| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:35:11 ![]() ![]() |
moonboots |
Mister Yoda |
Cette scène |
moonboots | un sommet cinématographique cette scène, elle est magique, tout y est excellent : la musique, l'éclairage, la situation, le jeu subtil des acteurs, Kate belle comme tout pour ne rien gâcher... les scénaristes ont été géniaux sur les premières saisons, je pense que je m'achèterai le coffret des 4 premières...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-09-2010 à 22:30:41 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
bruere |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 09:34:21 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bruere |
|
beriller sorte de grosse tomate | |
jarod926 | Juste pour savoir, le méchant finalement, c'est la black smoke et comme ils ont réussi à le tuer à la fin (Flock), ils ont pu accéder au paradis.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tu te trompes --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
AKA44 YGBSM |
davidgag | lol , pour ceux qui ne connaissent pas LOlst regardez le premierer et dernier episode , ca vous evitera de perdre votre temps (comme moi Message édité par davidgag le 24-09-2010 à 15:39:50 |
Styx0 Aware, abware ! | Jdirais pas que j'ai perdu mon temps, j'ai même passé quelques bons moment dans ces 6 saisons ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
bruere |
|
Message édité par ZePRiNCE le 24-09-2010 à 18:51:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par ZePRiNCE le 24-09-2010 à 19:11:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
moonboots | mais oui il y a de gros foirages dans cette série, c'est sûr |
Zguvus | Jorge Garcia sur scène avec Weezer:
|
maponos | Je viens de voir the new man in charge et c'est tout bidon. Je croyais qu'on devait apprendre des choses. Le seul truc qu'on apprend :
|
Bitman STAY APART | bah oué, ceux qui ont acheté un dvd pour ca, laule quoi |
lilly91 | Hello les gens !
|
lilly91 | Euh ça signifie que je risque d'être décue ? |
maponos |
|
maponos |
|
lilly91 |
El Tristo I'm no superman | Personnellement je pense que ca vaut le coup, mais parce que j'ai aimé les 6 saisons de la série. Après c'est à chacun de se faire son avis |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 14-10-2010 à 16:43:39 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |