Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°23250727
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2010 à 13:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Et j'aurais moi aussi aimé qu'ils aient le cran de faire disparaître Jack en cours de saison. Voire Kate ou Sawyer.

Ils les ont tous fait disparaitre :O.

Message édité par MireilleTrunks le 09-07-2010 à 13:06:48
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 13:06:37  profilanswer

n°23252589
guillaumeb​86
Posté le 09-07-2010 à 15:12:44  profilanswer

http://www.journaux.fr/images/revues/M3754.jpg

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°23260062
wincent
Posté le 10-07-2010 à 00:15:25  profilanswer

La meilleure série de tous les temps  :lol:

n°23261184
le_noob
Posté le 10-07-2010 à 02:47:24  profilanswer

bof y a largement mieux ailleurs. Et puis je préférais Juliet, question boobs elle était au point.

n°23261590
Jackkk
tout simplement
Posté le 10-07-2010 à 09:39:48  profilanswer

le_noob a écrit :

bof y a largement mieux ailleurs. Et puis je préférais Juliet, question boobs elle était au point.

+1, Kate on dirait une cotelette trop cuite

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°23263741
le_noob
Posté le 10-07-2010 à 16:31:41  profilanswer

Ce n'est pas un critère pertinent. Ce n'est pas parce qu'on couche avec une femme qu'on ne trouve pas mieux ailleurs.

n°23277441
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 09:01:27  answer

le_noob a écrit :

Ce n'est pas un critère pertinent. Ce n'est pas parce qu'on couche avec une femme qu'on ne trouve pas mieux ailleurs.

en l'occurence tu ne couches ni avec l'une ni avec l'autre  [:tinostar]

n°23284836
le_noob
Posté le 12-07-2010 à 20:00:56  profilanswer

:sleep:

edit : t'as suivi la conversation au moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 12-07-2010 à 20:01:55
n°23289939
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 09:34:00  answer

le_noob a écrit :

:sleep:

edit : t'as suivi la conversation au moins ?

ben oui , mieux que toi à priori , la discussion sur kate et ses boobs c'est toi qui la lance en me répondant ...

n°23309918
le_noob
Posté le 15-07-2010 à 02:30:52  profilanswer

Je la refais.

En quoi ça m'empêche de préférer Juliet à Kate, et en quoi ça change le fait que si je pouvais je coucherais bien avec Kate quand même, pour répondre à Baragor.

Le point important à retenir c'est que votre réparti à tous les deux(toi et Baragor) est pourrie.

Message édité par le_noob le 15-07-2010 à 02:34:39
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 02:30:52  profilanswer

n°23320170
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 22:58:20  answer

fantastique la decouverte des squelettes dans la grotte dans le 1x06

Jack : " vu la decomposition des vetements, ils sont la depuis 40/50 ans"  

On en est loin...

n°23322228
andyy
Posté le 16-07-2010 à 09:19:26  profilanswer

À l'origine il y avait ça dans le script, sur une scène qui n'est pas dans l'épisode :

http://img695.imageshack.us/img695/3756/image2rz.png

Ça ne répare pas vraiment cette grossièreté ( :lol: ), mais ça l'atténue un peu.

Message édité par andyy le 16-07-2010 à 09:20:34
n°23326129
le_noob
Posté le 16-07-2010 à 14:46:07  profilanswer

Centuries ago : plane crashed  :sarcastic:  

Ca me conforte dans ma position.

n°23327128
serina
Posté le 16-07-2010 à 15:49:49  profilanswer

T'avais pas besoin d'être conforté par ce qui n'est qu'un pauvre détail de scénario.
T'étais déjà bien aigri depuis quelques pages.  [:jesuciter]

n°23333180
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 08:41:44  answer

le_noob a écrit :

Ca me conforte dans ma position.

incroyable ils ont enlevé du scénario un truc qui n'etait pas crédible à larelecture ...les cons :o

n°23333540
andyy
Posté le 17-07-2010 à 10:52:08  profilanswer

le_noob a écrit :

"or maybe they were shipwrecked"

Apprends à lire en entier. :lol:

n°23336585
le_noob
Posté le 17-07-2010 à 20:01:32  profilanswer

andyy a écrit :

"or maybe they were shipwrecked"

Apprends à lire en entier. :lol:

Quand bien même le plane crashed n'a pas à y figurer, même en premier jet. Ils sont juste stupides point.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 17-07-2010 à 20:02:26
n°23337095
finntroll
Posté le 17-07-2010 à 21:53:35  profilanswer

le_noob a écrit :

Quand bien même le plane crashed n'a pas à y figurer, même en premier jet. Ils sont juste stupides point.

Mais si boulet, ils disent "decades, maybe centuries". y'avait des avions y'a 20 ans...

n°23337256
Bitman
STAY APART
Posté le 17-07-2010 à 22:31:20  profilanswer

ya des siecles par contre yen avait pas :o

n°23338351
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-07-2010 à 02:31:19  profilanswer

http://www.learning-to-fly.com/images/Da-Vinci-Airplane.jpg
Ou pas :o

n°23338365
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-07-2010 à 02:35:02  profilanswer

[:haha] fail.

n°23341288
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-07-2010 à 17:35:03  profilanswer

bon, c'etait une bien belle aventure cette serie pendant 6 ans ...mais l'epilogue sur hfr hmmpff enfin bref ...
let's move on
 [:emanu]  
 [:polysoldat]

n°23349531
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-07-2010 à 15:08:53  profilanswer

bon j'avais posé un drapal ici il y a bien longtemps (en 2006 putain :sweat:), et ca y est, je viens de me faire l'intégrale des 6 saisons, terminé ce week end.  
Personnellement, j'ai trouvé la série très bien et un finale à la hauteur de mes attentes. Je conseille la lecture des analyses de Tracie Egan Morrissey (exemple pour le dernier épisode : http://m.jezebel.com/5546559/lost- [...] se-closed), très pertinentes et précieuses pour le décryptage de certains thèmes abordés.

Cette série intègre direct mon top 3, aux cotés des Sopranos et BSG, pour sa cohérence sur l'ensemble des 6 saisons et sa conclusion :)

n°23350744
serina
Posté le 19-07-2010 à 16:44:23  profilanswer

le_noob a écrit :

Va voir un psy, sérieux....
C'est pas normal d'être aussi haineux pour une déception télévisée...

n°23350824
wincent
Posté le 19-07-2010 à 16:48:21  profilanswer

El Tristo a écrit :

Cette série intègre direct mon top 3, aux cotés des Sopranos et BSG, pour sa cohérence sur l'ensemble des 6 saisons et sa conclusion :)

[:chtiungdor]

n°23355781
le_noob
Posté le 19-07-2010 à 23:05:31  profilanswer

serina a écrit :

T'inquiètes ça m'empêche pas de dormir.

n°23356820
bananaday
Posté le 20-07-2010 à 01:55:21  profilanswer

serina a écrit :

je viens de voir le film total recall à la télé et ça m'a fait penser à lost

en fait je pense que la deception vient du fait que la fin n'a aucune cohérence avec l'histoire racontée au long des 6 ans, on passe de mystères sur une ile- à retrouvailles dans une église avec les potes

bien je pense qu'on aurait pu avoir une fin ouverte, mais qui termine l'histoire et dans laquelle on puisse réellement se demander

"bon alors qu'est ce qu'il s'est passé au final???"  

et une fin avec laquelle on aurait eu à raisonner sur les épisodes précédents et rechercher une cohérence et une interprétation qui aurait pu différer selon les personnes, et dans laquelle chacune des théories se vaudraient et je pense que c'est l'absence de ce "materiel intellectuel" qui laisse un vide et est assez déstabilisant après tout ce temps à se poser des questions

mais il faut dire que ce n'est peut etre pas ce qui etait voulu par les auteurs, puisque c'etait une serie "pop corn" (a la prison break)  genre on regarde l'épisode et on le jette puisqu'il y a tout autre chose après

en fait ca m'a fait penser à total recall parce que(spoiler sur le film)

Spoiler :

à la fin du film on peut se demander si toutes les aventures qu'a vécu le héros n'etait qu'un reve ou la réalité, et dans laquelle les arguments pour les deux theories sont présents, et c'est vraiment intéressant puisque chacun à sa vision et qu'il y a vraiment matière à se questionner, et que pour chaque version on peut chercher à savoir pourquoi elle est cohérente et fonctionne et trouver des arguments favorables , et c'est peut etre ça que j'ai pas trouvé dans lost, enfin c'est autre chose que se voir entendre dire "voila on est tous mort un jour ou l'autre il faut l'accepter"

n°23358132
serina
Posté le 20-07-2010 à 10:44:42  profilanswer

Je comprends bien mais je pense qu'une fin qui ouvre des perspectives et de la réflexion aurait été tout aussi mal prise. On se serait dit "bon ben voilà.. ils se sont tellement emmêlé les pinceaux qu'ils n'ont pas été fichus de trouver une fin qui termine correctement la série ." Personnellement je l'aurais encore plus mal pris je crois.. parce que ça aurait été la solution de totale facilité.
Honnêtement je ne comprends pas bien comment ils auraient pû à la fois finir l'histoire de manière satisfaisante tout en fournissant des pistes de réflexion.. c'était un peu soit l'un soit l'autre.

n°23358601
Djall
Posté le 20-07-2010 à 11:30:05  profilanswer

[:debarquement]  

Mais j'me suis rendu compte hier en mattant Ring la version jap que l'acteur principal joue aussi le responsable du temple, voilà c'était la minute "ah-tiens-lui-il-joue-aussi-dans..." :D

n°23359204
Laurence67
Posté le 20-07-2010 à 12:25:03  profilanswer

bananaday a écrit :

Je trouve que Total Recall est un bon exemple de fin "admissible" à mes yeux : il y a le choix entre deux interprétations, toutes deux cohérentes par rapport au reste de l'histoire. Le fait que ce ne soit pas expliqué à 100% ajoute plutôt à l'intérêt, parce qu'on comprend d'une façon différente suivant sa personnalité, ses goûts, etc. Je pense aussi à la fin de L'armée des 12 singes : je me souviens encore du débat après la diffusion du film sur un forum de Usenet consacré à la SF ! Chacun avait son interprétation perso, mais toutes étaient cohérentes. C'est exactement ce qui m'a manqué avec Lost : je ne m'attendais pas du tout à ce que tout devienne clair comme de l'eau de roche, mais j'aurais souhaité qu'il y ait plus d'éléments pour pouvoir "revoir" la série (réellement ou dans sa mémoire) et trouver nous-mêmes les réponses à nos questions, quitte à ce qu'elles soient assez différentes d'une personne à l'autre. Là ça aurait pu donner lieu à des débats passionnants, plutôt que ce qu'on a fait jusqu'à maintenant ! ;)

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°23359561
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-07-2010 à 13:09:49  profilanswer

Ah oui, mince, je ne suis pas dans la mouvance des dernièrs pages du topic, oulala c'est grave, ca ne peut être qu'un troll  [:kiki]  

bananaday a écrit :

en fait je pense que la deception vient du fait que la fin n'a aucune cohérence avec l'histoire racontée au long des 6 ans, on passe de mystères sur une ile- à retrouvailles dans une église avec les potes

Et pourtant, je la trouve très bien cette conclusion dans l'église : une fois toutes leurs aventures terminées (Jacob a son remplaçant, les Losties ont chacun progressé par rapport à leurs démons intérieurs), ils se retrouvent et peuvent passer à autre chose, aller vers la lumière et enchainer sur une prochaine vie.  

Comme le dit serina, je vois difficilement comment ils auraient pu conclure avec une explication point par point de chacun des mystères de l'ile. Après tout, pour la plupart ce n'est pas si important que ca :)

n°23359682
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-07-2010 à 13:21:50  profilanswer

Pour moi la plupart des questions sont résolués. (ou vont l'etre dans le bonus)

Sauf ça : c'etait quoi les rêves de Locke / Eko dans la saison 2 ?

Quand ils revaient du frere d'Eko.
On sait que le frere d'Eko était le monstre, mais... en rêve aussi ?

Pourquoi ?
Et pourquoi voulait-il qu'Eko continue a appuyer sur le bouton ?

Le monstre avait-il un intéret a que ça ne pète pas ?

Voilà :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23359996
Ariakan
❤️
Posté le 20-07-2010 à 13:48:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pour moi la plupart des questions sont résolués. (ou vont l'etre dans le bonus)

Sauf ça : c'etait quoi les rêves de Locke / Eko dans la saison 2 ?

Quand ils revaient du frere d'Eko.
On sait que le frere d'Eko était le monstre, mais... en rêve aussi ?

Pourquoi ?
Et pourquoi voulait-il qu'Eko continue a appuyer sur le bouton ?

Le monstre avait-il un intéret a que ça ne pète pas ?

Voilà :o

Faudrait que je revoie les premières saisons, je ne me souviens plus de tout ça... déjà qu'à chaque nouvelle saison, j'avais du mal à me rappeler tout ce qui avait pu se passer dans celle juste avant. :o

bananaday a écrit :

bien je pense qu'on aurait pu avoir une fin ouverte, mais qui termine l'histoire et dans laquelle on puisse réellement se demander

"bon alors qu'est ce qu'il s'est passé au final???"

Justement, on a du mal à dire ce qui s'est passé car.... Il s'est passé énormément de choses en 6 saisons !!
L'intérêt de cette série a justement de ne pas suivre un fil conducteur tout bête facile à suivre, il y a eu tellement de mystère, d'évènements, de rebondissement, de choses que l'on a du mal à raconter l'histoire de la série en elle même. Et le truc qui doit bloquer les gens, c'est qu'il n'y a pas de véritable fin. Au tout début de la série, on aurait pu se dire que la fin aurait été que tout les survivants quittent enfin l'île. Or, ils ne se sont pas cantonné à ça, ils ont quitté l'île sont revenu, ont vécu des choses dingues (voyage dans le temps), pour au final se "finir" par le sauvetage de l'île par Jack de ceux qui cherchent à exploiter ce trésor de la nature.

Sauf que ça ne se finit pas vraiment, Hurley et Ben vont continuer de protéger l'île, ceux qui se sont enfuit par l'avion vont continuer à vivre leur vie. Ca peut-être frustrant, mais c'est ainsi. Et comme tout le monde fini par mourir, ils ont montré ce qui allait se passer "après".

Bref, raconter l'histoire de LOST est difficile car il y a justement énormément de choses qui se sont passés, mais surement pas parce qu'il n'y a rien à raconter ou parce qu'il y a des incohérences. :)

---------------
Ariakan.com
n°23360848
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-07-2010 à 14:42:05  profilanswer

voilà :jap:
C'est bon on peut fermer le topic  [:rhetorie du chaos]

n°23366261
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2010 à 22:59:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Retourne voir The Prisoner et si tu me donnes une réponse définitive sur qui est le Numéro Six, alors bravo.   :D  

Spoiler :

un masque blanc

Spoiler :

à non un singe !

Spoiler :

à non un gros ouf !!

Message édité par basketor63 le 20-07-2010 à 23:00:48
n°23366284
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2010 à 23:01:51  profilanswer

oups bien vu je pensais qu'il parlait de number one, il a du se gourrer :D

cela dit l'épisode avec number 6 qui croit être le mec qui est censé se faire passer pour lui même c'est quand même bien barge !! :lol:

n°23366391
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2010 à 23:13:58  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Je trouve que Total Recall est un bon exemple de fin "admissible" à mes yeux : il y a le choix entre deux interprétations, toutes deux cohérentes par rapport au reste de l'histoire. Le fait que ce ne soit pas expliqué à 100% ajoute plutôt à l'intérêt, parce qu'on comprend d'une façon différente suivant sa personnalité, ses goûts, etc. Je pense aussi à la fin de L'armée des 12 singes : je me souviens encore du débat après la diffusion du film sur un forum de Usenet consacré à la SF ! Chacun avait son interprétation perso, mais toutes étaient cohérentes. C'est exactement ce qui m'a manqué avec Lost : je ne m'attendais pas du tout à ce que tout devienne clair comme de l'eau de roche, mais j'aurais souhaité qu'il y ait plus d'éléments pour pouvoir "revoir" la série (réellement ou dans sa mémoire) et trouver nous-mêmes les réponses à nos questions, quitte à ce qu'elles soient assez différentes d'une personne à l'autre. Là ça aurait pu donner lieu à des débats passionnants, plutôt que ce qu'on a fait jusqu'à maintenant ! ;)

je te conseille de regarde le film Triangle si t'aime les fins tordues

l'armée des 12 singes ça serait possible si on savait remonter dans le temps :D

et total recall c'est juste que la personnalité et les mémoires qu'il s'est implanté prend le dessus sur le vrai lui même au final non ?

n°23366629
bananaday
Posté le 20-07-2010 à 23:39:57  profilanswer

Laurence67 a écrit :

ouais jsuis plutot d'accord avec toi, mais je comprends le point de vue de ceux qui ont aimé

et pour basketor63 dans total recall la question est de savoir ce qu'a vécu le héros

n°23380113
le_noob
Posté le 22-07-2010 à 00:55:35  profilanswer

El Tristo a écrit :

Ah oui, mince, je ne suis pas dans la mouvance des dernièrs pages du topic, oulala c'est grave, ca ne peut être qu'un troll  [:kiki]  

El Tristo a écrit :

Et pourtant, je la trouve très bien cette conclusion dans l'église : une fois toutes leurs aventures terminées (Jacob a son remplaçant, les Losties ont chacun progressé par rapport à leurs démons intérieurs), ils se retrouvent et peuvent passer à autre chose, aller vers la lumière et enchainer sur une prochaine vie.  

Comme le dit serina, je vois difficilement comment ils auraient pu conclure avec une explication point par point de chacun des mystères de l'ile. Après tout, pour la plupart ce n'est pas si important que ca :)

Mais donc qu'est ce qui est important ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)