| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 09:52:38 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En fait, faut la regarder à l'envers la série maintenant.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Splinter :[ |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Saisons 2 et 3 : the best |
wincent | Pour moi c'est la 4. |
wincent | Ce qui montre bien que les spectateurs de Lost attendaient des choses vraiment différentes de cette série.
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 31-08-2010 à 02:25:50 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:07:01 ![]() ![]() |
wincent | En fait, les mecs de South Park connaissaient la fin de Lost :
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
RickHunter13 Ca marche pour moi | C'est ce que je pensais. Du grand n'imp'.
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 07-09-2010 à 17:29:39 |
grozibouille |
Il n'y a pas de règles là-dessus, personne ne dit que seuls ceux qui ont visité l'île doivent être présents à l'église. D'ailleurs Ben n'est pas encore prêt et pourtant c'est un ténor de l'île. Bref elle a passé ses instants les plus forts de sa vie à rechercher Desmond. Sinon, cette réalité n'est que les limbes avt le passage dans l'au-delà. Bref du pipo intégral sans grand intérêt, sauce new age dégoulinante de bons sentiments. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-09-2010 à 17:40:53 |
grozibouille | Non mais attends, Lost c'est avant tout une histoire de et sur des personnages. |
Laurence67 | Oui, et de toute façon l'important c'était surtout la beauté des paysages, l'océan, toussa... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya une soirée LOST sur une peniche à Paris le samedi 6 novembre
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
beriller sorte de grosse tomate | Il doit encore réveiller Rousseau et Alex, donc il va devoir attendre un peu avec elles. |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Seulement, laisse tomber ce réveil-là |
beriller sorte de grosse tomate |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est peutetre tout betement que Ben n'est pas vraiment sûr d'aller dans un endroit sympathique s'il continue de "move on" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 11:57:33 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sinon, Hurley a sorti un disque. Dispo sur itunes --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mister Yoda |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mister Yoda |
Alors c'est bien ça |
kikulul |
Mister Yoda | Retrouvé
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Josh Holloway dans le pilote d'Angel --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
AnthonyD »»───(knee)───► | http://www.youtube.com/watch?v=-HW [...] grec_index
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et les --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |