu as posé tes questions, et on a tous les deux répondu la même chose ! Comme quoi ça ne vient pas nécessairement de la série...

edit : RAH MAIS PUTAIN ARRETEZ DE ME GRILLER  §§§ :fou:  :fou:

edit 2 : Nushku, pareil je trouve que la fin de Wildmore est hyper trop baclée :( :( J'ai été déçu que ça se finisse si rapidement, d'un coup, paf...

Moi les réponse du style, Widmore doit probablement avoir soif de pouvoir, l'île a des propriétés spéciales (lesquelles on s'en fou), walt a des pouvoirs (mais on ne sait pas trop lesquels ni ce que ça vient foutre là), Jacob protège l'île et ne veut pas que son frangin se barre (pourquoi on ne sait pas, à la limite il aurait pu lever l'interdiction de leur mère, qu'est ce que ça a de si dangereux qu'ësau quitte l'ile), me suffisent pour dire que la série est nulle. Et ce ne sont pas les seules réponses à deux balles englobées de je m'enfoutisme.

bananaday a écrit :

c'est vrai que sur la forme on a effectivement eu des réponses, mais quand on s'éloigne un petit peu et qu'on regarde la série globalement, ben y'a rien à en tirer

Exactement

C'est comme voir un film et se rendre compte qu'à la fin y avait rien à voir. Sauf que là ça dure 6 ans, mais la conclusion reste la même.

Je pense que ceux qui défendent la série refusent simplement d'admettre qu'ils ont suivi pendant 6 ans une série qui n'en valait pas la peine, alors ils se raccrochent aux branches. Comme si la vie des losties avaient été particulièrement intéressante, et que les personnages étaient extrêmement développés et intéressants.

humbaba a écrit :

Je m'en fous qu'on vienne basher la série (tant que c'est un minimum constructif), c'est compréhensible et j'en fais en partie partie pour certains points. Mais ce n'est parce que la dernière saison est naze ou qu'on n'a pas une super réponse unificatrice qu'il faut crier au scandale, tout renier et se couper directement de cet univers d'un coup net. Mais il est vrai que je n'appartiens pas à ceux qui misaient absolument tout - et notamment le plaisir à la regarder - sur la promesse d'une fin limpide, encore moins qu'il y avait "des choses à en tirer".

Parce que bon, "nous" on continue à parler de la série ; et toi à part la descendre et, pire, nous demander de nous taire ??

Si la fin d'un film est naze, le film est naze. C'est pareil pour une série feuilleton comme lost où tu ne peux pas voir les épisodes séparés les uns des autres. De la première seconde du pilote à la dernière seconde du dernier épisode de la série c'est la même et unique histoire. On ne peut rien dissocier.

Message cité 3 fois
Message édité par le_noob le 04-07-2010 à 03:35:43
n°23192560
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 04-07-2010 à 04:46:49  profilanswer

Ouais, enfin, y'a quand même beaucoup de questions sans réponse, dont la réponse est plutôt simple : Lost, c'est avant tout l'histoire de ces quelques personnes qui se sont crachées.

Or, pour répondre à ces questions, ça serait de nombreux épisodes explicatifs "hors-série". Y'a déjà quelques épisodes 100% explicatifs (comme l'avant-dernier épisode je crois), ça suffit!

Honnêtement, je comprends que la démarche peut déplaire. Mais elle n'est pas plus bête que celle qui consisterait à faire une mythologie carrée, et elle est surtout plus logique avec l'esprit de la série.

On nait, on vit, on meurt... et y'a pas grand chose qu'on a compris de l'univers entre temps. Est-ce que la vie est pourrie pour autant?

Message édité par saiyaman le 04-07-2010 à 04:54:31
n°23193271
Laurence67
Posté le 04-07-2010 à 12:08:06  profilanswer

Amha, Lost c'est surtout l'histoire de scénaristes qui ont changé en cours de route. Que les scénaristes eux-mêmes aient changé (je crois que c'est le cas, en tout cas en partie), ou que les mêmes aient changé d'avis... Par exemple au sujet de Walt, en réalisant un peu tard qu'un gamin qui a déjà deux ans de plus que celui de son personnage au début du tournage va être un "handicap" pour la suite, parce qu'il va grandir beaucoup trop vite. Je suis persuadée qu'ils étaient partis dans une direction plus SF & fantastique, et que l'idée religieuse leur est venue plus tard, parce que ça permettait de recoller les morceaux avec une exigence de cohérence moindre que s'ils étaient restés dans la SF, ou l'Histoire pure (avec les hiéroglyphes notamment) : le thème des paradoxes temporels était très riche, mais il demandait une cohérence extrême, et je suppose qu'au bout d'un moment ils ne sont plus arrivés à suivre eux-mêmes.  

Après on peut dire qu'on s'en fout, que l'important ce sont les personnages (ce qui pour moi est absurde : dans ce cas on aurait pu les mettre sur une île "normale", pas besoin de nous appâter avec tant de mystères), que la fin est ouverte, que dès le début on nous a orientés sur la notion de destin, de libre arbitre, etc., il faut être honnête : ils se sont emmêlé les pinceaux, ils ont créé une fin très artificielle et on est bien obligés de l'accepter telle quelle simplement parce qu'on n'a pas le choix !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°23200969
serina
Posté le 05-07-2010 à 11:51:58  profilanswer

le_noob a écrit :

Moi les réponse du style, Widmore doit probablement avoir soif de pouvoir, l'île a des propriétés spéciales (lesquelles on s'en fou), walt a des pouvoirs (mais on ne sait pas trop lesquels ni ce que ça vient foutre là), Jacob protège l'île et ne veut pas que son frangin se barre (pourquoi on ne sait pas, à la limite il aurait pu lever l'interdiction de leur mère, qu'est ce que ça a de si dangereux qu'ësau quitte l'ile), me suffisent pour dire que la série est nulle. Et ce ne sont pas les seules réponses à deux balles englobées de je m'enfoutisme.

Si t'as besoin qu'on t'explique pourquoi le ciel est bleu et la terre est ronde, t'es mal barré dans la vie.
Tu avais trop d'attentes par rapport à cette série, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.  
Pour la partie en gras, je te trouve franchement d'une ingratitude puérile. T'as pas eu ce que tu attendais alors tu jettes le bébé avec l'eau du bain. En attendant, tu as vibré devant cette série pendant 6 ans et ce plaisir qu'elle t'a donné, tu l'oublies un peu vite.
Ou alors tu t'es fait chier devant une série qui t'ennuyait pendant 6 ans en attendant une fin particulière, et là je m'interroge sur un comportement purement masochiste.

le_noob a écrit :

C'est comme voir un film et se rendre compte qu'à la fin y avait rien à voir. Sauf que là ça dure 6 ans, mais la conclusion reste la même.

Je pense que ceux qui défendent la série refusent simplement d'admettre qu'ils ont suivi pendant 6 ans une série qui n'en valait pas la peine, alors ils se raccrochent aux branches. Comme si la vie des losties avaient été particulièrement intéressante, et que les personnages étaient extrêmement développés et intéressants.

Si tu ne trouvais pas leur vie intéressante, tu étais libre de couper ta télé à tout moment et de vaquer à quelque chose que tu aurais pû qualifier d'utile.
Perso j'ai adoré cette série, et bien que restant sur ma faim, je me dis que si ça ne me plait pas, c'est ce qui a été choisi, point. La série n'a pas subitement perdu tout ce que j'estimais être des qualités.

le_noob a écrit :

Si la fin d'un film est naze, le film est naze. C'est pareil pour une série feuilleton comme lost où tu ne peux pas voir les épisodes séparés les uns des autres. De la première seconde du pilote à la dernière seconde du dernier épisode de la série c'est la même et unique histoire. On ne peut rien dissocier.

C'est très réducteur, comme raisonnement.
Donc si tu sors une ânerie dans un post en forme de pavé, tout ton commentaire est à jeter?

Message édité par serina le 05-07-2010 à 12:05:18
n°23203037
kami no na​mida
oui
Posté le 05-07-2010 à 14:59:39  profilanswer

le_noob a écrit :

Si la fin d'un film est naze, le film est naze.

Ben putain, j'espère que t'es pas prof...
Très bonne dissertation, mais je m'attendais à mieux comme conclusion. 0/10! [:elwe calafalas:2]

---------------
non
n°23203087
bastinho
Posté le 05-07-2010 à 15:03:25  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ben putain, j'espère que t'es pas prof...
Très bonne dissertation, mais je m'attendais à mieux comme conclusion. 0/10! [:elwe calafalas:2]

Non pas jusqu'a l'extreme mais bon, 4/10. C'est la conclusion qui compte s'tout.

n°23204019
kami no na​mida
oui
Posté le 05-07-2010 à 16:19:08  profilanswer

Ben non la conclusion compte pas plus que le reste. Et si c'est le cas pour vous c'est loin d'être une vérité universelle.
J'ai aussi pas choisi mes mots au hasard dans mon dernier post. La dissertation est globalement jugée très bonne, mais la conclusion déçoit, et d'après le_noob ça vaut un 0 au mieux.
Après, si d'après ses posts t'as vraiment l'impression que le_noob met un 4/10 à Lost, il doit y avoir plusieurs niveaux de lectures alors parsque jusqu'ici j'ai plutôt eu l'impression que s'il pouvait y coller une note négative il ne se gênerait pas.

Message édité par kami no namida le 05-07-2010 à 16:19:41

---------------
non
n°23204102
wincent
Posté le 05-07-2010 à 16:28:20  profilanswer

Le truc c'est que pour certaines personnes Lost reposait sur la révélation/l'explication des mystères en guise de conclusion.
D'où leur déception globale sur la série puisqu'elle reposait (pour eux) sur la conclusion.

n°23204380
serina
Posté le 05-07-2010 à 16:50:40  profilanswer

wincent a écrit :

Le truc c'est que pour certaines personnes Lost reposait sur la révélation/l'explication des mystères en guise de conclusion.
D'où leur déception globale sur la série puisqu'elle reposait (pour eux) sur la conclusion.

Quand une série est mauvaise, tu la lâches en cours de route.
Si tu ne l'as pas lâchée en cours de route, c'est qu'elle a sû te divertir, donc qu'elle est bonne.

La fin, réussie ou non est une composante de la série dans son ensemble et remonte ou abaisse sa valeur au final mais ne la rend pas égale à zéro.

En comparaison, un argument pertinent dans un argumentaire mal fini reste un argument pertinent.

n°23204470
bastinho
Posté le 05-07-2010 à 16:57:00  profilanswer

Non moi je parlais juste de la dissert'. Un peu "j'ai rien a dire mais je veux que ca se sache :o "

Quant a Lost, un peu frustres aussi sur la fin mais bon j'ai bien aime la serie.

n°23205448
guillaumeb​86
Posté le 05-07-2010 à 18:12:47  profilanswer

serina a écrit :

Si tu ne l'as pas lâchée en cours de route, c'est qu'elle a sû te divertir, donc qu'elle est bonne.

La fin, réussie ou non est une composante de la série dans son ensemble et remonte ou abaisse sa valeur au final mais ne la rend pas égale à zéro.

En comparaison, un argument pertinent dans un argumentaire mal fini reste un argument pertinent.

Perso, je ne trouve pas que Lost soit une série particulièrement mauvaise. C'est juste que quand on voit la saison 6, on a l'impression de s'être fait arnaquer 6 ans. Etant donné que, pour beaucoup, le seul (ou principal) intérêt de la série était les mystères, forcément on est déçu et on peut la trouver nulle. Lorsqu'on sait que ces mystères n'ont pas pour beaucoup donné lieu à des explications convaincantes, ces mystères passent du statut d'intriguant/passionnant à bidon. Et donc, a posteriori, la qualité des 5 premières saisons se trouve grandement baissée.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°23205591
Ariakan
❤️
Posté le 05-07-2010 à 18:27:42  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Perso, je ne trouve pas que Lost soit une série particulièrement mauvaise. C'est juste que quand on voit la saison 6, on a l'impression de s'être fait arnaquer 6 ans. Etant donné que, pour beaucoup, le seul (ou principal) intérêt de la série était les mystères, forcément on est déçu et on peut la trouver nulle. Lorsqu'on sait que ces mystères n'ont pas pour beaucoup donné lieu à des explications convaincantes, ces mystères passent du statut d'intriguant/passionnant à bidon. Et donc, a posteriori, la qualité des 5 premières saisons se trouve grandement baissée.

Question de point de vue  [:spamafote]  
Nous on a trouvé ça très bien et non seulement on a eu 90% des réponses des questions que l'on a pu se poser tout au long de la série, mais en plus on a suivit l'histoire jusqu'au bout des personnages auxquels on s'est attaché pendant ces 6 dernières années.

---------------
Ariakan.com
n°23205679
guillaumeb​86
Posté le 05-07-2010 à 18:37:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

Question de point de vue  [:spamafote]
Nous on a trouvé ça très bien et non seulement on a eu 90% des réponses des questions que l'on a pu se poser tout au long de la série, mais en plus on a suivit l'histoire jusqu'au bout des personnages auxquels on s'est attaché pendant ces 6 dernières années.

On est d'accord mais c'était pour expliquer à Serina pourquoi il était possible de continuer de suivre la série en entier et de la trouver nulle au final.

---------------
n°23205792
serina
Posté le 05-07-2010 à 18:53:10  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

On est d'accord mais c'était pour expliquer à Serina pourquoi il était possible de continuer de suivre la série en entier et de la trouver nulle au final.

Et donc si c'était à refaire, tu ne la regarderais pas?

n°23205863
bananaday
Posté le 05-07-2010 à 19:00:59  profilanswer

serina a écrit :

pour ma part je ne la regarderais pas, faut pas déconner

je fais partie de ceux qui regardaient pour avoir une explication crédible(à mes yeux) à des mystères qui me faisaient regarder l'episode d'après, alors si on m'avait dit "tu vas etre déçu, tu vas perdre ton temps alors" bah j'aurai pas regardé

edit2: par exemple, si je regarde le premier(?) episode ou on voit la fumée on se dit "putain c'est quoi faut qu je sache", ben moi 6 ans après je sais ce que c'est (et ça me fait rire rien que d'y penser), ou encore "
c'est qui ces "autres" et ce benjamin linus pourquoi il fait ça ???" (ahahah je rigole de bon coeur parcequ'en fait il savait pas non plus ce qu'il faisait) en sachant ou ça te mène t'a plus aucun intéret à regarder (les gens regardent pas dans le but de s'attacher aux persos, ils s'attachent aux perso parcequ'ils regardent !

Message cité 2 fois
Message édité par bananaday le 05-07-2010 à 19:07:02
n°23205971
guillaumeb​86
Posté le 05-07-2010 à 19:15:29  profilanswer

serina a écrit :

Pareil que bananaday. Si j'avais su que cela se finissait comme cela, il y a plein d'autres séries que j'aurais vu avant. Et même après les avoir vu, si j'avais commencé Lost, j'aurais surement abandonné au cours de la saison 2.

---------------
n°23206035
grozibouil​le
Posté le 05-07-2010 à 19:22:40  profilanswer

Et le coup des flashs de la saison 6 quoi... comme c'est bien inutile. :/
Et super artificiel, en aucun cas, ça éclaire sur les actes passés ou à venir des protagonistes. Juste là pour nous sortir une fin déconnectée de 5 saisons de vie sur l'île.

J'espère que Damon Lindelof et JJA ont payé des droits d'auteurs à Alejandro Amenábar.  [:prodigy]

n°23206376
Laurence67
Posté le 05-07-2010 à 20:04:37  profilanswer

Moi, pareil : je n'aurais pas commencé. En plus on n'a pas forcément aimé ou pas aimé la série dans son ensemble, on peut aussi avoir adoré certains épisodes, s'être limite endormis avec d'autres, etc. Il y a des périodes entières où je me suis forcée à continuer parce que j'attendais que ça devienne plus intéressant, et d'autres épisodes où je me suis félicitée d'avoir "persévéré" parce ça devenait génial... mais parce que je pensais que ça amenait quelque chose pour la compréhension générale, ou que les nouveaux mystères seraient expliqués plus tard. Si j'avais su que pour beaucoup d'entre eux ils ne seraient pas expliqué, je n'aurais pas trouvé géniaux ces épisodes-là non plus !

Finalement, la fameuse ménagère de 50 ans de TF1 qui s'est découragée et arrêté en cours de route, elle était peut-être plus maligne que nous ! ;)

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°23208087
Bitman
STAY APART
Posté le 05-07-2010 à 21:49:04  profilanswer

perso j'ai bien aimé les 5 premieres saisons donc je regrette pas, par contre la 6 si c'etait a refaire j'aurais clairement zappé, genre un final avec la bombe qui explose et tout le monde se retrouve dans l'avion c'etait moyen mais encore credible :D

n°23209963
le_noob
Posté le 05-07-2010 à 23:21:37  profilanswer

serina a écrit :

J'ai pas lâché Lost juste parce qu'à partir de la saison 4 la série avait l'air cohérente et qu'elle apportait des réponses. Heroes j'ai lâché à la saison 4 pour les raisons inverses. Kyle XY aurait duré plus longtemps j'aurais lâché.

Je ne suis pas prof et les séries ne sont pas des élèves, pour moi soit c'est bien soit c'est pas bien, même avec les nuances je fini par mettre soit dans une case soit dans l'autre.

n°23209985
le_noob
Posté le 05-07-2010 à 23:22:32  profilanswer

serina a écrit :

non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)