| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 13:40:03 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi j'avais intérprété le "aller de l'avant" plutôt comme "faire avancer" ou "faire progresser", ça dépend de la traduction, mais c'était plus cohérent avec l'intrigue.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Splinter :[ | Sur la traduction :
--------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-06-2010 à 14:36:25 --------------- we are the dollars and cents |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C'est clair. Desmon est un dieu --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Luke_fr | Moi j'aime bien l'acteur qui joue Jack! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:10:14 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:13:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luke_fr | Sérieusement je trouve que le meilleur acteur de la série c'est Locke.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Le seul truc un peu enervant c'est son pseudorire quand il est sous pression/enervé Message édité par ZePRiNCE le 04-06-2010 à 17:31:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mistersid |
Bitman STAY APART |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
wincent | Vous oubliez l'acteur qui incarne Benjamin Linus. Message cité 2 fois Message édité par wincent le 04-06-2010 à 23:01:09 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-06-2010 à 00:17:34 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
le_noob |
|
leo++ Chef de file indienne |
|
kikulul | On est aussi beaucoup à avoir pigé aussi faut arrêter de faire passer Ibo pour l'illuminé de service.
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
le_noob |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
le_noob |
|
kikulul |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-06-2010 à 19:04:13 --------------- non |
le_noob |
le_noob |
kami no namida oui |
--------------- non |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai la flemme de lire les dernières pages donc 'scusez-moi d'avance si ce que je m'apprête à dire est redondant
Message cité 4 fois Message édité par Faboss le 05-06-2010 à 19:27:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 05-06-2010 à 19:32:59 |
humbaba None |
Cette interview date du début de la série, il y avait encore JJ. Abrams et c'était surtout pour rassurer les spectateurs (et sans doute aussi la chaine) qui voulaient plus un drama Survivor qu'une série fantastique. Et a l'époque on avait déjà vu la fumée noire et ils avaient réfuté l'hypothèse de nanorobots donc le rationnel...
Message édité par humbaba le 05-06-2010 à 20:19:46 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En fait il faudrait qu'un des scénaristes nous dise tout clairement --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |