| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
bananaday | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 23:40:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
leo++ Chef de file indienne |
mixxomatos |
mixxomatos | |
bananaday | bonne arnaque à tous ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'attendrais pas demain --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est parti |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 01:59:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | oups marty we're back in time ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Les questions fusent...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
Bitman STAY APART | namé en fait ils sont tous morts hein c'est ca ? |
mistersid |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je pensais en écrivant. Mais j'ai compris que c'était pas le cas sinon ma théorie ne se serait pas étendue si loin.
Bitman STAY APART |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Impressionnant |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Aucune idée de si l'info tournait déjà mais je me suis farci l'immeeeeeeeeense page Tv Tropes du show après avoir rematé le series finale tout à l'heure, et surprise, la team D/C avait un nom pour notre Man In Black, un vrai prénom tangible bonus.
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
wolowizard | je comprend pas comment on peut comprendre de travers le speech de christian en fait
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 24-06-2010 à 07:33:29 |
aerandir54 Blob_Problemo | Moi la fin me va tres bien comme ca, j'en ai eu la larme à l'oeil lors des flash et des retrouvailles entre Juliette/Sawyer, Sun/Jin, La blonde/Le rockeur !
--------------- Steam - Topic de vente |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis assez déçu de cette fin. Honnêtement, je m'attendais à quelque chose du genre, mais je trouve le montage assez maladroit.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
J'attends ta version Message édité par otacon-yuiitsu le 24-06-2010 à 09:29:21 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
bananaday | pour proteger lile elle voulait que les gosses prennent la releve |
aerandir54 Blob_Problemo | Comme quoi suffit d'ecouter ce qui se dit ds la serie, prendre pour acquis certaine verité et ne pas chercher a trouver des reponse a tout --------------- Steam - Topic de vente |
bananaday |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Elle aurait pu protéger l'ile elle-même... Comme elle l'a toujours fait non ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
aerandir54 Blob_Problemo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
aerandir54 Blob_Problemo |
Millenius | Hello.. je crois avoir compris le principal, mais j'ai un gros gros trou dans ma compréhension.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
leo++ Chef de file indienne | Au fait, pourquoi ils survivent tous à l'explosion d'une bombe nucléaire sur l'île ? Et pourquoi celle ci ne modifie pas le futur ? |
aerandir54 Blob_Problemo | Quand j'etais plus jeune et que j'ai vu le film "Cube" pour la 1ere fois j'etais completement debousolé a la fin ... puis j'ai compris que chacun de mes amis qui avaient vu le film avaient une idée bien precise de ce que voulait representer le film mais au final nous avions tous une approche differente de cette finalité ...
Millenius | L'explication du purgatoire n'explique que les flashs forward, mais PAS DU TOUT l'île et ses mystères => on aurait pu faire la meme histoire sans l'ile.. c'est pour dire ! (cad : qd on meurt, on se fait une vie alternative pour retrouver ses proches, faire la paix aves soit meme, et passer dans l'au dela)
Message édité par Millenius le 24-06-2010 à 11:30:44 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |