| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 20:27:46 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
kikulul |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
le_noob |
Message édité par le_noob le 06-06-2010 à 18:06:42 |
mixxomatos | Tiens, je viens de m'apercevoir que l'acteur qui joue Daniel Faraday a joué dans "il faut sauver le soldat ryan" |
pakm |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 22:14:58 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | Matthew Fox connaissait vraiment la fin de la série depuis le début ?
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
le_noob |
|
Dkiller |
Donc un très mauvais acteur |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ce qui est juste énervant pour les fans c'est que chaque saison est quasi indépendante les unes des autres, chaque saison part sur une intrigue de départ et se conclue sur un happening. La saison suivante repart sur autre chose... Donc expliquer la saison 1 par exemple par la saison 6 n'a pas vraiement de sens. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | par contre, peine de mort pour Josh Holloway/Sawyer, qui manifestement n'a que 3 attitudes dans son répertoire alors que son personnage lui permettait une palette bien plus étendue que ce qu'il a montré --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
wincent | J'aime bien aussi le perso de Sawyer, mais c'est vrai que le jeu de l'acteur était un peu caricatural parfois. |
Kyrieleve Féministe | Il prône le "libre-arbitre" et espérait jusqu'au bout que les choses se déroulent autrement je crois. --------------- Pussy that walk ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | oui j'aime bien aussi ce personnage, Linus, tu sens dans son jeu le mec sans pitié, machiavelique au possible, autoritaire mais qui sais aussi avoir des faiblesses.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kyrieleve Féministe |
zlade |
wincent |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wincent | J'aimerais bien qu'il me dise quel est l'élément extérieur qui vient tout décoincer Message cité 1 fois Message édité par wincent le 07-06-2010 à 20:31:07 |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
le_noob |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
kisuij | C'est trop vrai |
le_noob |
moikiki | Je viens de ratrapper les 50 dernières pages.
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |