| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:21:26 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | merci --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
fabien Vive la super 5 ! | Moi j'ai toujours rien compris a la fin, meme aprés avoir lu vos explications?!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
humbaba None |
Quand Jack, Kate, Sawyer ou n'importe qui de l'île crève, n'importe quand (Jack à la fin de la série, Kate dans X années et Hugo des siècles plus tard), il rejoint la réalité X qui est hors du temps et a été créée par les Losties afin de se retrouver et d'avancer pour aller on sait pas trop où. Et il ya les "voix" (dont THEYTOOKMYSON) qui restent sur l'île en tant que fantômes. Après, on sait pas si cet univers existe grâce aux capacités surnaturelles de l'île ou si c'est un délire new-age et la même pour tout être vivant et que moi ou toi, à notre mort, on aura une vie alternative avec nos proches et que certains connards demeurent fantômes (D'ailleurs, Michaël ne dit pas si c'est un "jugement" divin ou juste une histoire de culpabilité). Dans les deux cas, c'est censé être une niaiserie d'Abrams prévue dès la saison 1 et que les scénaristes ont décidé de garder (d'où Bones ou Shannon). Ou ils ont juste conscience qu'ils devraient pas trop se vanter d'avoir trouvé ça et que ça tient pas debout et que ça a plombé toute la saison. Un pavé par un type de Badrobot. C'est en rien officiel, juste son opinion personnelle mais ça se tient bien. Message édité par humbaba le 25-06-2010 à 18:07:40 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour moi les autres "gens" dans la réalité X sont juste la pour faire parti du décor.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabien Vive la super 5 ! | Bon, je vais plutot en conclure que les scenariste devait boucler la serie et qu'ils ont pondu un truc bizarre qui veut tout dire et rien dire à la fois, pour faire croire à quelquechose de coherant. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 19:22:34 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la pub PMU... je rêve ou le dernier joueur de foot ( celui le plus proche de l'arbitre ) ressemble à Charlie et le dernier Jockey, à Richard |
Till Lindemann heirate mich | de très loin alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
kikulul |
|
mixxomatos |
Mon avis perso : l'île coule bien à la fin de la saison 6 (il est donc "logique" de la voir sous l'eau en début de saison). Message édité par mixxomatos le 26-06-2010 à 10:21:27 |
kikulul | "You've been a great number 2 dude !"
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | on a compris que c'était ton smiley, hein |
bananaday | j'osais pas faire la remarque |
kikulul | Héhéhé. |
guillaumeb86 | Ce je trouve déplorable vis-à-vis des flashsideways c'est que, en plus d'être totalement inutiles, ils ne sont pas crédibles/logiques même pour un catho. Les personnes ne meurent pas en même temps pourtant elles sont toutes là dans les flashsideways. En attendant le décès des autres, ils font quoi pendant ce temps-là ceux qui meurent avant ? Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 26-06-2010 à 13:44:11 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
humbaba None | Ils attendent pas. Jack est mort bien avant Hugo, Ben ou même Kate ou Sawyer. Tu l'as vu attendre ? |
leo++ Chef de file indienne |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
MireilleTrunks Darling ! |
C'est quand même bien sympa de les voir se remémorer leur passé, avec à chaque fois des tronches pas possibles, Desmond qui gère tout ça pour rappeler à chacun qu'ils ont vécus des épreuves ensembles. Message édité par MireilleTrunks le 26-06-2010 à 19:59:14 |
guillaumeb86 |
Elle fait quoi Sun en attendant que Hugo atterrisse dans le monde des FS ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 |
Ce n'est pas moi qui ait voulu rattaché cette "bulle hors du temps" à la vie réelle. Ce sont les scénaristes qui ont fait que cette bulle est une étape avant leur vraie mort. Quitte à le faire, autant qu'il y ait un minimum de logique/cohérence. Message édité par guillaumeb86 le 26-06-2010 à 22:55:27 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 23:12:18 ![]()
|
guillaumeb86 | Il me semble bien que Christian leur apprend qu'ils sont morts. Morts dans la vie réelle. Il y a donc un lien. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
niku conomie conomie la team | Et les gars c'est une série télé hein y'a pas de solution à votre bordel |
Ariakan ❤️ |
Sérieux, t'en a pas marre de vouloir mettre un truc "crédible" dans quelque chose qui ne l'est de toutes façons absolument pas ? Et surtout : t'as pas l'impression d'être le seul à ne pas trouver ça "logique" (avec de gros guillemets) et à crier au scandale ? Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 27-06-2010 à 08:43:51 --------------- Ariakan.com |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais mouarf.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 10:18:48 ![]()
oui dans la vie "réelle", ils sont morts. Et toute la partie uchronique se passe dans un lieu hors du temps où leur esprits sont rassemblés avant de partir ensemble pour "ailleurs". Ce lieu hors du temps n'a par d"finition aucun lien chronologique avec la "réalité". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 10:33:13 |
bananaday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |