Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°22833027
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-06-2010 à 13:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

junk1e a écrit :

Y'a aussi Flashforward avec "Charlie" et "Penny" ( :love: ), m'enfin de là à conseiller à quiconque de regarder ça  :whistle:

+ un sosie de Richard Alpert [:aloy]

Mais c'est clair que c'est vraiment bof cette série, sur les 4-5 episodes que j'ai vu, j'ai decroché deux fois :/
T'facon la saison 2 est annulée alors osef.

V par contre, meme si ya un risque d'annulation, ça a quand meme l'air pas mal :)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 13:40:03  profilanswer

n°22833095
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 04-06-2010 à 13:45:46  profilanswer

moi j'avais intérprété le "aller de l'avant" plutôt comme "faire avancer" ou "faire progresser", ça dépend de la traduction, mais c'était plus cohérent avec l'intrigue.

Pour la saison finale, je suis assez partagé. J'avais quitté la saison 5 en extase totale, j'avais trouvé le scénar tripant, très construit, sans trop d'incohérence, on sentait que les scenaristes mettaient en place des choses d'épisode en épisode, le passé, le futur etc... de l'action aussi.

Et là la saison 6, on repart sur quelque chose de complétement différent. Ok le principe de suivre la vie des personnages si l'avion ne s'était pas crashé est très bon et captivant, jusqu'à la fin. Mais l'intrigue sur l'ile, bof bof, encore un nouveau clan, les jacob et the smoke, le retour de certains etc, ça tourne en rond et ça manque de fluidité.

quand à la fin, bah.... fallait bien finir par quelque chose. Pas une fin de fin, pas un happening solide sur autre chose, juste un fin dans le vague.

j'avoue quand même que j'ai été saisi par l'émotion à chaque flash des personnages qui retrouvent la mémoire (Sawyer et Juliette), c'était assez jouissif.  
D'ailleurs à ce propos, j'ai vraiement kiffé tous les épisodes ayant trait à Desmond. Ce personnage dans la serie tient vraiement une place à part, à lui seul. Et jusqu'à la fin.

Qu'en pensez vous?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°22833160
Splinter
:[
Posté le 04-06-2010 à 13:50:13  profilanswer

Sur la traduction :

Spoiler :

"Move on", c'est aller de l'avant, passer à autre chose. Par exemple, tu te fais larguer et dix mois plus tard on te reparle de ça alors que tu as déjà eu dix nouvelles nanas : "I've moved on" :o

---------------
Last.fm
n°22833851
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2010 à 14:32:51  profilanswer

faconnable a écrit :

Je me souviens plus l'expression du dernier épisode, qui est d'ailleurs pas entendue de la même manière par tout le monde.

C'est "aller de l'avant"  (je ne me souviens plus de l'anglais) ?

it's ok to let go
et
you gotta move on
(ça veut pas exactement dire la même chose, les deux phrases, mais dans le contexte, c'est la même idée :
le premier, c'est "faut arrêter de s'accrocher" et le deuxième, comme dit splinter "passer à autre chose" )

Message édité par Fender le 04-06-2010 à 14:36:25

---------------
we are the dollars and cents
n°22835486
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-06-2010 à 15:57:33  profilanswer

superdeug2 a écrit :

D'ailleurs à ce propos, j'ai vraiement kiffé tous les épisodes ayant trait à Desmond. Ce personnage dans la serie tient vraiement une place à part, à lui seul. Et jusqu'à la fin.

Qu'en pensez vous?

non mais Desmond rules quoi... c'est cet acteur qu'ils auraient du choisir pour jouer le role de Jack au lieu de cet arbuste statique de Fox :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°22835702
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 04-06-2010 à 16:11:14  profilanswer

C'est clair. Desmon est un dieu

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°22836612
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-06-2010 à 17:01:32  profilanswer

Tain Desmond, même quand il ne dit rien, ça fout la chair de poule, après il te fait un , aow ar u brotha ? et laisse tomber. La classe écossaise quoi.
Avec Penny, (je la kiff moi  [:cerveau neuf] ), bref acteur number 1 même si Lock est pas loin derrière car il dégage un certain caractère et un charisme évident :)

n°22836718
Luke_fr
Posté le 04-06-2010 à 17:06:55  profilanswer

Moi j'aime bien l'acteur qui joue Jack!  :o  

Tête à claque comme il faut pour ce rôle!  :D

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°22836746
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2010 à 17:08:38  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Moi j'aime bien l'acteur qui joue Jack!  :o  

Tête à claque comme il faut pour ce rôle!  :D

vu comme ça, en effet :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22836767
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2010 à 17:10:14  profilanswer

Yionel a écrit :

Tain Desmond, même quand il ne dit rien, ça fout la chair de poule, après il te fait un , aow ar u brotha ? et laisse tomber. La classe écossaise quoi.
Avec Penny, (je la kiff moi  [:cerveau neuf] ), bref acteur number 1 même si Lock est pas loin derrière car il dégage un certain caractère et un charisme évident :)

j'aime bien Locke aussi

mon personnage préféré : Kate :love: (surtout dans les premières saisons) avec son T-shirt gris moulant [:cerveau nico54] (toujours le même T-shirt pdt 6 ans, mais bon... :o)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 17:10:14  profilanswer

n°22836782
Yionel
Posté le 04-06-2010 à 17:11:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

j'aime bien Locke aussi

mon personnage préféré : Kate :love: (surtout dans les premières saisons) avec son T-shirt gris moulant [:cerveau nico54] (toujours le même T-shirt pdt 6 ans, mais bon... :o)

[:cerveau mlc]  [:cerveau mlc]  [:cerveau mlc]  

Ne me dis pas que c'est pas vrai  [:delprozac:3]  

n°22836816
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 17:13:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22836922
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2010 à 17:19:52  profilanswer

Yionel a écrit :

[:cerveau mlc]  [:cerveau mlc]  [:cerveau mlc]  

Ne me dis pas que c'est pas vrai  [:delprozac:3]

si si, coupe le son, tu verras, elle est très agréable :o

---------------
n°22836991
Luke_fr
Posté le 04-06-2010 à 17:25:09  profilanswer

Sérieusement je trouve que le meilleur acteur de la série c'est Locke.

Il nous a quand même joué une gars limite dépressif en chaise roulante, en passant par le gars qui retombe en enfance face à son père, le meneur de groupe rambo-style ... pour finir par un véritable tueur psychopathe!  :love:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°22837035
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2010 à 17:28:45  profilanswer

ouais, jolie perf de l'acteur qui jouait locke, faut reconnaitre :jap:
et desmond, super personnage par un super acteur aussi

par contre, je comprends pas ce que vous avez contre matthew fox, il a parfaitement campé son personnage un peu relou mais courageux, mais un peu reloux, mais courageux etc. :spamafote:
c'est le personnage qui pouvait être chiant parfois, mais je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à l'acteur...

---------------
we are the dollars and cents
n°22837075
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-06-2010 à 17:31:37  profilanswer

Fender a écrit :

par contre, je comprends pas ce que vous avez contre matthew fox, il a parfaitement campé son personnage un peu relou mais courageux, mais un peu reloux, mais courageux etc. :spamafote:
c'est le personnage qui pouvait être chiant parfois, mais je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à l'acteur...

Oui moi j'ai toujours apprecié Jack, bon moins que Locke/Desmond mais oui, ça va.

Le seul truc un peu enervant c'est son pseudorire quand il est sous pression/enervé :o

Message édité par ZePRiNCE le 04-06-2010 à 17:31:47

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22837167
mistersid
Posté le 04-06-2010 à 17:38:25  profilanswer

Desmond, sa présence, ses "bloody", ses "brother".  [:cerveau lent]

n°22837705
Bitman
STAY APART
Posté le 04-06-2010 à 18:24:12  profilanswer

mistersid a écrit :

le rocker aussi il dit bloody, so british :D

n°22839557
junk1e
pour du faux
Posté le 04-06-2010 à 20:38:04  profilanswer

mistersid a écrit :

+1  :D , ce charisme en plus dans la dernière saison ! Pour moi, Desmond était une des vraies bonnes surprises de la saison 6  :) !
Henry Ian Cusick a vraiment cet accent "IRL" ou il le prend exprès pour le rôle (comme les acteurs de Sayid et Jin) ?

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°22840853
wincent
Posté le 04-06-2010 à 23:01:03  profilanswer

Vous oubliez l'acteur qui incarne Benjamin Linus.

Message cité 2 fois
Message édité par wincent le 04-06-2010 à 23:01:09
n°22841202
moonboots
Posté le 04-06-2010 à 23:45:13  profilanswer

Fender a écrit :

Mais oui, vous êtes durs avec Matthew Fox, il joue bien, bon il en fait un chouilla trop et avec toujours les mêmes techniques mais bon se renouveler sur 80 heures d'une série faut le faire    :sweat:  
et puis ils sont tous bons dans les principaux personnages, Kate, Locke, Linus, même Daniel Dae Kim qui en fait si peu (normal, les yeux bridés   :o  ), parfois ils sont faiblards mais ça tient pas mal à la situation qu'on leur fait jouer...
m'étant arrêté à la fin de la saison 4 (enfin vers le début de la 5 pour être précis) je n'ai pas vu le personnage de Desmond se développer

Message édité par moonboots le 05-06-2010 à 00:17:34
n°22841317
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-06-2010 à 00:05:51  profilanswer

Bitman a écrit :

le rocker aussi il dit bloody, so british :D

Charlie il dit beaucoup plus sodding hein.

n°22841579
Yionel
Posté le 05-06-2010 à 01:02:14  profilanswer

wincent a écrit :

Vous oubliez l'acteur qui incarne Benjamin Linus.

C'est vrai que lui est puissant aussi !
Eko était bon aussi.

Et Lock j'avoue je me rappelais plus de ses diverses performances. Un acteur complet  :jap:

n°22841618
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-06-2010 à 01:11:41  profilanswer

mistersid a écrit :

Mon perso préféré  :love:  (Avec Locke)
(Je l'ai déja dit mais l'épisode 5 de la saison 4  :love: )

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°22843902
wincent
Posté le 05-06-2010 à 14:03:53  profilanswer

Desmond est aussi mon perso préféré, je suis un peu déçu qu'il fut si peu important au final :

Spoiler :

toute l'expédition de Widemore pour lui faire enlever un bouchon dont ce dernier ne connaissait même pas la localisation.

n°22844601
le_noob
Posté le 05-06-2010 à 16:09:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut avouer que la plupart des questions sont soit complètement absurdes, soit complètement ridicules.
Il y a quelques questions intéressantes, et il y a des réponses, vous noterez.

Mais franchement, si quelqu'un regarde 2 épisodes d'une saison, faut pas qu'ils s'attendent à comprendre grand chose dans une série comme Lost.

Idem pour les gens qui ne comprennent pas les éléments dits texto dans le final, si on n'est pas capable de comprendre des phrases de cette simplicité, il serait bon de retourner voir Joséphine ange-gardien.

Je dois être con alors parce que je n'ai jamais manqué un épisode de Lost depuis 6 ans et je trouve quand même la fin loin d'être clair.

J'ai mon idée mais aucune certitude.

n°22844616
leo++
Chef de file indienne
Posté le 05-06-2010 à 16:12:24  profilanswer

le_noob a écrit :

Je dois être con alors parce que je n'ai jamais manqué un épisode de Lost depuis 6 ans et je trouve quand même la fin loin d'être clair.

T'en fais pas, on est beaucoup dans ce cas; mais ibo est le gros troll fanboy prétentieux du topac :o

n°22844631
kikulul
Posté le 05-06-2010 à 16:15:59  profilanswer

On est aussi beaucoup à avoir pigé aussi faut arrêter de faire passer Ibo pour l'illuminé de service.
Certes il est parfois assez virulent, voir même parfois fanatique, mais dans l'ensemble la majorité de ce qu'il a dit c'est bien ce qu'on est censé conclure directement du final.

n°22844680
junk1e
pour du faux
Posté le 05-06-2010 à 16:25:24  profilanswer

le_noob a écrit :

:cry: juste quand le topic était redevenu un lieu de discussion entre personnes civilisées...

Spoiler :

Enfin, j'te rejoins sur le fait que c'est objectivement loin d'être aussi limpide que certains le disent (mais c'est tellement plus cool de prendre tout le monde de haut  :sol: )... À tête reposée, ça se comprend par les explications de Christian, mais noyé à la fin d'une saison un peu poussive, ça peut nécessiter un moment pour tout démêler...
Qu'est-ce que tu ne trouves pas clair ?

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°22844904
le_noob
Posté le 05-06-2010 à 17:02:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Sayid l'a laissé le saluer avant de le planter

BN.

Spoiler :

C'était un mensonge dans le but de faire tuer Sayid par le frère de Jacob.
Le risque de laisser Locke parler c'est qu'il aurait embobiner Sayid pour qu'il le tue pas. En tout cas c'est comme ça que le japanese l'explique ou laisse entendre à Sayid avant de l'envoyer à sa rencontre.

n°22844966
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-06-2010 à 17:17:09  profilanswer

kikulul a écrit :

On est aussi beaucoup à avoir pigé aussi faut arrêter de faire passer Ibo pour l'illuminé de service.
Certes il est parfois assez virulent, voir même parfois fanatique, mais dans l'ensemble la majorité de ce qu'il a dit c'est bien ce qu'on est censé conclure directement du final.

+1

---------------
blacklist
n°22845223
le_noob
Posté le 05-06-2010 à 18:09:07  profilanswer

junk1e a écrit :

:cry: juste quand le topic était redevenu un lieu de discussion entre personnes civilisées...

Spoiler :

Enfin, j'te rejoins sur le fait que c'est objectivement loin d'être aussi limpide que certains le disent (mais c'est tellement plus cool de prendre tout le monde de haut  :sol: )... À tête reposée, ça se comprend par les explications de Christian, mais noyé à la fin d'une saison un peu poussive, ça peut nécessiter un moment pour tout démêler...
Qu'est-ce que tu ne trouves pas clair ?

Spoiler :

Ce qu'ils ont vécu sur l'île.

Ca laisse finalement quand même place à pas mal d'interprétation.

Mon idée est inspiré par le fait que Jacob ne voulait pas que son frère quitte l'île, il serait ainsi revenu dans le monde réel des vivants.
Ce qui fait que pour moi l'île était déjà un autre monde, quelquechose entre la vie et la mort précédent la RA, qui elle-même précède encore autre chose. Et la RA n'est là (lieu où ils s'attendent tous) que parce que paradoxalement les persos ont vécu les meilleurs moment de leur vie dans une situation(sur l'île) ou entre guillemet ils étaient déjà mort (ou plus ou moins, en tout cas je vous mets au défi de me sortir une explication clair sur ce qu'est l'île vu qu'il n'y en a aucune, et je serais intransigeant sur les preuves. Et que de l'avis de certains de toute façon est "on s'en fou c'est pas important"  :ouch: )

En tout cas la seule chose de bien qu'a fait cette série est l'interaction avec le net et les énigmes. Sinon l'histoire est à chié, et c'est un avis objectif.
Osef du quator Jack, Kate, Juliet, Sawyer et autres amourettes.

Maintenant si on s'en fou du côté SF qu'elle est l'intérêt de faire dérouler cette histoire dans un environnement SF ? A part maintenir en haleine des gens qui n'auraient jamais du regarder cette série, les autres ayant pu se contenter d'une histoire de romance culcul la praline bisounoursesque dans la prairie avec une petite maison de campagne.

Bref Lost est à l'image des séries actuelles : un départ qui tiens en haleine et une fin minable et totalement bâclé juste parce que l'équipe de production en à marre et veux en finir :

_Prison Break
_Kyle XY  (heureusement que ça s'est arrêté parce que vu ce que projetaient de faire les scénaristes  :ouch: )
_Heroes  :sarcastic:  
_Dirty Sexy Money
Je pense qu'il y en a d'autres mais j'oublie

Lost a une fin à la Six Feet Under mais Lost n'est pas du tout dans le même registre que Six Feet Under, car il faut bien l'avouer les persos de Lost sont insipides en comparaison.

Bref les seules séries qui ne m'ont pas déçu ces derniers temps sont Rome, Oz, les Stargate et Six Feet Under. (Les autres séries que je regarde ne sont pas encore terminés, Heroes je l'ai quand même mis vu que j'ai déjà abandonné).
N'ayant pas accroché à la saison 1 mais vu que tout le monde me dit que c'est une série géniale je pense que je vais reprendre Battlestar.

n°22845408
kikulul
Posté le 05-06-2010 à 18:43:08  profilanswer

le_noob a écrit :

Spoiler :

Ce qu'ils ont vécu sur l'île.

Ca laisse finalement quand même place à pas mal d'interprétation.

Mon idée est inspiré par le fait que Jacob ne voulait pas que son frère quitte l'île, il serait ainsi revenu dans le monde réel des vivants.
Ce qui fait que pour moi l'île était déjà un autre monde, quelquechose entre la vie et la mort précédent la RA, qui elle-même précède encore autre chose. Et la RA n'est là (lieu où ils s'attendent tous) que parce que paradoxalement les persos ont vécu les meilleurs moment de leur vie dans une situation(sur l'île) ou entre guillemet ils étaient déjà mort

Mais ... [:baragor]

n°22845530
kami no na​mida
oui
Posté le 05-06-2010 à 19:03:46  profilanswer

le_noob a écrit :

Sinon l'histoire est à chié, et c'est un avis objectif.

[:cerveau afrojojo]

Message édité par kami no namida le 05-06-2010 à 19:04:13

---------------
non
n°22845544
le_noob
Posté le 05-06-2010 à 19:04:58  profilanswer

Ca veut dire quoi namida ?

n°22845555
le_noob
Posté le 05-06-2010 à 19:06:26  profilanswer

Mais quoi ?

n°22845611
kami no na​mida
oui
Posté le 05-06-2010 à 19:18:42  profilanswer

le_noob a écrit :

Ca veut dire quoi namida ?

Ça veut dire qu'un avis c'est pas objectif et que l'absence totale d'arguments rend ta phrase plutôt comique.
A ce moment là n'importe qui se point et dit "cette série c'est de la merde en barre et ça c'est objectif". Supaÿr [:manust]

---------------
non
n°22845653
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-06-2010 à 19:27:23  profilanswer

J'ai la flemme de lire les dernières pages donc 'scusez-moi d'avance si ce que je m'apprête à dire est redondant [:airforceone]  

Je me souviens d'une interview d'un des scénaristes de lost il y a qq années qui disait un truc du genre "tout ce qui se passe dans lost a une explication rationnelle".
Rapidement on s'est rendu compte que beaucoup de choses étaient totalement irrationnelles, les pouvoirs de l'île, les voyages dans le temps, les guérisons miraculeuses, la fumée noire, etc...!

Voici une explication rationnelle :

Spoiler :

Saison 1, 1ères minutes du 1er épisode : Un avion vient de se cracher sur une île déserte. Jack se réveille blessé, au milieu d'une forêt de bambou.

Dès l'instant où il se réveille, Jack délire. Il imagine des histoires mettant en relation les divers passagers de l'avion qui l'ont marqué durant le début du vol. Bien évidemment, il ne connait pas ces personnes, donc il invente leurs histoires précédent le vol de l'Oceanic 815 puis il invente leurs histoires sur l'île...... et enfin il invente leur futur (saison 6).

Saison 6, dernières secondes du dernier épisode : Jack succombe à ses blessures suite au crash du début de la série. Il continue de délirer en voyant l'avion avec les derniers survivants s'éloigner... puis meurt.
Saison 6, générique de fin : les restes de l'avion sont ceux dans lequel Jack se trouvait au moment du crash au début de la série.

Le délire de Jack a duré 6 saisons et expliquerait toutes les histoires farfelues comme entre autres :

- la fumée noire
- John qui retrouve l'usage de ses jambes comme par miracle
- Rose qui "guérit" de son cancer
- le black rock en plein milieu de l'île (il faudrait une sacrée tempête pour amener un tel navire aussi loin de la côte vous trouvez pas ?)
- la présence "des autres" qui me semble très peu expliquée
- la présence de la darma qui me semble très peu expliquée elle aussi
- la présence d'ours blancs, de requins idem (certes vous me direz que la darma faisait des expériences avec, mais on ne sait tjs pas quelles expériences et on ne sait pas comment ils ont fait pour les amener sur l'île)
- les voyages dans le temps

Bref, tout ce qui me paraissait surnaturel et innexpliquable trouve un sens SI ET SEULEMENT SI la série Lost n'est autre que le délire d'un passager mourant suite à un crash.

Les incohérences avec cette hypothèse :
En comparant la livrée de l'avion Oceanic 815 avec celle des débris de l'avion dans le générique de fin du dernier épisode, on remarque clairement qu'elles sont différentes.
Dans le dernier épisode, il est impossible de dire que c'est un avion de la compagnie Oceanic => dans son délire, Jack a inventé cette compagnie fictive.

En comparant les vêtements de Jack entre les 1ères secondes du 1er épisode de la 1ère saison (quand il se réveille dans la forêt de bambous) avec ceux qu'il porte dans les dernières secondes du dernier épisode (quand il meurt dans la forêt de bambous), on remarque qu'il n'a pas les mêmes vêtements. Là encore, son délire permet d'expliquer ce changement vestimentaire.

Pour finir, lorsque Jack se réveille suite au crash, il est blessé sur le flanc gauche. Lorsqu'il meurt, il est blessé sur le flanc droit. On remarque également qu'il a de nombreuses blessures avant de mourir qu'il n'a pas au début de la série. Comment un homme qui se fait éjecter d'un avion en plein crash et qui se retrouve au beau milieu d'une forêt de bambou peut avoir aussi peu de blessures comme on le voit au début de la série ?
Là aussi, son délire serait une explication rationnelle.

Merci aux courageux qui ont eu le courage de tout lire.

@++ [:aia]

Message cité 4 fois
Message édité par Faboss le 05-06-2010 à 19:27:37

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°22845663
le_noob
Posté le 05-06-2010 à 19:28:55  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ça veut dire qu'un avis c'est pas objectif et que l'absence totale d'arguments rend ta phrase plutôt comique.
A ce moment là n'importe qui se point et dit "cette série c'est de la merde en barre et ça c'est objectif". Supaÿr [:manust]

Euh non mais je demandais ce que veut dire le mot namida.

edit : j'avais bien compris ce que tu pensais avec le smiley.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 05-06-2010 à 19:32:59
n°22845756
humbaba
None
Posté le 05-06-2010 à 19:49:36  profilanswer

Faboss a écrit :

Je me souviens d'une interview d'un des scénaristes de lost il y a qq années qui disait un truc du genre "tout ce qui se passe dans lost a une explication rationnelle".

Cette interview date du début de la série, il y avait encore JJ. Abrams et c'était surtout pour rassurer les spectateurs (et sans doute aussi la chaine) qui voulaient plus un drama Survivor qu'une série fantastique.  Et a l'époque on avait déjà vu la fumée noire et ils avaient réfuté l'hypothèse de nanorobots donc le rationnel... :o  

Pour ta théorie

Spoiler :

Je crois qu'on peut pas faire plus redondant vu qu'elle a été avancée dès le s01e01 et revenait à peu près...à chaque épisode. :D Mais c'était Walt qui délirait (cf. sa BD avec l'ours polaire) Et en effet, on peut penser ça, il n'y a pas grand chose pour l'affirmer, ni l'infirmer, à part Christian qui dit que l'île est bien réelle mais si Jack délire il peut délirer ça aussi.... [:oh shi-] Mais en soi, ça n'apporte rien à la série et ça ne change pas grand chose à tout ce qu'on a vu. [:mr marron derriere]

Ah et les débris de l'avion post-génériques n'appartiennent pas à l'épisode mais ont été rajoutés par ABC pour le plaisir.  

Edit : Au cas où tu ne l'aurais pas déjà vu.  [:tinostar]  
http://i.imgur.com/2OXLq.gif

Message édité par humbaba le 05-06-2010 à 20:19:46
n°22845942
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-06-2010 à 20:27:46  profilanswer

En fait il faudrait qu'un des scénaristes nous dise tout clairement :d

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)