| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 00:55:35 ![]() ![]() |
serina |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
bananaday | |
serina | Oui mais encore? |
tcho bilout PSN : TchoBilout | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bananaday | |
serina |
|
le_noob |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 02:49:38 ![]() ![]() |
bananaday | |
serina |
Message édité par serina le 23-07-2010 à 10:49:14 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Au choix, vous prenez quelle version ? |
wincent |
|
Laurence67 | La "troisième", celle avec le chien qui rêve ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kikulul | Ce topic va enfin revivre avec plein de drama dans tous les sens, les haters qui hate, les lovers qui love, les mecs qui s'en foutent qui s'en foutent, bref ça va être génial et j'ai déjà un sourire à la con rien que d'y penser.
|
Laurence67 | Je n'ai pas bien compris... il va y avoir un "dernier dernier" épisode ? Ce qu'ils appellent l'épilogue ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 | J'ai vu vaguement un commentaire qui disait "Vivement le mois d'août !". Wait and see, donc ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
grozibouille |
|
kikulul |
|
ParadoX | Bon jme suis fait la saison 6 en 2 Weekends ( --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pyp51 |
|
kikulul |
|
le_noob | En effet. |
pyp51 | Les chiffres mystères sont donc les numéros des candidats. Mais pourquoi sont-ils "maudits"? telle est la question Message cité 2 fois Message édité par pyp51 le 27-07-2010 à 11:51:25 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça c'est le truc parfait de la réponse qui amène à une nouvelle question ! --------------- Make Portraits, Not War! |
pyp51 | Et c'est le genre de question auquelle il ne faut pas attendre de réponse! |
seibbe Where is my family? | surtout qu'il y a des numéros qui ont été attribués à des candidats sur le tard, genre Sayid et Hurley, après leur premier passage sur l'île,et les numéros étaient quand même déja ressortis bien avant dans la série.
|
andyy |
|
wincent |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
andyy |
|
Styx0 Aware, abware ! | Bon ca ne fera pas avancer le schmilbick, mais j'ai fini hier la S6
--------------- Galerie Photo (Canon) |
grozibouille | C'est juste un clin d'oeil des réalisateurs, qui font une sorte de boucle entre le 1er épisode et le dernier, Jack se réveille après le crash et meurt au même endroit.
|
Styx0 Aware, abware ! |
grozibouille | Tout est déjà diffusé en France. |
bananaday | on s'en bat les steaks aussi Message édité par bananaday le 02-08-2010 à 21:15:58 |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |