| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:56:25 ![]() ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sire de Botcor Armorican way of life | moi j'attends de voir le final de Desperate Housewives, je me demande ce qu'ils vont trouver comme explication pour ce taux aussi élevé de bonnasses au km² --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
provencal_le_gaulois | Au passage, la newsletter TF1 Vision --------------- "Goldie." |
junk1e pour du faux |
kami no namida oui | Non non, ils font très fort pour le final: mercredi 23 à 00h30 Message édité par kami no namida le 02-06-2010 à 23:48:39 --------------- non |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 00:18:10 ![]() ![]() |
GiLaN | |
Calone |
|
kami no namida oui | Ça peut très bien être au masculin dans le cas présent. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 03-06-2010 à 00:33:43 --------------- non |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
AKA44 YGBSM |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | par contre, ils ont envoyé une bouteille à la mer dans LOST? --------------- demain, il sera trop tard. |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 03-06-2010 à 12:31:15 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 12:58:14 ![]() |
provencal_le_gaulois | Vous remarquerez qu'ils ont d'ailleurs abandonné le sous-titre TF1-compliant "les disparus" Comme quoi tout arrive Message cité 2 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 03-06-2010 à 14:49:41 --------------- "Goldie." |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
steeveaustin Géopoliticien profond | De toutes façon, pour ceux qui ne sont pas contents...
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 08:36:18 ![]() Pour ceux qui ont la flemme de tout se taper mais qui veulent un résumé en trois minutes:
|
gaymer's Modayrateur | Bon j'ai réussit avec le net a comprendre a peu près cette fin de série.
|
leo++ Chef de file indienne |
|
Babouchka You're no fun anymore |
J'adore
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-06-2010 à 10:25:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:04:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:29:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je me souviens plus l'expression du dernier épisode, qui est d'ailleurs pas entendue de la même manière par tout le monde.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Babouchka You're no fun anymore | A Flash Forward ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 04-06-2010 à 13:30:09 --------------- demain, il sera trop tard. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |