Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°23078961
bananaday
Posté le 23-06-2010 à 23:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu tiens à suivre ça en "live" ? tu travailles pas demain ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 23:40:28  profilanswer

n°23078975
Bitman
STAY APART
Posté le 23-06-2010 à 23:41:33  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Non mais c'est clairement une honte....

Je pense qu'un tel mépri de cette série, y a vraiment que TF1 pour faire ça....
Habitués à diffuser de la merde, ils se sont sentis dépassés par cette série culte...

M'enfin... j'attend 00h, pour découvrir les 2 derniers épisodes :sweat:

tu reviseras ton jugement du coup :lol:

n°23079019
leo++
Chef de file indienne
Posté le 23-06-2010 à 23:46:20  profilanswer

Bitman a écrit :

tu reviseras ton jugement du coup :lol:

C'est exactement ce que j'ai pensé  :lol:

n°23079112
mixxomatos
Posté le 23-06-2010 à 23:54:47  profilanswer

bananaday a écrit :

tu tiens à suivre ça en "live" ? tu travailles pas demain ?

[:hurle] demain y a greve

n°23079143
mixxomatos
Posté le 23-06-2010 à 23:57:15  profilanswer

[:hurle] C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

n°23079166
bananaday
Posté le 23-06-2010 à 23:58:45  profilanswer

bonne arnaque à tous ! [:skyroads]

n°23079694
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-06-2010 à 01:03:42  profilanswer

Attention, le final n'est pas à regarder en mode TF1 :o

n°23080200
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-06-2010 à 01:54:08  profilanswer

J'attendrais pas demain :o

En gros ils sont tous morts quoi... C'était une des premières explications du topic il me semble non ? :)

Mais tant de questions en tête là... Je vais me lire le lost wikia :o

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°23080241
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-06-2010 à 01:59:44  profilanswer

C'est parti [:hurle]

n°23080242
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-06-2010 à 01:59:47  profilanswer

C'est clair, ste fin en queue de poisson :sweat:

C'est comme si ils n'avaient plus de budget pour continuer et qu'ils voulaient terminer ça vite fait [:kwak]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 01:59:47  profilanswer

n°23080303
Bitman
STAY APART
Posté le 24-06-2010 à 02:08:38  profilanswer

oups marty we're back in time !

n°23080321
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-06-2010 à 02:11:51  profilanswer

Les questions fusent...

Comment Whitemore a pu trouver l'ile avec un bateau si c'est une sorte de purgatoire ?

Ou alors c'est le "monde parallèle" qui n'est que "l'après vie ?" (mais dans ce cas là, on devrait retrouver aussi Jacob et Samuel...)

En gros ils ont été sélectionnés pour sauver leur monde et les martyrs ont droit à partir en paix ?

Mais même si Hurley devient l'élu (alors que Jack n'a pas dit l'incantation), Sawyer et les autres dans l'avion meurent pas pourtant si ? (les trois secondes d'avion écrasé à la fin ?)

Boarf, après réflexion, cette fin me satisfait... Je regrette juste que le fameux monstre, le mystérieux Samuel / fumée noire meure si bêtement... Si les gentils finissent au paradis dans l'amour, le méchant devrait finir en enfer non ? Ils auraient pu faire un truc un peu plus tape à l'oeil...

Enfin bon... ça, c'est fait :jap:

---------------
n°23080383
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-06-2010 à 02:25:44  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

[…] Comment Whitemore a pu trouver l'ile avec un bateau si c'est une sorte de purgatoire ?  […]

[:prozac]  [:stockholm]  [:clooney46]  [:wanna66]  [:kluruit]

n°23080448
Bitman
STAY APART
Posté le 24-06-2010 à 02:44:00  profilanswer

namé en fait ils sont tous morts hein c'est ca ? :D

n°23080454
mistersid
Posté le 24-06-2010 à 02:46:34  profilanswer

[:mr_paille:1]

n°23080458
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-06-2010 à 02:49:39  profilanswer

Je pensais en écrivant. Mais j'ai compris que c'était pas le cas sinon ma théorie ne se serait pas étendue si loin.

Bon, j'ai tout compris, mais il reste des questions.
Le mère adoptive de Samuel et Jacob ( http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki [...] fr%C3%A8re ) est donc la déesse égyptienne Taouret ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Taouret ) ce qui explique que la statue n'ait que 4 orteils (comme les hippos), mais pourquoi est-elle sur l'île ?

---------------
n°23080479
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-06-2010 à 02:59:02  profilanswer

Tu es sur d'avoir vraiment tout compris ?   [:cerveau paysan]

n°23080481
Bitman
STAY APART
Posté le 24-06-2010 à 03:02:26  profilanswer

[:rofl] sebastien deflag tout de suite et oublie la serie

n°23080535
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-06-2010 à 03:29:04  profilanswer

Impressionnant [:implosion du tibia]

n°23080572
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 24-06-2010 à 04:43:30  profilanswer

Aucune idée de si l'info tournait déjà mais je me suis farci l'immeeeeeeeeense page Tv Tropes du show après avoir rematé le series finale tout à l'heure, et surprise, la team D/C avait un nom pour notre Man In Black, un vrai prénom tangible bonus.  

Spoiler :

Samuel

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°23080638
wolowizard
Posté le 24-06-2010 à 07:31:17  profilanswer

je comprend pas comment on peut comprendre de travers le speech de christian en fait :)

Spoiler :

tout ce qui est arrivé sur l'ile est vrai hein , sauf que le monde parallele c'est leur limbes perso qu'ils ont crée a la mimi mathy on s'est donné rendez vous dans 10 ans , christian explique que ils sont tous mort A DES DATES DIFFERENTES mais qu'ils se retrouvent la dans ce monde merveilleux pour se rapeller le bon vieux temps , c'est juste que jack est mort sur l'ile alors que lapidus hurley sawyer et kate et linus SONT LES SEULS SURVIVANTS DE l'ile mais ils sont morts apres genre de vieillesse  , hurley etant le gardien et linus son sercond PENDANT DES ANNEES

je vois pas ce qu'on ne peut pas comprendre genre le chien il reve ou ils sont tous mort ou quoi que ce soit , c'est juste que le monde parfait a rien a voir avec l'histoire de l'ile et ils ont mis ca pour nous embrouiller

par contre l'incoherence : JACOB dit qu'ils peuvent pas quitter l'ile , meme a son frere , alors que cette petite fouine part dans le monde toucher ses candidats ... :sarcastic:

et DESMOND qui dit a jack de lacher l'affaire parce qu'ils a vu qu'il serait heureux dans leur mort ? wtf ...

dedicace a toute les actions des disparus qui ont servie a rien ,la bombe du bunker , s'echapper , revenir , 5 ans de perte de temps et de souffrance pour rien ...

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 24-06-2010 à 07:33:29
n°23080660
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 24-06-2010 à 07:42:02  profilanswer

Moi la fin me va tres bien comme ca, j'en ai eu la larme à l'oeil lors des flash et des retrouvailles entre Juliette/Sawyer, Sun/Jin, La blonde/Le rockeur !

Par contre y'avait forcment un moyen de quitter l'ile et d'y revenir puisque les survivants le font eux meme Samuel ne le connaissait pas et ne pouvait quitter l'ile en smoky ...

Desmond :love: j'adore ce mec, enome saison pour lui, je voudrais juste comprendre comment il sait tout ce qu'il doit faire pour reunir les Losties plutot que de comprendre le fagot ac la Darma and co.

---------------
Steam - Topic de vente
n°23081024
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-06-2010 à 09:19:37  profilanswer

Je suis assez déçu de cette fin. Honnêtement, je m'attendais à quelque chose du genre, mais je trouve le montage assez maladroit.
En revanche, même si on a fini par avoir de nombreuses réponses, il en manque encore pas mal et notamment : qu'est-ce que l'île ? Je n'exclus bien entendu pas de ne pas avoir tout compris... Je ne vais pas faire une liste de question ceci dit, il faudrait plusieurs posts.

Tiens d'ailleurs, quelqu'un a-t-il eu toutes les réponses qu'il attendait ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°23081085
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-06-2010 à 09:28:56  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu es sur d'avoir vraiment tout compris ?   [:cerveau paysan]

J'attends ta version [:littlebill]

Message édité par otacon-yuiitsu le 24-06-2010 à 09:29:21

---------------
n°23081102
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-06-2010 à 09:31:38  profilanswer

Bitman a écrit :

[:rofl] sebastien deflag tout de suite et oublie la serie

En quoi ce que j'ai dis est marrant ? A l'origine de tout ce bordel, si la vieille avait pas tué la mère des deux têtards pour se les approprier, on aurait pas eut la série non ? Donc pourquoi est-elle là à la base ?

---------------
n°23081244
bananaday
Posté le 24-06-2010 à 09:50:39  profilanswer

pour proteger lile elle voulait que les gosses prennent la releve

n°23081363
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 24-06-2010 à 10:00:33  profilanswer

Comme quoi suffit d'ecouter ce qui se dit ds la serie, prendre pour acquis certaine verité et ne pas chercher a trouver des reponse a tout :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°23081404
bananaday
Posté le 24-06-2010 à 10:03:24  profilanswer

et apres tant pis si objectivement c'est bancal

n°23081433
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-06-2010 à 10:05:06  profilanswer

Elle aurait pu protéger l'ile elle-même... Comme elle l'a toujours fait non ?

---------------
n°23081550
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 24-06-2010 à 10:14:55  profilanswer

bananaday a écrit :

et apres tant pis si objectivement c'est bancal

Faut juste voir la serie comme un episode de la vie de l'ile en faite, ac son histoire passé qu'on ne connait pas, et son histoire future qu'on apercoit a la fin de la serie ...

otacon-yuiitsu a écrit :

Elle aurait pu protéger l'ile elle-même... Comme elle l'a toujours fait non ?

Elle va mourir un jour ou l'autre, et comme les gamins sont nés sur l'ile ils sont vierge de sentiments propre a l'homme comme elle l'explique elle meme !

---------------
Steam - Topic de vente
n°23081765
Kortex@HFR
Posté le 24-06-2010 à 10:33:48  profilanswer

Qu'est-ce que l'île ?
Pourquoi faut-il la protéger ?

---------------
n°23082345
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 24-06-2010 à 11:17:49  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Qu'est-ce que l'île ?
Pourquoi faut-il la protéger ?

Perso j'ai pas de reponse à ça et j'en cherche pas vraiment :o

L'ile c'est peu etre le lieu ou se decide ce que va etre ta vie apres en fonction de tes choix et de ta personnalité ! Et si elle disparait ou si qq'un de malveillant s'en empare alors peu importe la vie que tu as mené tu seras condamné a érer comme ceux qui sont mort sur l'ile ...

---------------
Steam - Topic de vente
n°23082350
Millenius
Posté le 24-06-2010 à 11:18:06  profilanswer

Hello.. je crois avoir compris le principal, mais j'ai un gros gros trou dans ma compréhension.
Pouvez-vous m'aider ?

Jusqu'au crash d'Oceanic 815, ils sont tous vivants, et ne se connaissent pas.
Ils se crashent donc sur l'île (qui existe vraiment), font connaissance, puis s'aident, s'aiment ou se tuent... (saison 1 à 5)
Après leurs morts (flashs de la saison 6), ils se retrouvent au purgatoire où ils vivent une vie imaginaire avec les personnes qu'ils ont cotoyés sur l'île, pour l'aider à passer au délà.

Question 1 : l'île existe-t-elle vraiment ou est-elle le purgatoire ? on pourrait croire que oui, mais tout ce qu'y passe semble mystique (la lumière, jacob/smokey, voyages temporels, etc...) donc ce n'est pas aussi évident que çà.

Question 2 : meurent-ils tous au moment du crash ou après à des moments différents ? d'après le dernier épisode, on est quasi sûr que c'est la 2ème hypothèse. En même temps, pourquoi leur vie alternative parrallèle commence-t-elle exactement à partir du vol Oceanic 815 qui ne se crash pas ? comme si justement l'alternative commencait à partir du crash, où ils mourraient, et commencaient donc une vie alternative ?

Merci d'avance,

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°23082429
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-06-2010 à 11:24:54  profilanswer

Millenius a écrit :

Hello.. je crois avoir compris le principal, mais j'ai un gros gros trou dans ma compréhension.
Pouvez-vous m'aider ?

Ils se crashent donc sur l'île (qui existe vraiment), font connaissance, puis s'aident, s'aiment ou se tuent... (saison 1 à 5)
Après leurs morts (flashs de la saison 6), ils se retrouvent au purgatoire où ils vivent une vie imaginaire avec les personnes qu'ils ont cotoyés sur l'île, pour l'aider à passer au délà.

Question 1 : l'île existe-t-elle vraiment ou est-elle le purgatoire ? on pourrait croire que oui, mais tout ce qu'y passe semble mystique (la lumière, jacob/smokey, voyages temporels, etc...) donc ce n'est pas aussi évident que çà.
Dis et Redis, L'ile est réel, leur expérience est réel ;)

Question 2 : meurent-ils tous au moment du crash ou après à des moments différents ? d'après le dernier épisode, on est quasi sûr que c'est la 2ème hypothèse. En même temps, pourquoi leur vie alternative parrallèle commence-t-elle exactement à partir du vol Oceanic 815 qui ne se crash pas ? comme si justement l'alternative commencait à partir du crash, où ils mourraient, et commencaient donc une vie alternative ?
Dis et redis, La vie parallèle est le purgatoire, la ou le temps et l'espace n'existe plus. Il se retrouve ici car leur expérience sur l'ile les as marqué à tout jamais

Merci d'avance,

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°23082434
leo++
Chef de file indienne
Posté le 24-06-2010 à 11:25:26  profilanswer

Au fait, pourquoi ils survivent tous à l'explosion d'une bombe nucléaire sur l'île ? Et pourquoi celle ci ne modifie pas le futur ?

n°23082449
Kortex@HFR
Posté le 24-06-2010 à 11:26:21  profilanswer

Millenius a écrit :

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

My 2 cents :
1/ L'île existe, ce qui s'y est passé est dans le réel et n'est pas révisable même si ce qui s'y passe cumule les phénomène paranormaux.
2/ Ils meurent tous à des moments différents (et pour certains on en est témoin dans les saison 1 à 6), et les flash de la 6 doivent être considéré comme des flash forward dans une dimension hors du temps et de l'espace, les événements relatés dans ces séquences décrivant juste la manière dont leurs esprits errent de manière assez peu aléatoire pour arriver à la réunion plénière qui leur permettra de passer définitivement de vie à trépas.

Lost, la série qui fait les mêmes effets qu'une drogue dure, le côté agression du corps en moins :o

---------------
n°23082469
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 24-06-2010 à 11:28:10  profilanswer

Quand j'etais plus jeune et que j'ai vu le film "Cube" pour la 1ere fois j'etais completement debousolé a la fin ... puis j'ai compris que chacun de mes amis qui avaient vu le film avaient une idée bien precise de ce que voulait representer le film mais au final nous avions tous une approche differente de cette finalité ...

Chacun de nous fait le choix de mettre des reponses a certaines questions et de laisser certaines questions sans reponses ...
Moi meme je suis incapable de raconter comment je vois le final mais j'accepte ma vision des choses :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°23082479
Kortex@HFR
Posté le 24-06-2010 à 11:28:55  profilanswer

Rien à voir, un requin dans la mer, il n'y a rien de surprenant. Alors tu vas me dire une île dans la mer non plus. Mais une île qui permet les voyages temporels, qui est capable de guérir les gens, d'attirer par son magnétisme un avion à altitude de croisière, qui permet à certains de rester jeunes à jamais ou presque, qui peut transformer un homme en fumée noire, etc... Je sais pas, ça me semble soulever d'autres questions...

---------------
n°23082488
Millenius
Posté le 24-06-2010 à 11:29:18  profilanswer

L'explication du purgatoire n'explique que les flashs forward, mais PAS DU TOUT l'île et ses mystères => on aurait pu faire la meme histoire sans l'ile.. c'est pour dire ! (cad : qd on meurt, on se fait une vie alternative pour retrouver ses proches, faire la paix aves soit meme, et passer dans l'au dela)
Si encore l'île avait été ce lieu de purgatoire, OK, mais là, il n'y a absolument aucune explication sur l'île.

Message édité par Millenius le 24-06-2010 à 11:30:44

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)